Re : Azylcon de l'été
Bon alors, des motivés?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Azylcon de l'été
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon alors, des motivés?
Mis à part Soja, s'entend?
Quand ça ? Ce week-end ?
Comme ca vous arrange, je suis en vacances depuis 17h. C'est quoi le site pour faire des sondages ipsos déjà?
Je croyais que ça se faisait vers fin juin ou début juillet ?
Pas là ce week-end.
Y'a moyen d'avoir l'appart fin juillet..
Non merci non.
Ah oui, c'est vrai fin juin c'est mieux. Le 24 ?
Non merci non.
Tu ne peux pas venir ? Tu as un RAID ? une INSTANCE ?
Déconne pas il aura bientôt la cape +8 en magie du feu.
C'est à 2000 scrap coppers ?
Vous allez me filer envie de m'y mettre.
tanje will comes...
Hum ça serait pas mal selon le jour de faire avec quelques volontaires une pré azilecon qui martèle, genre mvsc3/SSF4/MK9.
Je pense bien sûr à TDD & Binouze.
Mais pour moi le 28 Mai c'est mort.
Et le 29 mai, 4 juin, 11 & 12 juin aussi.
Je finis mes partiels vendredi, je suis chaud pour me mettre mal avec l'azile.
BaKouneT a écrit:Non merci non.
Non je passe mes journées à la gare de chez moi à attendre un vendeur de DNSHCP qui devait venir le premier trimestre de l'année.
DNSHCP
Qu'est ce?
Binouze a écrit:BaKouneT a écrit:Non merci non.
Non je passe mes journées à la gare de chez moi à attendre un vendeur de DNSHCP qui devait venir le premier trimestre de l'année.
Vous comprendrez bien que les vendeurs de DNS DHCP (n'avez-vous pas lu la plaquette ?) sont très pris, et nous nous excusons de ce ce délai. Il semblerait que ce vendeur en question soit bloqué à dans un conteneur de canapé de luxe devant aussi étre livrés en France.
Il semblerait que ce vendeur en question soit bloqué à dans un conteneur de canapé de luxe devant aussi étre livrés en France.
Faut demander à Aeneman d'écrire un courrier. Ca devrait tout arranger.
Un pique nique asile le 4 juin au soir?
Bon, et en tenant compte des dispos de napalm, ça nous amène au week-end du 18-19 juin au plus tôt.
Pour ma part, ce n'est hélas pas avant le 24.
Sachant que si l'on se programme une soirée/biture/musique à la maison, il serait bien astucieux de pic-niquer l'aprem dans le parc de sceaux.
Le parc de sceaux c'est pas loin de chez moi, cool. Je pourrais rentrer bourré en vélo.
Mais juin c'est quand même devenu le mois le plus pourri de l'année niveau dispos, vous êtes durs.
Ouip c'est tentant, comme ça je pourrais vous refourger ma deuxième bouteille de pinard casher. Sauf si ma zylcon de nageurs a lieu avant, dans quel cas vous boirez de la pisse de goy.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Azylcon de l'été
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 79 requêtes exécutées