Re : Le coin de la décrépitude du PS
Oui, enfin ça c'est en prison. Tu nous donneras d'ailleurs plus de détails quand tu shooteras un landau avec 2 grammes !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 48 49 50 51 52 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui, enfin ça c'est en prison. Tu nous donneras d'ailleurs plus de détails quand tu shooteras un landau avec 2 grammes !
On peut réellement violer une nana dans la bouche si elle ne veut pas ?
Ouais, même question .... je me suis déjà retrouvé avec une (petite) plaie sur le gland avec une fille qui voulait bien (mais qui visiblement faisait ça mal) alors j'ai du mal à comprendre comment le mec ne se retrouve pas avec la bite en sang.
c'est un vip, elle n'a pas osé lui sectionner le gland
le machouiller
puis l'avaler
ou le cracher
j'emmerde les censeurs sans pouvoir qui crie "ta gueule"
je veux un procès de présumé floodeur
Pas la peine d'aller chercher le complot, une bête histoire de procès américain ridicule à quelques millions suffit amplement.
Et c'est ce que va tenter de plaider la défense il me semble. Surtout que l'mange merde d'avocat de DSK en sait quelque chose, lui qui a défendu Michael Jackson.
Oui mais il a plaidé coupable et payé alors qu'il était innocent, lui.
et virez ma limite sur mon compte stanymall, on croit rêver.
c'est de la censure là, on parle de politique
qui c'est qui me limite ? je veux le nom en MP, au con.
dsk retournera en prison et le ps sera du hors du pouvoir pour la même durée de 20 ans
VIVE LA LIBERT2
Stany, c'est pas parce que dsk (qui a vécu nos vies puissance 10) ira en taule, que tes croissants ne seront pas a la margarine en 2015.
Fais toi une raison.
Tu me fais poster pour rien, la margarine est plus cher que le beurre
Et l'huile de tournesol ? J'ai goûté des croissants à l'huile de tournesol, c'est pas terrible.
Connard, mes croissants sont pur beurre comme ce forum pur liberté
Bon ben acheter du kefta plutôt que du travers de porc chez ton boucher si tu préfères.
change de pseudo
18h55. Le frère aîné de Nafissatou Diallo, qui vit dans le Midwest, est arrivé à New York ces derniers jours afin d'aider sa soeur, indique l'AFP. «Dans notre culture, les hommes travaillent avec les hommes, les femmes avec les femmes. Si nous devons nous adresser à quelqu'un, nous nous adressons directement aux hommes», dit Souleymane Diallo, président de l'association Pottal Fii Banthal, centre nerveux de la communauté peule de New York. «Je suis certain que si la dame avait eu le choix, l'affaire n'aurait pas été rendue publique. Dans notre communauté, c'est comme si elle est souillée. Si elle n'a pas de mari, ce sera difficile, voire impossible d'en trouver un», poursuit-il.
y a que des cas soc' dans cette affaire en fait.
Encore plus difficile que si elle avait une gamine de 10 ans?
FMI= Femme de ménage inclus
[video]http://www.youtube.com/watch?v=JuNI5HfO … r_embedded[/video]
énorme, mais à part ça personne ne savait
On rigole bien sur fds \o/
Ca raconte quoi la vidéo?
Oui ça rigole bien sur fds, merci dsk et le PS.
ça raconte une vieille blague de glavany sur dsk, dsk se pointe au bureau avec une culotte de femme qui dépasse de son col de chemise, personne n'ose lui dire mais ça commence à faire scandale, alors un conseiller s'approche pour lui dire que là ça commence à se voir et qu'il faudrait faire plus attention, dsk lui répond "ah non ça c'est un patch, j'essais d’arrêter" et là tout le monde se marave.
vu la vidéo ça date du début des 90's
lol par contre t'as l'air super débordé toi au taff Napalm, aujourd'huis
"Il arrive un matin au FMI", c'est plutôt très récent non ?
Pages Précédent 1 … 48 49 50 51 52 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,148 secondes, 37 requêtes exécutées