Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Je vais te calmer moi,
A LA DOUCHE §§
froide
toi ta gueule
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Pages Précédent 1 … 71 72 73 74 75 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je vais te calmer moi,
A LA DOUCHE §§
froide
toi ta gueule
Il a du se siffler la bouteille de rosé Sojacouille
Il te trolle velvetu, n'argumente pas, laisse sojacouille tranquille
[video]http://www.dailymotion.com/video/x1aza3 … -clip_news[/video]
avec ça il va s’apaiser et bien dormir
POUR UNE EUROPE PLUS JUSTE ET DES GENS QUI S'AIMENT !!!
Putain de mongolos, y a pas mal de trucs pour me prendre en défaut, mais apprenez à fermer vos gueules quand vous avez plus que tord.
Ouai donc t'as toujours pas pigé la différence entre antisionnisme et facho. Tu t'es interessé aux discours de Dieudonné ou tu tires ton avis éclairé du cousin du beau frère d'un voisin?
Tu es couillon. Pas méchant hein, tu es sûr de bien faire.
velvetu a écrit:Non, mais traiter de facho tout mec qui emploie une expression que tu as entendu dans la bouche de ces deux là, c'est effectivement très con.
Ca tombe bien, ca n'est pas ce que j'ai dit.
STANYMALL a écrit:lâcher une quenelle
Ca vient d'où cette expression ? J'ai entendu Dieudo puis récemment Soral, c'est un truc de facho qui est devenu leitmotiv sur fds ?
quel débat de merde, et toi t'es quoi t'es qui Soja ?
et t'es prêt à faire quoi de réel pour défendre ton opinion de merde ?
ouais je comprends surtout que tu n'as jamais tort, et que tu n'écris jamais trop vite.
En vrai je m'en branle un peu, juste ca devient pénible les cris d'orfraie dès que ton détecteur bien-pensant passe dans le rouge...Et comme souvent tu dénonces, mais bon tu peux pas t'empêcher d'aller mater. C'est comme les accidents sur l'autoroute, tu dois faire partie de ceux qui ralentissent, tout en faisant des commentaires très affectés sur le malheur et tout le tralala.
Mais bon tu fais comme tu veux.
acheter un second germoir ?
passe en mode procureur velvetu, mais le veux tu ?
Il prévois l’indépendance du Québaik peu après 2015 et ensuite c'est serein, mais j'aimerai connaitre le pourcentage de pancake marchant dans la neige parmi la population et surtout le pourcentage parmi les élites ... cela doit être différent d'ici
Tu sais des choses que l'on ignore sur la geopolitique des 10 prochaines années ?
En stats on sait faire des projections. J'en sais pas plus que toi. Dès que j'ai un tuyau je te MP.
Il prévois l’indépendance du Québaik peu après 2015 et ensuite c'est serein, mais j'aimerai connaitre le pourcentage de pancake marchant dans la neige parmi la population et surtout le pourcentage parmi les élites ... cela doit être différent d'ici
Ils sont surtout anti-séparatisses et haineux pour la plupart vu que la plupart du mouvement séparatisse est plutôt pro-palestinien et anti-sioniste. Mais ça ressemble assez à la France ... sauf qu'on a un double lobby : celui du Québec et celui du canada !
Kane a écrit:Faut arrêter la parano les mecs,
reblochon a écrit:Notre travail au quotidien est donc de savoir à partir de quelle limite un propos litigieux dépasse la liberté d'expression pour tomber sous le coup de la loi
Donc ils sont seuls juges de la moralité ! C'est beau.
Le thread "Les enfants faciles peuvent ils jouir?" avec des photos de vagin en gros plan, c'est quand même bien WTF ? J'ai du cliquer d'urgence sur retour en arrière.
Donc ouais, t'as raison, on peut se faire du soucis pour le site.
Putain, je crois que je ne pourrai jamais quitter mon taf. Mes collègues sont toutes attroupées pour regarder cette vidéo : http://www.trashix.com/v-24-head-fucking.html
Et elles aiment.
Bloqué au taff.
C'est la vidéo vieille comme les trucs de Velvetu avec le chauve qui met toute la tête?
C'est sur qu'un tel thread serait surement mieux dans fight club ou autre.
MAIS QUE FAIS LA MODERATION.
Faut leur gueuler que c'est putain de old !
Faut leur gueuler que c'est putain de old !
Ok c'est bien ça
C'est sur qu'un tel thread serait surement mieux dans fight club ou autre.
MAIS QUE FAIS LA MODERATION.
Done.
il aurait mérité l annihilation pur et simple . le thread susvisé .
FACHO
tu as oublié de signer pour la police "un honnête citoyen".
Bloqué au taff.
C'est la vidéo vieille comme les trucs de Velvetu avec le chauve qui met toute la tête?
Oui, je ne l'avais jamais vue, mais c'est savoureux de voir un troupeau de milf regarder ça comme si c'était la vidéo de Mox avec le chaton.
Pages Précédent 1 … 71 72 73 74 75 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,119 secondes, 58 requêtes exécutées