Re : Le coin de la décrépitude du PS
Ah bon, ils ont démontré le contraire ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 51 52 53 54 55 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah bon, ils ont démontré le contraire ?
Un solde largement positif:
Définis "immigrés" déjà et tu auras ta réponse.
Bah ici on a eu les mêmes études démontrant que c'était faux. Diplômes bidons ou équivalences impossibles à faire. Gens ne trouvant pas de boulot, ne parlant pas toujours la langue assez bien pour bosser, rapprochement familiaux coûteux, problèmes courants avec les communautés immigrantes « des autres cultures » et temps d'adaptation assez long (deux ou trois générations), etc.
Bref, le constat est que ce n'est pas tant une richesse que cela et que cela pourrait le devenir en réduisant le taux pour mieux intégrer ceux qu'on reçoit.
(naturellement cette étude ne tenait pas compte des réfugiés et des clandestins)
Et c'est qui ?
Il parlait de lui non? Dénoncer c'est un bon truc d'antisémite.
Je crois qu'il balance une grosse pierre avec marqué FACHO dessus sur reblochon.
Je parle de ta manie actuelle à dénoncer les réels ou fantasmés fasciste, antisémites, tabasseurs de femme, fautes d'orthographe, etc.
ok... sans ta perspicacité personne n'aurait noté que Stanus avait tendance à sévèrement pencher à droite.
Et heureusement que tu es là pour dénoncer ce que tout le monde tait. Je ne suis qu'un misérable suiveur, abasourdi par ton courage, et ébranlé par ma veulerie.
Merci Zorro et bonjour à Bernardo.
quels liens? je ferme ma gueule? le rapport avec le tribunal?
Plus ça continue plus c'est incompréhensible. Et si tu disais plutôt clairement à qui tu penses ?
ouais erreur de copier/coller, donc erreur de déduction, donc branlette comme d'habitude.
Cela dit je suis d'accord avec Soja, le forum glisse parfois dans le fascisant malsain. Outre les blagounettes de Napalm et autres, on sent que certains sont sérieux dans des propos pas super gentil gentil.
Ouais tut, je bats les femmes, c'est mon putain de hobby.
Ca et collectioner les timbres.
Ouais tut, je bats les femmes, c'est mon putain de hobby.
Ca et collectioner les timbres.
Et est-ce que tu aimes les lécher aussi ?
Nan, j'aime seulement lecher les envelopes et mes pompes dans le metro.
Putain mais t'avais bu Soja hier soir?
tu aimes bien suivre la meute
Pro tip: si beaucoup de gens te trouvent chiant, c'est pas forcément un effet de meute.
DSK aime les putes dégueulasses
Tu n'as pas lu l'article, c'est la maquerelle.
L'antisémitisme, je n'ai pas l'impression d'avoir encore vu ça ici. Il y a Patton qui se tape des délires parfois, mais comme d'habitude, c'est plus psychédélique qu'autre chose.
Le plus lol, c'est que celui qui en a plus balancé sur les pancakes ici, c'est toi Soja
OK, je sais que « Israël blablabla », mais ici quand on parle des feujs, c'est surtout pour des histoires de douches et de savons, il n'y a rien de malsain là-dedans.
Ses nichons on dirait la surface de mars.
J'avais pas vu cet article: http://www.lejdd.fr/International/Actua … rt-319961/
Au niveau des infos qu'on peut avoir sur cette affaire, c'est n'importe quoi, tout le monde dit tout et son contraire, je pensais que ca passerait vite fait mais deux semaines aprés, c'est toujours la zone \o/
OK, je sais que « Israël blablabla », mais ici quand on parle des feujs, c'est surtout pour des histoires de douches et de savons, il n'y a rien de malsain là-dedans.
Et d'un autre coté, c'est sensé etre le true asile quoi, y a une recrudescence de premier degré cette semaine c'est foufou...
Les infos sur l'affaire DSK sont du même niveau que celles sur le raid de ben Laden.
On me demande mon avis sur ce truc et je vois toujours pas comment en penser quelque chose quand toutes les parties changent de version tous les jours.
Pages Précédent 1 … 51 52 53 54 55 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,153 secondes, 40 requêtes exécutées