Pages Précédent 1 … 349 350 351 352 353 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Ah borde, ÇA c'est une lettre de motivation !
Sacré Ronald Dvorak.
200€ la paire, ça va.
Arghh..
FU STANY FU
hahaha SALE
Ah, il semblerait que l'expression de 2004 soit sortie de l'IDF. J'ai constaté ça aussi chez un autre provincial.
Alors pour prendre de l'avance, commence à utiliser "MAUVAIS", qui était très utilisé en 2005.
Tu peux enchaîner le combo : "Ah saaaaaale, c'est mauvais dur !"
Dur, tu peux enlever le R. Genre "Il est du' le man !"
Man doit etre ringard pour les provinciaux, mais en IDF on a déjà fait la boucle, et c'est considéré comme vintage.
Voilà, c'est pas utile mais j'avais envie.
200€ la paire, ça va.
Ouf, j'ai eu peur d'être dans le thread derniers achats.
Mml-sama a écrit:hahaha SALE
Ah, il semblerait que l'expression de 2004 soit sortie de l'IDF. J'ai constaté ça aussi chez un autre provincial.
Alors pour prendre de l'avance, commence à utiliser "MAUVAIS", qui était très utilisé en 2005.
Tu peux enchaîner le combo : "Ah saaaaaale, c'est mauvais dur !"
Dur, tu peux enlever le R. Genre "Il est du' le man !"
Man doit etre ringard pour les provinciaux, mais en IDF on a déjà fait la boucle, et c'est considéré comme vintage.Voilà, c'est pas utile mais j'avais envie.
Actuellement en IDF on constate aussi la bolossisation de l'expression "bail" ou "bye" ou "baye" qui désigne une "affaire" de n'importe quel type.
Cette expression est évidemment à proscrire de votre langage avant qu'elle ne devienne "vintage".
Je déteste également l'expression "boug" pour "gars sûr".
Voilà voilà.
hahaha, mais là tu parles de lexique de pointe. Je pense pas que quelqu'un ici ait déjà entendu bail, diez à la rigueur. Alors Boug.... Frelo peut-etre.
Et "chatte" ? Ca en est où ?
Comme par exemple dans la phrase "Ce film était vraiment trop chatte".
Et "man", c'est encore utilisé serieusement ? Ici on l'utilise que pour se foutre de la gueule des gens défoncés qui te racontent leurs histoires à 3g.
Ouais, Man est utilisé de manière décalée. C'est pour ça qu'il faut rajouter "le". Mais tu l'utilises pas genre "Ca va man ?", ou "c'est cool man". Non, il faut l'utiliser pour décrire quelqu'un : "il est malmal le man". "le man, il arrive, il embraye direct !".
Putain de pays d'attardés.
hahaha, mais là tu parles de lexique de pointe. Je pense pas que quelqu'un ici ait déjà entendu bail, diez à la rigueur. Alors Boug.... Frelo peut-etre.
J'allais demander avec qui vous trainiez pour entendre ce genre de truc.
Pareil pour trop chatte ton film.
Idem oO
Quand un type t'appelle ou te surnomme "ma gueule" c'est affectif, neutre ou insultant selon vous ?
C'est michto vos expressions.
Quand un type t'appelle ou te surnomme "ma gueule" c'est affectif, neutre ou insultant selon vous ?
Ça dépend de qui ça vient, c'est plus affectueux que « ma famille » mais moins que « ma couille ». On s'entend toujours mieux avec ses baloches qu'avec ses proches.
Pourquoi les gens du sud n'ont-ils jamais réussi à exporter "mézigue" ?
on vous a laissé bibi
Binouze a écrit:hahaha, mais là tu parles de lexique de pointe. Je pense pas que quelqu'un ici ait déjà entendu bail, diez à la rigueur. Alors Boug.... Frelo peut-etre.
J'allais demander avec qui vous trainiez pour entendre ce genre de truc.
Pareil pour trop chatte ton film.
Surement un clochard québécois sous un pont parisien.
hahahha
Après avoir diné avec un des Baldwin bien sur.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,659 secondes, 11 requêtes exécutées