Re : Le coin de la décrépitude du PS
tu touches l'héritage fourni.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
tu touches l'héritage fourni.
Mais c'est pas vraiment pareil avec les Ashkénazes.
Ah s'il y a bien un truc à sauver chez eux c'est les filles/femmes. Et c'est bien la seule raison qui me fait regretter de ne pas être pancake.
Ouais mais y'a la famille derrière...et gare à toi si t'es un goy.
Mais c'est pas vraiment pareil avec les Ashkénazes.
C'est d'ailleurs écrit dans leur nom pour prévenir.
Une cousine italo-viet de ma chérie sortait avec un pancake. Refus total de cette relation de la part de la famille du gadjo.
Ils se voient en cachette, youpi les ...
... youpins
PIX de l'italo-viet stp
Je vais encore me faire rafaler la gueule, mais je trouve les lois mémorielles complètement connes, et qu'elles contribuent à cette cristallisation des positions, en tout cas en France : En gros, les pancakes qui hurlent à la loi Gayssot dès qu'un con de révisionniste l'ouvre, et les révisionnistes qui balancent des énormes conneries historiques en braillant "on dit la vérité, mais le complot judéo-maconnique nous censure".
Toutes ces lois ne contribuent en effet qu'à la fragmentation communautaire de la société alors que dans la "réalité" les minorités ne voient que peu d'avancées.
voila... mais vos gueules, vous êtes des fachos !
oui voilà, lâchez des trucs sur dsk plutôt, regardez le nom du thread, faites chier avec vos trucs sur les pancakes, d'ailleurs il est de quelle religion lui le riche pervers sexuel ?
[video]http://rutube.ru/tracks/4473904.html?v= … art=246449[/video]
le biographe officiel de dsk http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Taubmann
j'aime pas les bougnats qui détestent la France mais les français de religion bizarre qui la trahissent vont le payer très cher encore et encore vu qu'ils aiment ça.
le biographe officiel de dsk http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Taubmann
j'aime pas les bougnats qui détestent la France mais les français de religion bizarre qui la trahissent vont le payer très cher encore et encore vu qu'ils aiment ça.
Pour la postérité.
STANYMALL a écrit:le biographe officiel de dsk http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Taubmann
Pour la postérité.
tu peux, ce sera historique, un prémice
lol un présumé coupable, présumé président des français et présumé logé dans un squate de dernière minute à un un nombre présumé de zéro d'€uros dans un réel extravagant faste
moi je veux bien mais j'ai des clientes dont les maris aimant sont morts d'amiante
présumé mort d'amiante
STANYMALL a écrit:le biographe officiel de dsk http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Taubmann
Pour la postérité.
C'est dragonball en ce moment l'asile, stany fusione avec tout le monde.
Voila qu'aujourd'hui il part en sojachon et nous raconte des histoires du frere de l'oncle de sa cliente.
Je me demande ce qu'il se passerait si il fusionait avec solilok.
Et sinon stanouche, c'est quoi ton probleme avec DSK ?
J'arrive à capter qu'un idiot de droite deteste et raconte de la merde à tire l'arigot sur les politiques de l'autre camp (et vice versa) mais la ca fait deux semaines que tu nous spam avec ca.
C'est parce que tu n'es qu'un petit artisan frustré du meme age que lui et qu'il pouvait visiblement baiser tout ce qui bouge en plus d'être atrocement riche ? Ou il y a un truc plus profond, genre DSK t'a violé quand t'étais petit ?
mon problème avec dsk c'est qu'il se la pétait pour aller vers un poste pédant et là où il va me va grandement
pétait et pédant dans le sens grand favori sans annonce ni projet
mon problème avec dsk c'est qu'il se la pétait pour aller vers un poste pédant et là où il va me va grandement
ne pas être mon candidat
Joli aussi ton autre commentaire Stany avec cette mignonne histoire de ta prof de collège avec un nom en -mann dont tu regrettes après coup de ne pas t'être moqué.
Dommage que je l'ai pas quoté celui là aussi...
pétait et pédant dans le sens grand favori sans annonce ni projet
Donc ton probleme c'est que les médias arretaient pas de faire des plans sur la comete alors que lui avait juste pas ouvert sa gueule ? Tu as fusioné avec une de tes clientes menagere de plus de 50 ans qui regarde TF1 ?
Une muslim bonniche newyorkaise vient de sauver la France de la pire catastrophe de l'histoire de la république.
Elire un banquier de l'utradroite fachiste, père de toutes les dérégulations, qui rackette les pays en créant des dettes imaginaires pour les obliger à privatiser leur ressources energétiques (ex la Grèce)pour ses amis du privé et qui se demande tous les matins ce qu'il peut faire pour Israel.
Allah est grand et Diallo la besogneuse est son prophète.
Pages Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,189 secondes, 41 requêtes exécutées