Re : Le coin de la décrépitude du PS
non mais tais toi tu as tort.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
non mais tais toi tu as tort.
pour construire un monde meilleur
Avec du caca?
On va mettre un filtre, toutes les femmes au foyer du site en lecture seule.
oui j'imagine que le nombre de mes posts prose problème....
Non location et FAI totalement différents.
Putain t'as regardé cash \o/
Tu te fais chier au taf hein ?
C'était pas stany qui nous avait éxpliqué sa fameuse technique à base de "si elle dit non, tu la plaques contre le mur et tu la tartes parce qu'en fait elle en veut ?"
Ce sera peut etre la ligne de defense de dsk.
C'est pas vraiment ça, il faut qu'elle te suive d'elle même dans un lieu intime, il faut que le courant passe bien, dans ce contexte on peut tenter une approche physique un peu macho en la bloquant contre un mur, c'est dans les quelques secondes qui suivent cette approche qu'il ne faut pas écouter son opinion puisqu'elle n'admettra pas le vouloir trop facilement, mais cela doit rester soft, ça consiste à placer ses mains sur ses hanches et à l'embrasser dans le cou pour prendre la température.
Si elle te repousse violemment, te giffle ou te burine les bourse à coup de genoux, c'est qu'il est temps de s'excuser.
Napalm a écrit:Non location et FAI totalement différents.
Putain t'as regardé cash \o/
Tu te fais chier au taf hein ?
Bah en fait en tant qu'admin y'a les ips sous l'avatar de tout le monde et le détail/ip en double en un click.
Comme j'ai mes applis de boulot avec NOW LOADING sur l'autre écran ouais j'ai que ça à foutre.
Par exemple le Tanjo poste bien des caraïbes actuellement.
Si elle te repousse violemment, te giffle ou te burine les bourse à coup de genoux, c'est qu'il est temps de s'excuser.
Bon allez avoue, t'as éclaté ta vitrine en retournant ta vendeuse dessus, et elle n'est pas allé à la poursuite du mécréant, elle fuyait !
De toute manière, même si elles étaient chargées, aurais-tu autre chose à foutre ?
et tu as son degré d'alcoolisation au tipunch sous son avatar aussi ou pas?
De toute manière, même si elles étaient chargées, aurais-tu autre chose à foutre ?
Ouais, un autre click pour avancer dedans et avoir un autre NOW LOADING.
Et à 15h00, reboot général des serveurs.
Heureusement que y'a l'asile.
Non
Non, le plug-in plante après chaque post de Stanny
link
Kefka a écrit:Y a vraiment moyen de pas tirer la tronche quand tu risques 70 ans de prison ?
Aucun rapport. Il n'a pas la gueule d'un type qui balise pour 70 ans de taule. Tu confonds en colère et anxieux.
Regarde la photo et constate qu'on ne voit pas un type abattu par le risque de faire 70 ans de taule, mais par un gars exaspéré qu'on l'ait coincé de la sorte.
tiens l'acte d'accusation :
Tu es dans le Top5 des mecs les plus influents du monde.
Tu es bien parti pour être le nouveau président français.
Tu as un passif d'obsédé et en plus on a fait un petit buzz sur une affaire de porsche.
TU TE PENSES INTOUCHABLETu fais quoi?
Perso je la joue safe. 1 an c'est pas la misère non plus à devoir faire gaffe.
Si y a bien un truc qu'on peut conclure de tout ça, viol ou pas, c'est qu'à tous les niveaux de responsabilités, quel que soit notre âge, expérience, intelligence... on a tous juste envie de BAISER. Et ouaip on est des bêtes.
La question à se poser est surtout : pourquoi cette fois-ci ILS n'ont pas étouffé l'affaire ? Il faisait chier pour quoi DSK ? Le FMI et l'euro ? L'aide à l'Afrique ?
Quand tu parles de ILS tu fais références aux SALOPS ?
vous avez vu strauss khan ce fendre la gueule sur la video au tribunal ?
oui, il sourit un peu avec son mange merde d'avocat, mais c'est pour séduire la juge, qui à l'air complètement hystérique.
Quand tu parles de ILS tu fais références aux SALOPS ?
Aux reptiliens. Ils ont des informateurs dans chaque commissariat. Normalement, quand la nana vient porter plainte, ils sont tout de suite au courant et peuvent étouffer l'affaire avant qu'elle n'explose dans les médias.
Déjà qu'aux US on avait une réputation d'obsédés sexuels en tant que français...
Il en dit quoi notre correspondant à NY, Mr Lecou ?
Apparement, ils sont pôtes et ont un plan
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,159 secondes, 44 requêtes exécutées