Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » [DOSSIER] Quelle poussette choisir?
Merci, j'ai vomi (non ce n'est pas un signe de grossesse).
Je la trouve très chouette au contraire. Sans doute un peu chère.
Idéal pour lui:
J'ai ris putain.
Un thread poussette ok, je regarde l'auteur... NAPALM. Heureusement y'a une poussette panzer, j'aurais douté sinon.
Sinon tout pareil, la 3 roues Redcastle jusqu'à 2 ans et après la Mclaren 4 roues.
La Redcastle c'est ultime parce que c'est robuste, tu peux carrément allonger l'enfant(en tout bien tout honneur evidement) et que ca évite d'avoir un siège bébé en plus.
La Mclaren ca prends 3 fois moins de place, c'est tout léger et tu peux quand même lui mettre la misère. On parle toujours de la poussette.
DADY NAP QUOI C'EST BON CA
C'est suite à une invasion de papas faciles dans le topic dernier achat.
Mais ca te concerne un petit peu aussi ou j'ai mal compris?
Dis oui dis oui j'en ai des étoiles dans les yeux STPSTP
Bon j’admets que j'ai oublié de parler de l'avantage de CUDA sur le premier modèle.
Mais ca te concerne un petit peu aussi ou j'ai mal compris?
Dis oui dis oui j'en ai des étoiles dans les yeux STPSTP
Tu as mal compris hahaha
Han, j'ai cru que t'avais une nouvelle meuf qui avait un gamin.
Je nous voyais déjà les dresser au combat, leur faire lire 6 foisl'internet, organiser des saillies à l'age de la fécondité pour créer une sorte de race supérieure et tout. Bon bon.
Ah oui mais ses gamins y'en a un qu'a 8 ans et bloque comme un otaku sur sa PSP et une de 4 ans qui peut remplacer Fukushima 1-2-3-4 tellement elle est infatigable. Pas besoin de poussette.
8 ans !
Il joue avec toi ?
Je l'ai déjà débloqué dans force unleashed. A vrai dire je vois plus la maman que les gosses
J'ai ris putain.
Un thread poussette ok, je regarde l'auteur... NAPALM. Heureusement y'a une poussette panzer, j'aurais douté sinon.Sinon tout pareil, la 3 roues Redcastle jusqu'à 2 ans et après la Mclaren 4 roues.
La Redcastle c'est ultime parce que c'est robuste, tu peux carrément allonger l'enfant(en tout bien tout honneur evidement) et que ca évite d'avoir un siège bébé en plus.
La Mclaren ca prends 3 fois moins de place, c'est tout léger et tu peux quand même lui mettre la misère. On parle toujours de la poussette.
La mclaren techno xlr permet d'allonger l'enfant donc t'économise une poussette, c'est non négligeable vu le prix de ces conneries.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZJ8NI_N2 … r_embedded[/video]
Une dernière poussette qui se transforme en tirette si on le souhaite, c'est la dérive civile du panzer
[video]http://www.youtube.com/watch?v=PKiHPEcQ … re=related[/video]
Y a aussi la poussette pour prendre le train (je sais, c'est old comme mon cul)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=IIAPefqpL-c[/video]
Ahah un pote me parlait justement de cette photo ce soir.
La cigarette, solution contre la surpopulation. Limite les naissances et assassine les gens dans leur jeune âge à coup de cancer... faut en distribuer plein gratuitement dans le tiers-monde, vite !
La vache la vidéo, j'ai trouvé ça glaçant. Et en fait le môme n'a rien du tout oO
Le Vrai Asile » La une » [DOSSIER] Quelle poussette choisir?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,116 secondes, 70 requêtes exécutées