Ep07 : Très très bon.
Beaucoup plus rythmé, les scènes s’enchaînent vite et bien. Parfois trop (la mort du roi, trop rapide et p'être pas assez sale) :
- L’apparition du père Lannister est pas mal choisie (entrain de dépecer un cerf, symbolique tout ça) même si je déplore assez la version du bouquin qui avait plus de classe (dans l'auberge, avec Kevan et Tyrion). On y voit aussi les soucis qu'il peut avoir entre un fils nain qu'il déteste et un autre avec tout les atouts possibles mais qui a fait des voeux hyper-contraignants. Du lol en perspective de ce coté.
- Drogo c'est enfin laisser pousser des couilles : C'est le chef des sauvages et il et parfait dans ce rôle
SPOILER
Voirdommage qu'il crève si vite.
- Jorah est une poukave amoureuse et ça lui retombera dessus.
- Le coté vicieux de Littlefinguer ressort très bien avec ses putes et ses machinations.
- Jon et Sam c'est win win, très bon duo et les acteurs sont cool. Tant mieux, on va en bouffer.
- Le limier me fait peur : Il est bien trop grand et puissant et son casque est ultra cool.
- Cercei est une pute infâme mais on sait maintenant qu'elle était gentille à une époque.
Si les réals poursuivent sur cette voie, toujours en gommant les quelques défauts qu'ils restent, moi je signe pour 10 saisons.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"