1 826

Re : [Verrouillé] Foot

L om second c'est le coeur qui parle parce que putain , ils ont du faire 3 matchs pleins cette année.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 827

Re : [Verrouillé] Foot

ouaip c'est le coeur smile

1 828

Re : [Verrouillé] Foot

Multiplex bien sympa

PSG 2 - 2 LOSC

Les 2 meilleures équipes du championnat se sont bien défendues. Le losc est officiellement champion.
Trop content pour landreau , mavuba et surtout rudy .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 829

Re : [Verrouillé] Foot

Comme tu le disais plus haut, c'est un beau champion, j'espère qu'ils vont garder un max de joueurs, pas vraiment pour la LDC car il est rare que les clubs français y fassent un bon coup mais plutôt pour défendre leur titre.

Bref, GG les Lillois  cool

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 830 Dernière modification par mox (21-05-2011 23:38:12)

Re : [Verrouillé] Foot

Rami et hasard ca va etre très très chaud pour les garder.
Gervinho , sow et obragnak feraient mieux de rester ( même hasard en fait ). Le club est sain , été 2012 ils auront un stade de compète. Pour moi c'est le futur OL , ils peuvent perdurer , on verra apres le mercato.

Sinon la 3e equipe avec le plus beau jeu -sochaux- est en ligue europa . Chouette.
6 équipes jouent le maintien dont monaco 1 er relégable, c'est assez inédit.

9     Bordeaux     48     37     11     15     11     41     42     -1
10     Toulouse     47     37     13     8     16     36     36     0
11     Montpellier 47     37     12     11     14     32     41     -9
12     Auxerre     46     37     9     19     9     43     40     3
13     Brest     46     37     11     13     13     36     41     -5
14     Nice      46     37     11     13     13     32     46     -14
15     Valenciennes 45     37     9     18     10     43     40     3
16     Caen     45     37     11     12     14     44     49     -5
17     Nancy     45     37     12     9     16     39     48     -9
18     Monaco     44     37     9     17     11     36     38     -2
19     Lens        35     37     7     14     16     35     54     -19
20     Arles-Avignon     20     37     3     11     23     20     67     -47

Normalement avec 44 points à une journée de la fin t es largement sauvé. Ca doit être une 1ere.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 831

Re : [Verrouillé] Foot

Rami rejoint Valence en juin, il a signé début janvier. Et si Hasard va rester, je crois que Gervinho est annoncé à Liverpool ou Arsenal.

En parlant de Valence, leur victoire à la Corogne envoie le Depor en deuxième division, c'était un régal cette équipe au début des années 2000 , et là ils la jouent à la nantaise, avec de gros soucis financiers en plus.

1 832

Re : [Verrouillé] Foot

Oh putain... http://www.le10sport.com/Football/Ligue … 47275.html

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 833

Re : [Verrouillé] Foot

La curé ne devrait plus tarder. Aux dernières nouvelles, diara c'est toujours paris ?

1 834

Re : [Verrouillé] Foot

S ils sont en c1 , oui .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 835

Re : [Verrouillé] Foot

haha ok

1 836

Re : [Verrouillé] Foot

L ol champion d europe chez les meufs.
Necib me fout le braquemart

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 837 Dernière modification par Hoegarden (27-05-2011 18:50:00)

Re : [Verrouillé] Foot

Je préfère la suédoise Lotta Schelin, pas une bombe mais du charme, et du style sur le terrain qui la rend encore plus charmante, et là du coup j'ai envie de la baiser. Déjà rien que son accent quand elle parle français me fait à moitié triquer.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/62/LottaSchelinFotbollsgalanCropped.jpg/286px-LottaSchelinFotbollsgalanCropped.jpg

Par contre les allemandes, à part la costaricienne en attaque, que de la grosse blondasse. Hideux.

1 838

Re : [Verrouillé] Foot

Barca plus grand que tout.
Lens et monaco en l2 sad
L ol en c1
Bordeaux 7 ème lulz

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 839

Re : [Verrouillé] Foot

PSG racheté par les qataris  http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html

On parle de diara , gameiro et de eto'o . Oui monsieur.
On va d abord attendre de savoir combien ils vont filer dans l enveloppe de transfert.

