Re : Topic bordel arcade
Ha mais ça c'est parce que c'est déséquilibré, je suis d'accord. Par contre, le "n'importe qui peut perdre contre Maxi avec un type qui fait n'importe quoi" c'est là que je suis pas OK, tu voa.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Topic bordel arcade
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ha mais ça c'est parce que c'est déséquilibré, je suis d'accord. Par contre, le "n'importe qui peut perdre contre Maxi avec un type qui fait n'importe quoi" c'est là que je suis pas OK, tu voa.
Vu que le créateur de Tekken l'admet lui même, je reste sur ma position. Soulcalibur est effectivement un peu plus technique déjà parce qu'on peut être plus mobile et se déplacer en vraie 3d, un mec qui maitrise l'esquive avec une petite pute rapide sera forcément plus chaud.
Mais je sais pas, ça m'impressionne pas quand je vois des matchs HL de ces jeux. Contrairement à des combos abusifs dans un marvel, du KOF ou les vidéos archi connues de street 3 avec les blocks abusifs.
Pour moi le summum de l'horreur c'est Dead or Alive, surtout les premiers avec les contres en arrière + parade, un noob te contre sans faire exprès et ça rend dingue. Rien à voir avec la maitrise de Geese Howard.
Ha mais encore une fois je défend pas SC en compet ou quoi que soit de ce genre, hein. Aucune idée de ce que ça vaut à haut niveau, et certains persos sont abusés pour les débutants. C'était vraiment juste cette histoire de "débutant épileptique qui peut gagner contre n'importe qui" qui me faisait réagir. Rien que la complexité des combos le met clairement en dessous d'un SF4 je suis d'accord.
Mais moi je m'amuse beaucoup plus sur un jeu de ce genre que sur un SF4 ou MvC.
Ah bah on est d'accord alors.
Je suis par contre curieux de voir ce que ça va donner Tekken vs SF.
Graphiquement c'est correct, mais coté gameplay j'ai de grosses craintes: y'a pas mal de persos qui te tiennent à distance dans SF, c'est pas trop le gameplay rapproché de tekken. Inversement un perso de street qui se mange un combo super long à la King, il va faire quoi?
L'équilibrage est parfois craignos dans un seul jeu, alors là en faisant un mélange étrange comme ça, ça risque d'être spécial.
The music has been controversial among fans; while some criticize it for being out of place in a darker fighting game and just plain annoying, a small number of others applaud its unique, lighthearted feel and put it among Tekken 6's most outstanding soundtracks.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=CsY-_cJ4Bxs[/video]
T'as débloqué ce stage Stany?
J'avoue que je n'ai beaucoup joué depuis mes vacances, je me suis tapé 2 mois et demi d'enfer au boulot avec des conneries à rattraper ensuite, à ça on rajoute le psn en vrac et la difficulté de jouer quand la boutique est ouverte (je suis tout le temps dérangé lorsque je matte un film ou que je joue, pour un film ça passe avec une pause mais j'aime beaucoup moins en jouant, quand je suis à 2 secondes de la pôle position et que l'on me dérange, j'ai du mal à réprimer un "PUTAIN" quand la vendeuse rentre dans le bureau.
Non parce que c'est quand même le meilleur stage de l'histoire des jeux de baston, j'ai presque envie de chopper tekken 6 rien que pour dégommer des moutons.
Ah oui j'ai déjà dégommé du mouton sur un tekken précédent, dans une démo il me semble
Ah punaise, les moutons c'est chanmé !
'Tain le parallax foireux donne envie de vomir
Je trouve nul à chier qu'ils n'adaptent pas l'image pour que les boutons et le stick ne cache pas des bouts d'image.
Ah le dernier <3
Ahhhh le premier tue sa putain de race !
Mon précieux est sans fil.
Bon voilà mon Q4raf, dans une putain de boite massive:
le voilà à coté du Madcatz, du pad madcatz (qui a les 6 boutons en ligne certes mais une croix étrange, un chouilla mieux que celle de la xbox bien sur car à part la dreamcast on peut pas faire pire, mais pas génialissime à mon gout), et le best pad ever, le pad Saturn:
Le pcb est garanti sans limite de temps et facile à retirer. Bouton et joystick Sanwa.
Le testage intensif va commencer online sur Marvel vs Capcom 2 d'ici peu.
Fourni par Grinder à l'instant:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=6g4BEOmB … r_embedded[/video]
Bon bah Street fighter 3.3 Online, c'est pas un remake HD, juste l'original avec un mode 16/9, et des filtres totalement pompés sur les émulateurs (lissage ou scanlines...).
On peut aussi jouer en 4/3. Faut voir si c'est juste une déformation de l'image le 16/9 ou si y'a une mise à l'échelle.
Je trouve ça cool quand même mais je suis étonné que faire un portage aussi basique leur prenne autant de temps
[video]http://www.youtube.com/watch?v=gwAbYjBBLgM[/video]
y'a même un mode pour se la jouer Daigo
Sortie vers le 25 Aout SF 3.3 online.
La maison mère du dernier mortal a pris une bonne initiative, le Mortal Kombat Saison pass: 1200 MS points pour avoir le droit de chopper les 4 nouveaux persos en DLC dès leur sortie et avoir les klassics skins payant gratos, au lieu de 400 points par perso. Bon ça reste cher pour du DLC, mais c'est tellement rare un geste...
Je viens de chopper Skarlet, une nouvelle ninjapute, elle est pas mal du tout coté combos & coups. Et elle fait 90Mo, pas un truc capcom de 200ko qui débloque un mec déjà présent sur le jeu de base...
Best fighting game ever (en alpha):
[video]http://www.youtube.com/watch?v=CSlnZxvi37s[/video]
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Topic bordel arcade
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 75 requêtes exécutées