Re : Photos en vrac
oh putain...tu vas te faire serrer par la patrouille Sata...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 348 349 350 351 352 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
j'avais vu cette pix, j’attendais du noob, du bon noob.
Toi tu postes des trucs qu'on a vu en 2009 (vraiment en 2009 pour le coup). Pas le même niveau.
Et la poker face aux échecs, ça en jette, ça te situe tout de suite le bonhomme.
S-ATA Nick a écrit:TroyMcLure a écrit:C'est lui ça ?
Et sur mon lieu de travail en plus !Oui c'est bien lui il me l'a confirmé personnellement. D'ailleurs c'est un expert aux echecs.
C'est sûr que sans adversaire tu gagnes plus souvent.
Deeeg. Oh faut faire tourner ce genre d'infos plus rapidement à l'avenir.
je suis pas resté assez longtemps pour le savoir. En fait le gros en blanc jouait contre 15 adversaires.
En tous les cas Bob ne sort jamais sans sa mère.J'aurais du le prendre quand il était sur un fauteuil roulant...
C'est tellement flicé les 24H que tu risques pas grand chose
bob quarante-cinq quand il joue aux échecs il met des rayban pour pas qu'on sache si il bluffe
Et la poker face aux échecs, ça en jette, ça te situe tout de suite le bonhomme.
bob quarante-cinq quand il joue aux échecs il met des rayban pour pas qu'on sache si il bluffe
Huhuhu !
La dernière version c'était : La police est arrivée une heure plus tard parce qu'elle est restée prostrée dans la chambre à essayer de se faire vomir du sperme et c'est une autre personne qui l'a trouvée. Le nombre de versions divergentes c'est bluffant.
Prostrée dans une remise technique, pleurant crachant au sol et sur les murs (lol la femme de ménage) et essayant de se faire vomir.
La dernière version c'était : La police est arrivée une heure plus tard parce qu'elle est restée prostrée dans la chambre à essayer de se faire vomir du sperme et c'est une autre personne qui l'a trouvée. Le nombre de versions divergentes c'est bluffant.
Cette version est choupi tout plein.
C'est celle là que je retiens.
Le viol est culturel en Afrique, c'est impossible que cette femme ait été choquée par une simple fellation.
DSK va t il avoir le SIDA?
Il la rattrape, l'agrippe par les seins
WTF ? Ça pendait à ce point là ?
Et comment a-t-elle réussit à s'esquiver 2 fois avec un mec de cette corpulence et en plein facefuck ?
Vooodooooo ...
Et puis tout homme en train de se faire sucer est vulnérable. Elle lui aurait mordu la bite, c'était réglé. Les experts new york auraient comparé les marques de dents et fin de l'épisode.
Et on aurait retrouvé le moulage de la bite mordue sur ebay dans 10 ans. Une sorte de Hendrix' dick revival.
Ouais enfin une fois mort, à part ses conquêtes forcées et la page FMI de wiki, tout le monde l'aura oublié, contrairement à Jimi.
Ha ha ha !
Pages Précédent 1 … 348 349 350 351 352 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,832 secondes, 10 requêtes exécutées