Et puis comme une bonne nouvelle n arrive jamais seule : Edel est viré.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 840

Re : [Verrouillé] Foot

Ce qui est bien, c'est que maintenant les menus ne poseront plus de problème, ce sera halal pour tout le monde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 841

Re : [Verrouillé] Foot

SojaCouille a écrit:

Y avait pas eu le même genre d'engouement débile quand le fond ricain avait acheté ?

oui et non , d ailleurs je sais toujours pas qui c'est colony capital. Ils ont foutu 100 millions ( viennent d en récupérer 20 , gardent 30 % ) et viré la racaille. Bilan mitigé.
Là ils parlent de 150 millions sur 3 ans , ca à de la gueule ... et puis c'est le qatar quoi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 842

Re : [Verrouillé] Foot

Ce qui serait intéressant c'est que le PSG recrute intelligemment avec ces nouveaux moyens et n'empile pas des stars (pour le championnat de France) sans cohérence sportive...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 843 Dernière modification par mox (01-06-2011 22:56:18)

Re : [Verrouillé] Foot

SojaCouille a écrit:
mox a écrit:

et puis c'est le qatar quoi.

Justement. C'est pas chez eux ou quand un émir achète un truc son frère veut en acheter un plus cher ?

Je saisis pas trop ce que tu veux dire.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 844

Re : [Verrouillé] Foot

En tant que non-supporter parisien, ça me fait mi chaud mi froid cette annonce.
D'un coté je suis content pour le psg: il faut un psg fort pour la l1.
Mais d'un autre coté si l'année prochaine le psg finit premier juste parce qu'il aura dépensé 100millions sur le mercato, j'aurais les boules.
Mais bon, c'est arrivé, les émirs vont envahir le championnat français...

1 845

Re : [Verrouillé] Foot

Mais osef non ? On le prend l oseille , si son cousin amateur de vin décide de racheter les girondins de bordeaux et d y fouttre 1 miyard sur 10 ans pour faire le faire chier , je dis BANCO

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 846

Re : [Verrouillé] Foot

C'est dans ce genre de pays en tout cas. Tu te rappelle de Yusuf dans The ballad of Gay Tony ? Bon bah le PSG ça sera pareil bling bling mais derrière il faudra jouer au foot. Pas toujours facile avec la coke et les putes.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 847 Dernière modification par mox (01-06-2011 23:52:44)

Re : [Verrouillé] Foot

Ca m'étonnerait , Paris ça reste Paris et tout le folklore qui va avec. Colony a refait à neuf le centre d entrainement , viré la racaille bref le sale boulot pour que le projet plaise aux qataris : les mecs ont 50 milliards mais les foutent pas n importe où, c'est pas un "caprice" cette histoire.
Si Margarita dreyfus a plus envie de lâcher des thunes  , que le toit du vélodrome est construit et que zizou fait sa part de lobbying , il est carrément pas exclut que les emirs s intéressent un jour à l Om par exemple.
PSG va être un test grandeur nature pour la France mais ces gus sont en train de racheter plus ou moins les plus grands clubs européens.
La Qatar world cup c'est en 2018 pour rappel , on va en bouffer des petro dollars .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 848

Re : [Verrouillé] Foot

mox a écrit:

Si Margarita dreyfus a plus envie de lâcher des thunes

C'est déjà le cas.

1 849

Re : [Verrouillé] Foot

Elle a pas complètement fermé le robinet.
Elle a vendu le standar de lieges et son fils ado a rejoins l om.
Je me fais pas trop de soucis a court terme

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 850

Re : [Verrouillé] Foot

D'après dassier, le club doit se serrer la ceinture pendant les travaux, et l'om doit rembourser un prêt octroyé par l'actionnaire (oui oui, elle prête de l'argent, elle en donne pas...). Quand tu vois que le seul nom crédible, c'est amalfitano qui est libre...