Re : En ce moment, je cuisine...
Un drop est beaucoup plus gros qu'un chip, vu que les drops sont utilisés pour les gateaux, et les chips sont des pépites de chocolat.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un drop est beaucoup plus gros qu'un chip, vu que les drops sont utilisés pour les gateaux, et les chips sont des pépites de chocolat.
Et tu remarqueras que le seul paquet de tes deux captures d'écran indique bien CHIPS !
Normal il est sur la capture de la recherche chips.
reblochon a écrit:En réalité ils appellent surtout ça des chocolate chips sur les paquets. Drop jamais vu ça.
N00B§§§§§
Image 1 : Un cookie avec un Chocolate drop, ici représenté à droite de l'image :
Image 2 : Un cookie classique, composé de plusieurs chocolate chips :
Bon par contre reblo là je me casse du boulot alors si tu n'as pas réponse avant lundi ne prend pas ça pour une victoire !
(insérez ici une binette)
Voila, tu confirmes que les drops ce sont les galettes et non les gouttes !
Je sors du placard un paquet de grosses chips pour la cuisson et c'est écrit .... chocolate baking pieces. Les mêmes gouttes en vachement plus gros. Les drops ce sont justes ces putains de bouses infâmes sans forme, pas les belles gouttes.
Z'êtes des barbares !
Je viens d'aller vérifier sur différents emballages:
Les plus petites répondent au joli nom de mini gouttes
Les moyennes répondent à l'appellation pistoles
Les plus larges sont nommés palets mais viennent de Belgique
On va tous se coucher moins con .
OSEF
Dixit la chocolatière d'été
Il y a de forte chance que ton boss utilise des pistoles, le chocolat nous est vendu sous cette forme car il est facile à utiliser, contrairement aux plaque de 5 kg, appellé pain.
Weiss c'est de la sublime came...
je connais pas, c'est le seul pain que google pix me trouve.
c'est pourtant toi qui a posté cette photo. Et Weiss est une chocolaterie stéphanoise tout à fait sublime.
Apparemment oui, weiss est une grande maison de Saint Etienne, c'est pas non plus le centre du monde, il y en a d'autre, ici sur Rouen c'est Auzou, d'ailleurs quelqu'un de ce forum a une soeur qui y a travaillé, je suis déjà passé chez Auzou incognito, j'ai vu le boss perché pendant 2 heures sur un escabeau avec 4 assistantes pour réorganiser sa boutique, j'ai du respect pour ces grandes maisons
L'artisanat a ses raisons que les manges merde d'avocat ne peuvent pas connaitre, j'ai travaillé avec un apprentis, j'étais déjà formé, il a ensuite pratiqué dans les cuisines de l'Elysée sous Chirac durant son service militaire, il a juste fait un stage chez moi quand j'étais jeune.
Modère tes propos Velvetu si tu veux pas te faire basher face un juge.
Et j'en rajoute, le petit fils d'un client a participé au championnat du monde des chocolatiers pour l'expo international de Chine, il vient de gagner le championnat de France. noob.
J'ai testé pour la première fois la patate douce, elle provient du New Jersey, c'est pas fabuleux, ça se mange, c'est entre le gout de la patate et de la carotte. Je préfère les deux séparément.
Faut la mélanger avec d'autres patates quand tu fais de la purée ... ou aimer le sucré-salé. Y en a qui raffole de ça en frite. Perso je trouve ça légèrement dégueux et plus proche de la citrouille que d'un mélange patate-carotte.
Ce soir, soupe de cèleri-rave avec des lamelles de magret de canard séché au poivre.
1/2 céleri-rave épluché et coupé en gros cubes
1 pomme de terre épluchée et coupée en gros cubes
Du magret de canard séché coupé en lamelles
Vous mettez le légumes dans une casserole, vous ajoutez un demi verre d'eau, puis du lait jusqu'à ce que les légumessoient recouverts. Quand c'est cuit environ 30 minutes plus tard (plantez un couteau dans un gros cube de chaque légume pour vérifier), vous mixez. Salez, poivrez. Ajoutez les lamelles de magret dans l'assiette.
En facultatif, vous pouvez ajouter un peu de crème fraîche si vous voulez une crème plutôt qu'une soupe.
Tiens personne n'aurais une recette qui déchire pour une terrine de mangue/ananas ?
Oublie pas de mettre du boursin dedans.
j'ai vue une pizza aux bulots hier soir c'étais Immonde !!!!!!
Rien qu'à l'idée j'ai vomi.
Improvise une terrine en faisant cuire l'ananas entier (sans la peau et évidé bien sur) dans un sirop léger au rhum pour ensuite remplir le centre d'une mousse de mangue ou coco.
Ton idée me plait pas mal, je vais tenter ça. Merki : D
Pizza avec de la sauce pomme frite...
Ouaip.
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,158 secondes, 45 requêtes exécutées