1 876 Dernière modification par Kek (31-05-2011 10:35:09)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Le pire c'est que les gens en redemandent.
J'ai jamais joué à un COD (à part la démo chez toi d'ailleurs Nap) mais quand je lis/vois l'engouement pour ce truc.

Par exemple si j'ai bien capté le dernier COD tourne très mal sur une bonne partie des PCs, que ce n'est toujours pas patché et que le SDK qui a mis 6 mois à sortir ne permet même pas de faire de maps customs.
Du foutage de gueule quoi.

Mais ca ne gueule même pas trop.
L'habitude de se faire enfler?

1 877

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

J'ai fait en solo (piraté faut pas déconner) sur pc celui dont t'as fait la démo.
Bon c'est pas si nul, mais ça se torche en 4h00, scripté à mort: tu le fais d'une traite et le referas jamais.
Y a deux branches maintenant, les call of duty et les modern warfare.
Le dernier cod semble en effet tout pourri coté optimisations/bugs, et même sur console c'était un beau bordel (par contre je crois que là y a eu plus de patchs).
En multi d'après les vidéos que j'ai vues, c'est du super bourrin genre ffa/tdm qui ressemble à SOF2 quoi, mais 10 ans après.
Je sais pas pourquoi ça marche autant (bon c'est mieux que Halo, mais sur pc ça fait pitié par rapport à n'importe quelle autre franchise multi).

1 878

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Mais bon quand je vois le hit parade des films ou des albums je comprend pas non plus, donc c'est normal je pense.

1 879

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

C'est sympa d'apprendre dans le menu les travers fétichistes de Georges Tron.

1 880

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Enfin, le seul vrai truc que j'ai appris avec cette affaire, c'est que ce type était au gouvernement.

1 881

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Le maire de Draveil quoi...

1 882

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Pourquoi pas Athis-Mons ?

1 883

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Il a été nommé au gouvernement pour ramener au bercail l'unique soutien de Villepin à l'assemblée.

1 884

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Napalm a écrit:

J'ai fait en solo (piraté faut pas déconner) sur pc celui dont t'as fait la démo.
Bon c'est pas si nul, mais ça se torche en 4h00, scripté à mort: tu le fais d'une traite et le referas jamais.
Y a deux branches maintenant, les call of duty et les modern warfare.
Le dernier cod semble en effet tout pourri coté optimisations/bugs, et même sur console c'était un beau bordel (par contre je crois que là y a eu plus de patchs).
En multi d'après les vidéos que j'ai vues, c'est du super bourrin genre ffa/tdm qui ressemble à SOF2 quoi, mais 10 ans après.
Je sais pas pourquoi ça marche autant (bon c'est mieux que Halo, mais sur pc ça fait pitié par rapport à n'importe quelle autre franchise multi).

J'ai la flemme de pirater les jeux et c'est le seul truc que j'achète "réglo". Avec les 20.000 promos partout de toutes les manières pour le prix d'un jeu autrefois payé 50 euros t'en achètes facilement 5 à 10. Et même les dernières sorties en se démerdant tu les as pour 25€ (genre Brink).
Les COD/MW si je n'y ai jamais joué c'est tout simplement que ces jeux ils restent abusivement chers même en promo.
C'est rare quand ils sont à 25 euros...et a ce prix, ça fait cher les 5 heures de jeu.
Quand je vois Bad Company 2 qui se trouvait pour 10 euros 6 mois après sa sortie...

Kotick il a trouvé une vache à lait et il se fait plaisir.

1 885

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Due to insuficient disk space, uppix may have to close in a few month... as sad as it is, we're looking for someone to take over, if you have a proposal, feel free to contact us (admin at uppix.net) !

Merde, la moitié des images du forum.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

1 886

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ouais, j'ai vu ça tout à l'heure hmm

1 887

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Oh putain toutes mes pix tongue

1 888

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Putain les branleurs

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 889

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

C'est un peu la même reflexion pour tout le monde je crois.
Le plus marrant c'est qu'on a déjà vécu ca avec Nopix de Nofrag.
Ce système est malheureusement fait pour se crouter la gueule...dès que ça a du succès tout le monde l'utilise et pouf le service ne tient pas la charge.
Je vais finir par utiliser celui du site de racistes mais avec nos crashs/wipes aléatoires c'est pas beaucoup plus sur smile

1 890

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Y'a pas moyen de lancer un script qui rehost toutes les images uppix du forum tant que c'est pas fermé ?

