Sujet : Ce matin
Ce matin, à 12h45, je me suis réveillé avec plein de sang sur les mains, une forte douleur au niveau des poings et un mal de crâne atroce. