Re : Le coin de la décrépitude du PS
La vérité judiciaire.
Comme pour OJ Simpson?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La vérité judiciaire.
Comme pour OJ Simpson?
Ou plus proche de nous, la mère Tibéri qui attaque en diffamation quiconque ose parler de son rapport pastiche à 10.000€.
ouais...mais bon, si tu as des infos, n'hésite pas. Après tout, 5 ans d'instruction par Courroye, il a du louper des trucs que toi tu connais, mais que pour le bien du pays tu as préféré garder pour toi.
Le jour ou Pasqua meurt, il y a des paquets de gens qui vont pouvoir dormir la nuit. Sans déconner, il a un paquet de casseroles.
Certes...
1250 victimes de viol par jour aux États-Unis, 15% à 20% des victimes portent plainte.
C'est pas de bol pour DSK d'être tombé sur le 20%. Une chance sur cinq et paf, c'est pour sa gueule.
En france c'est 10 %
[video]http://rutube.ru/tracks/4439331.html?v= … 56d2bb4442[/video]
Grosse connerie...Pasqua a été jugé, et relaxé en apppel...
Ensuite, tu ne connais pas un mot du dossier (en-dehors probablement de ce que tu as lu dans la presse), et s'il a été relaxé c'est nécessairement politique, et les juges aux ordres. CQFD
Je me souviens plus. Pour quel truc ? Clearstream ?
Il a eu quoi pour le financement de campagne du RPR. Il a eu du ferme ?
l'Angolagate ? Du ferme, je crois mais il doit interjeter appel non ?
T'es juriste velvetu ? Tu bosses avec des juges ?
[video]http://www.dailymotion.com/video/xir3gt … mp;start=0[/video]
Même azouz a des copines qui ont pleuré à cause de dsk
En france c'est 10 %
[video]http://rutube.ru/tracks/4439331.html?v= … 56d2bb4442[/video]
Bonjour, j'ai subi un viol. Achetez mon livre.
[video]http://www.dailymotion.com/video/x299v_ … e-me_music[/video]
velvetu a écrit:Grosse connerie...Pasqua a été jugé, et relaxé en apppel...
Ensuite, tu ne connais pas un mot du dossier (en-dehors probablement de ce que tu as lu dans la presse), et s'il a été relaxé c'est nécessairement politique, et les juges aux ordres. CQFDJe me souviens plus. Pour quel truc ? Clearstream ?
Il a eu quoi pour le financement de campagne du RPR. Il a eu du ferme ?
l'Angolagate ? Du ferme, je crois mais il doit interjeter appel non ?
T'es juriste velvetu ? Tu bosses avec des juges ?
On parle de l'Angolagate oui. Il a pris du ferme en première instance, a fait appel, et a été relaxé en appel.
Pour le financement du RPR ou pour Clearstream, il n'a jamais été poursuivi.
Je bosse avec des juges oui si l'on veut. Je suis mange merde d'avocat.
t'as une spécialité ?
le répressif financier grosso modo (pénal et AMF), et les gros procès de pénal accidentel (généralement les poursuites pour homicides involontaires)
vite un groupe facebook, "carla enceinte de dsk"
la règle de l'appel c'est que si seul le prévenu fait appel, alors il ne peut pas prendre plus que ce qu'il a pris en première instance. Mais si le parquet fait appel incident (ce qui est systématique), alors on repart à zéro : ca peut aller de relaxe à maximum légal encouru. C'était le cas dans l'Angolagate.
Ensuite tu as des situations plus compliquées lorsque l'appel est du seul fait de la partie civile.
L'appel c'est pas du random, c'est même garanti par la convention européenne des droits de l'homme : le double degré de juridiction.
En fait dans la procédure US, le vrai truc qui me choque c'est qu'apparemment il n'y a pas d'appel contre les décisions de placement en détention. En France l'appel dans ce domaine est une farce, mais il existe...Et parfois ca marche.
Ha, et pour DSK en croisant l'accusation et ce qu'il a l'air de vouloir bien admettre (c'était consentant), il aurait enculé la nana et elle aurait pas voulu le sucer ensuite mais il l'aurait forcée. Mmmmh le détail croustillant au procès.
non y a pas eut de penetration je crois
que l'accusé a 1) fermé la porte et empêché cette personne de quitter la pièce 2) touché les seins de la plaignante sans son consentement; 3) tenté de retirer de force les bas de cette personne et lui a touché la zone du vagin de force; 4) forcé la bouche de la plaignante à toucher son pénis à deux reprises ; 5) n'a pu commettre ces actes qu'en utilisant sa force».
Non parce que la condamnation en première instance n'était basée sur rien. Du vent du néant nada le juge aimait juste pas sa gueule voila, heureusement que l'appel l'a blanchi hein.
Judiciairement dans votre petit milieu de merde il est innocent, mais putain Pasqua quoi. Comment quiconque en France peut penser que Pasqua est innocent ?
Tu as raison c'est vraiment con de se faire chier à juger les gens, à monter des dossiers, à faire des audiences, à entendre le petit milieu de merde dont c'est le métier : vaut mieux interroger quiconque en France, ce sera plus simple.
Au fait, tu connais quoi de ce dossier ? Ah pardon que dalle...juste Pasqua, c'est une enflure, tout le monde le sait, donc le condamner pour ca ou autre chose c'est pareil.
Un vrai démocrate. Mais je te félicite, tu fais germer des graines, c'est très bien.
Ha, et pour DSK en croisant l'accusation et ce qu'il a l'air de vouloir bien admettre (c'était consentant), il aurait enculé la nana et elle aurait pas voulu le sucer ensuite mais il l'aurait forcée. Mmmmh le détail croustillant au procès.
source ?
C'est une musulmane, c'est une info, c'est tout.
lol http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit … a-dsk.html
putain il est foutu, il va prendre 70 piges.
Voila, le résultat de 50 années de feminisme outrancier de la création d'al capone (grace au feministes qui obtenait le prohibition de l'alcool ) au 2 milliards de boudins hystériques obligées de se gouiner ou de se sextoyer pour supporter leur misérable condition de connes imbuvables que personne ne veut.
Se faire enculer de force déguisée en soubrette dans un hotel classe par une star de la politique ou vieillir seule dans un deux pièces avec un chat.
Il faut choisir
J'ai vu que la juge mouillait en regardant le procureur, dsk n'avait aucune chance malgré qu'il soit un "séducteur"
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,171 secondes, 46 requêtes exécutées