Sujet : [DOSSIER] Quelle poussette choisir?
Les bébés, c'est ma grande passion.
Le problème, c'est que c'est quand même chiant à trimballer vu que c'est mal foutu coté ergonomie, pas de poignées, tête molle, incapable de se déplacer seul pendant de nombreux mois, on comprend rien à ce qu'il baragouine, bref c'est quand même pas super fini comme produit. Heureusement il y a des add ons indispensables, comme le placard, le congélateur, la pelle, et bien sur la poussette.
Mais quelle poussette choisir? L'asile est là pour vous aider:
La Poussette NVIDIA:
Puissante, rapide, drivers robuste si on sait les mettre à jour.
Attention, avec les 3 roues elle a tendance à se déporter un peu trop sur les cotés quand vous la lâchez dans une pente.
La poussette ATI:
Pas chère et tout aussi confortable que les NVidia. Bien sur des fois ça déconne un peu, mais on a rien sans rien.
Avec ses 4 roues, elle est idéale pour faire la course dans les supermarchés et tout défoncer sur votre passage.
Pliable d'une main (bon de deux quand on laisse le marmot dedans), c'est parfait pour balancer dans le coffre de votre bagnole de merde.
La poussette Trendy:
Si vous êtes un connard de hipster, il vous faut une poussette pas comme les autres. Assemblée à la main, crash testée sur des bébés bios abandonnés, livrée avec son application IPAD en bundle, coutant un zéro de plus que les autres, c'est pour vous. Bien sur vous pouvez l'accrocher à votre fixie.
La poussette panzer:
Le bon gout nazi. Pilotable à distance via une télécommande filaire, rien ne résistera à bébé. Idéal en cité.
En cas de divorce ou d'enfant trisomique, vous pouvez également activer la charge de TNT fournie, vous évitant les problèmes de pension alimentaire, tout en faisant un geste pour la société en rasant le squat qui vous fait chier depuis des années avec sa musique de merde.
Pochoirs de runes SS variées en options.