1 891

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Kekouse a écrit:

Je vais finir par utiliser celui du site de racistes mais avec nos crashs/wipes aléatoires c'est pas beaucoup plus sur smile

Pourquoi il remarche?

1 892

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

On ne le voit même plus sur irc.

Je me demande de quoi vivait uppix, j'ai jamais vu de pubs sur leur site.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 893

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Mml-sama a écrit:

Dites je me demandais, il est passé où Solilok, notre mongolio préféré?

Il va très bien.

1 894

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Dixit Peio de NF, uppix c'est 18gigas d'images par mois. Et il reste 70 gigas de place.
Ils ne vont pas couper mais soit ils vont restreindre les personnes ayant les droits d'uploader, soit ils virent les anciennes pixs.

Faut pas croire un truc comme uppix/Nopix c'est tout con. Une machine, des DD et de la bande-passante.
Si ca reste gratos c'est qu'ils ont des plans pour la BP.
A l'époque de Nofrag, ils étaient hébergés par la boîte où taffait le frère de Loser (me souvient plus).
Pour uppix ils doivent aussi avoir un plan du même genre avec de la BP gratos.

C'est ultra artisanal ces sites d’hébergements d'images.
(enfin le modèle NF/Uppix)

1 895

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Napalm a écrit:

Je sais pas pourquoi ça marche autant (bon c'est mieux que Halo, mais sur pc ça fait pitié par rapport à n'importe quelle autre franchise multi).

Ca marche parce que ca ressemble à plein de films d'actions épiques, les gens adorent les jeux scriptés parce que l'impression d'immersion EST GENIALE (ouais, en 2011, l'immersion pour 80% de joueurs, c'est des scripts), grosse musique de guerre youpicool, la courbe d'apprentissage est inexistante puisque le gameplay est le meme depuis le debut (et que de toute facon, tu peux difficilement faire plus facile).
C'est en gros ce que j'ai déduis de certains potes qui y jouaient en me disant "C EST COMME UN GROS FILM HOLLYWOODIEN MEC, C EST COOL".

1 896

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Bah le solo est cool ouai, tu débranches toutes fonction cognitive et tu te prends pour JASON STATHAM pendant 4h. C'est tout aussi naze que des fast & furious 27, mais quand t'as pas envie de te prendre la tête c'est chouette.

Le problème c'est que certains mecs ne jouent qu'à ca.

1 897

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

A la limite ça je comprend (même si c'est loin d'être ce que j'aime dans un jeu, pour moi l'immersion c'est se faire baiser par la nuit dans stalker et galérer pour rentrer vivant), mais pas mal vont te dire "je l'achète pour le multi".

Comme je disais plus haut, c'est le multi de SOF II (et encore...). Avec des map packs à 15€.

1 898

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ou que Skoot ait changé de taf.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 899 Dernière modification par Kane (31-05-2011 13:55:36)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Kekouse a écrit:

Le pire c'est que les gens en redemandent.
J'ai jamais joué à un COD (à part la démo chez toi d'ailleurs Nap) mais quand je lis/vois l'engouement pour ce truc.

Par exemple si j'ai bien capté le dernier COD tourne très mal sur une bonne partie des PCs, que ce n'est toujours pas patché et que le SDK qui a mis 6 mois à sortir ne permet même pas de faire de maps customs.
Du foutage de gueule quoi.

Mais ca ne gueule même pas trop.
L'habitude de se faire enfler?

Bha COD4 (acheté en promo steam) est plutôt sympa en multi. C'est la même ambiance que CounterStrike, mais avec un moteur pas dégeu plusl de possibilités et d'évolutions. Bref, autre chose que 4-3 rush corniche.

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

J'étais en train de me demander ce qu'était une binette.



Je ne suis pas Niark²