Re : Derniers achats
Craquage à l'instant ... y'avait déjà un thread avec les conseils sur les patchs et mods à appliquer non?
EDIT : bon j'ai l'impression que puor un 1ere partie pas de mod serait bien, ou alors Redux . Je vais essayer.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 384 385 386 387 388 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Craquage à l'instant ... y'avait déjà un thread avec les conseils sur les patchs et mods à appliquer non?
EDIT : bon j'ai l'impression que puor un 1ere partie pas de mod serait bien, ou alors Redux . Je vais essayer.
http://www.factornews.com/sujet.php?sjtid=23799
Dans oblivion lost je te déconseille les voitures, c'est de la merde.
J'avais fait STALKER avec le pack de pluton à l'époque.
Après depuis le temps y'a sans doutes mieux.
Je suis entrain de le faire avec Redux. Pas de bug pour le moment (sauf un con déclenchement de mission à la casse de bagnole).
Bah stalker horriblement buggué c'est une légende, ou peut être les bêta pourries piratées.
Tu as acheté l'écran de vico ?
Tu as acheté l'écran de vico ?
hahahaha.
1 Bague
leur shop est sympa il y as de gros délire dessus la fête des méres c'est dimanche
http://stjeweller.bigcartel.com/
reblochon a écrit:Tu as acheté l'écran de vico ?
hahahaha.
J'ai pas compris la blague, pour moi vico c'est le roi de la pomme de terre.
rapport au pédophile Vico qui s'est fait gauler sur son absence de skill photoshop.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Christopher_Paul_Neil
Ah oui comme quoi il faut tout lire pour comprendre les blagues , j'ai revu la pix par ici il y a quelque jour mais j'ai pas lu car je connaissais donc j'ai zappé son pseudo.
Bon j'ai finalement craquay pour un netbook avec un écran brillant. Offre promotionnelle HP + bons d'achats Carrouf, je suis faible.
c'est le dm1?
On dirait en tout cas.
Je viens d'offrir le dm1 à ma meuf et j'en suis très content.
De ta meuf?
Oui c'est le DM1 et nope c'est pour moi. Là j'essaie de le configurer après 69 mo de mise à jour Seven, je vais virer les crapwares et Norton et cie. J'ai lancé une vidéo genre Dragon Ball Kai et l'écran tabasse, un truc de ouf. Il fait aussi un bruit de fou mais visiblement une mise à jour du bios et un réglage de coolsense doit diminuer le bruit...
Oui c'est le DM1 et nope c'est pour moi. Là j'essaie de le configurer après 69 mo de mise à jour Seven, je vais virer les crapwares et Norton et cie. J'ai lancé une vidéo genre Dragon Ball Kai et l'écran tabasse, un truc de ouf. Il fait aussi un bruit de fou mais visiblement une mise à jour du bios et un réglage de coolsense doit diminuer le bruit...
L'écran tabasse mais il a pas beaucoup d'angle (tu vois pas grand chose si tu te décales).
Beonelo a écrit:Oui c'est le DM1 et nope c'est pour moi. Là j'essaie de le configurer après 69 mo de mise à jour Seven, je vais virer les crapwares et Norton et cie. J'ai lancé une vidéo genre Dragon Ball Kai et l'écran tabasse, un truc de ouf. Il fait aussi un bruit de fou mais visiblement une mise à jour du bios et un réglage de coolsense doit diminuer le bruit...
L'écran tabasse mais il a pas beaucoup d'angle (tu vois pas grand chose si tu te décales).
Bah on doit pas avoir les mêmes yeux parce que je trouve les angles de vision plutôt correct pour un netbook dont l'écran est déjà petit. Sans compter que c'est une dalle tn et pas mva ou ips.
Chavez a écrit:Beonelo a écrit:Oui c'est le DM1 et nope c'est pour moi. Là j'essaie de le configurer après 69 mo de mise à jour Seven, je vais virer les crapwares et Norton et cie. J'ai lancé une vidéo genre Dragon Ball Kai et l'écran tabasse, un truc de ouf. Il fait aussi un bruit de fou mais visiblement une mise à jour du bios et un réglage de coolsense doit diminuer le bruit...
Bah on doit pas avoir les mêmes yeux parce que je trouve les angles de vision plutôt correct pour un netbook dont l'écran est déjà petit. Sans compter que c'est une dalle tn et pas mva ou ips.
Possible, perso j'ai pas l'habitude d'avoir des angles aussi ridicules.
Alors on doit pas avoir les mêmes écrans non plus parce que sur les angles horizontaux, je me mets d'un côté puis d'un autre et c'est pour moi du très bon pour du tn. Les angles verticaux je n'y fais jamais attention sur un portable car on peut orienter l'écran :
nickel la tof .
il a plein de cheveux dis donc.
Plus que moi en fait .
Alors on doit pas avoir les mêmes écrans non plus parce que sur les angles horizontaux, je me mets d'un côté puis d'un autre et c'est pour moi du très bon pour du tn. Les angles verticaux je n'y fais jamais attention sur un portable car on peut orienter l'écran :
Les angles latéraux sont ok mais je m'en sers par exemple pour mater Game of thrones au pieu avec ma meuf avec le portable sur les genux, et je dois souvent réajuster. Rien de grave cela dit.
Pages Précédent 1 … 384 385 386 387 388 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,921 secondes, 8 requêtes exécutées