Re : Derniers achats
La descente aux enfers.
'fin bon, c'est comme le caméscope, ce sont mes parents en visite qui nous l'ont acheté.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 381 382 383 384 385 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La descente aux enfers.
'fin bon, c'est comme le caméscope, ce sont mes parents en visite qui nous l'ont acheté.
Les direct CU2 sont toutes super bien notés coté perfs & silence.
La 580 est pas si chère, me suis déjà tâté mais bon pour gagner 20% de perf au mieux et pas sur tous les jeux, je vais encore attendre la prochaine génération.
T'avais quoi avant pour te plaindre du bordel?
Une GTX470 overclockée de chez Asus, 50° en idle et un bruit de souffleuse même si les perfs étaient quasiment les mêmes que la GTX 560. (ptêt même au-dessus)
D'ailleurs elle est à vendre si ça intéresse quelqu'un.
La descente aux enfers.
Ça se porte sur le dos ou le ventre aussi.
Les roues vont gêner un peu quand même.
Heu c'est un nourrisson que vosu avez non ? Vous avez le cosy avec?
(Putain, on se croirait sur aufeminin.com)
|
V
Bon, recentrons un peu:
Et toi alors, quand est ce que tu nous en fait?
Quand j'aurais assez de pognon pour les faire élever, parce qu'il est hors de question que je le fasse moi-même.
Sinon t'en adoptes un de 15 ans ?
C'est pire à cet âge-là.
Mais je veux bien adopter Thermos, je lui léguerai mes dettes.
Un sphinx pour mes rois des tombes:
Bon, recentrons un peu:
putain de PUTE !
Je suis jalousie .
Tu l'as payé combien ?
Je ne sais pas encore excatement, je le paye & reçoit normalement demain aprem'.
C'est 140€ de base, après faut rajouter le plexi transparent, les nouveaux boutons (ou pas je sais pas si il me les échange direct contre ceux d'origines) et l'artwork en vinyle.
Je prendrais une photo il aura un artwork et des boutons différents (posté une preview dans le topic mortal kombat).
Le gros point fort c'est surtout la compatibilité totale PC pour certains émus casse couilles genre Kawaks (mon ému préféré mais il y a pleins de pads/stick USB qui ne sont tout simplement pas vus).
Edit: dans les 170 je pense.
Ca a l'air fun chez lui.
Peut être que ma boule de stick arcade brillera dans le noir avec les radiations \o/
Ahaha, je viens de recevoir un mail du syndicat, le sujet :
Sntrs-cgt] [Rhone-Auvergne] Pouvoir Achat
Si vous n'acceptez pas nos revendications, on passe à :< et même s'il le faut à x(
Hahaha.
Retraite :-/
Chavez a écrit:La descente aux enfers.
Ouais mais quand le bébé est tout petit c'est pas évident, t'as un peu toujours l'impression qu'il est tordu, qu'il a super chaud, etc. La poussette a changé notre vie. Le bébé a 2 semaines, on sort, on vit quoi!
Heu c'est un nourrisson que vosu avez non ? Vous avez le cosy avec?
(Putain, on se croirait sur aufeminin.com)
Le quoi? Le cosy?
Non la poussette est prévue pour les nourrisons, le dossier s'incline pour faire landeau etc.
Le harnais est cool en tout cas on dirait presque:
Ah ouaip mauvais sujet mon bordel au dessus. Mais je m'en branle.
Ouais mais quand le bébé est tout petit c'est pas évident, t'as un peu toujours l'impression qu'il est tordu, qu'il a super chaud,
http://www.chimparoo.ca/ ... noob !
Ou comment revendre un truc africain gratos. GG.
Pages Précédent 1 … 381 382 383 384 385 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,388 secondes, 18 requêtes exécutées