1 351

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Patton, t'es dans le genre à croire que le Protocole a été écrit par des pancakes ?

1 352

Re : Le coin de la décrépitude du PS

PATTON a écrit:

les mecs sont aveuglés par leur trauma c'est pas possible....

C'est parce que c'est trop récent, il y a des gens qui ont vécu ça directement ou dont les parents l'ont vécu.
Dans 50 ans tout le monde s'en branlera à peu près autant que de l'esclavage, et il y aura surement d'autre conflits/sources de conflits beaucoup plus d'actualité, entre les manques de ressources et les catastrophes qui ne manqueront pas d'arriver.

aliocha a écrit:

C'est vrai que le président iranien n'a que ça à foutre de ses journées : participer à un happening humoristique

Bah regarde le notre, il passe bien ses journées à faire des blagues !

1 353

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Napalm a écrit:

Bah regarde le notre, il passe bien ses journées à faire des blagues !

Blagues qui sont votés au parlement 6 mois plus tard (et censurées par le conseil constitutionnel 3 mois après)

1 354

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'est vrai, mais Mahmoud il est sérieux lui !

Pour le reste je suis d'accord avec toi. Il y a encore des survivants, et sans doute aussi des coupables, c'est une question brûlante. Dans cinquante ans, ça nous paraîtra aussi loin que la guerre de 70.

1 355

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Par exemple je pense qu'elle s'en tartine totalement de savoir si son grand père était Kamikaze ou étripait des petits chinois à Nankin:

http://www.nordeclair.fr/mediastore/VDN/A2011/M03/Japon_fuites_inquietantes_a_Fukushima_pollutio.jpg.jpg

aliocha a écrit:

C'est vrai, mais Mahmoud il est sérieux lui !

Même quand il dit que les ricains empêchent la pluie de tomber?

1 356 Dernière modification par mox (27-05-2011 14:30:29)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Napalm a écrit:

le type qui achetait son esclave, c'était pas forcément un enfant de cœur mais il avait sans doute envie de le rentabiliser. Pour les nazis, ce n'était pas un problème et de toute façon fallait faire de la place avant le prochain train.

THIS

http://chez.francis.kuntz.free.fr/Script/FK03_02.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 357

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ben il sait que plein de gus vont gober ça, pourquoi s'en priverait-il ? Chez nous c'est avec les vaccins...

1 358

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Personnellement je soutiens la paix entre Israël et la Palestine pour qu'enfin on puisse arrêter d'en parler, parce que c'est franchement fatiguant et pas très intéressant au bout d'un moment (boucle infinie).

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 359

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Quand je vois le degré de fanatisme de mes potes feujs et auvergnats c'est pas près d'arriver.

1 360

Re : Le coin de la décrépitude du PS

J'ai déjà vu une engueulade lors d'une soirée parcequ'un sale gauchiss drogué portait un keffieh.

1 361

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'est bien le seul thème que je n'ai jamais osé aborder avec mes potes feujs et musulmans.  On est pas prêt d'arriver à une solution.
Enfin si, mais ça impliquerait l'emploi du nucléaire, pas top donc.

1 362 Dernière modification par Kek (27-05-2011 15:06:19)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Tu en parles à un feuj:
-Oui mais je connais des familles qui ont perdu des proches et j'ai un cousin dans l'armée et et et

Tu en parles à un auvergnat:
-Oui mais ils nous occupent et les States sont derrière et c'est une force d'occupation et et et

Tu les fous ensemble et ils vont parler de tout SAUF de ca.
Avec des sourires crispés quand tu lances une ou deux piques bien sur smile

Et ça c'est avec des universitaires.
C'est fou comme ce truc annihile toute pensée logique. Les mecs ils sortent les trolls les plus éculés, les histoires larmoyantes et acceptent tout.
Aussi bien le fait que la Palestine est corrompue jusqu'à la moelle et que les attentats ne changeront rien coté auvergnat...tout comme Israel qui devient petit à petit une caricature fachiste coté pancake.

Et va pas faire le médiateur.
"De toutes les façons t'y comprends rien alors laisse tomber"

Honnêtement entre nous je pense qu'il n'y a qu'une seule solution, la VITRIFICATION.

1 363

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Kekouse a écrit:

Honnêtement entre nous je pense qu'il n'y a qu'une seule solution, la VITRIFICATION.

Pareil. Comme ça c'est à personne pendant quelques temps.

1 364

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Peut-on faire un parallèle avec les politiciens et dire tout peuple élu finit immanquablement par devenir con ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 365

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Arf, j'ai une copine qui est libanaise qui est maquée depuis des années à un mec d'origine israélienne. Et leurs parents, qui sont pourtant des intellectuels, ne sont pas au courant, c'est exclu.

1 366

Re : Le coin de la décrépitude du PS

aliocha a écrit:

Dieudonné et Soral n'en faisaient pas des caisses en troublant leur discours, on pourrait critiquer la politique d'Israël dans des débats raisonnés.

Et avant dieudo et soral, c'était la faute à qui si on ne pouvait pas !

D'Ailleurs, même les historiens sionistes révisionnistes on ne peut pas en parler... c'est l'avis d'un autre historien pancake : http://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/SAND/16205

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 367

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'est presque flippant que plus personne ne défende Israël.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 368

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Attention, tu glisses sur la pente savonneuse du fasciste de forum !

1 369

Re : Le coin de la décrépitude du PS

(c'était un warning pour le raciste mystère).

1 370 Dernière modification par Xuan Carlos (27-05-2011 16:17:31)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

Dieudonné et Soral n'en faisaient pas des caisses en troublant leur discours, on pourrait critiquer la politique d'Israël dans des débats raisonnés.

Et avant dieudo et soral, c'était la faute à qui si on ne pouvait pas !

D'Ailleurs, même les historiens sionistes révisionnistes on ne peut pas en parler... c'est l'avis d'un autre historien pancake : http://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/SAND/16205

Je n'ai pas souvenir que dans les années 80 et 90 le Diplo se soit fait bombarder de procès. Les emmerdes ont commencé au milieu des années 2000 avec la mode de l'antisionisme.
On a eu quoi d'ailleurs à l'époque ? Le sympathique Durafour Crématoire (Le Pen muselé ? Non, Le Pen acquitté !), le détail de l'histoire (il a regretté) qui a surtout lancé une polémique historique, et surtout le n'importequisme faurissonien.
On était plus libres alors. Et aujourd'hui, je me demande si ce n'est pas la prolifération d'un discours ambigu qui mécaniquement déchaîne la loi.

1 371

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Le monde grandit , les étiquettes rétrécissent .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 372

Re : Le coin de la décrépitude du PS

mox a écrit:

C'est presque flippant que plus personne ne défende Israël.

Si si.

http://storage.canalblog.com/12/08/533386/50900354_p.png

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 373

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ah s'il y a bien un truc à sauver chez eux c'est les filles/femmes. Et c'est bien la seule raison qui me fait regretter de ne pas être pancake.

1 374

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'était aussi le grand désespoir de tr4p

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 375

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Viky a écrit:

Ah s'il y a bien un truc à sauver chez eux c'est les filles/femmes. Et c'est bien la seule raison qui me fait regretter de ne pas être pancake.

Ouai mais dans 20 ans...
http://uppix.net/d/4/1/a82dbd22d78e988987f946d84da3d.jpg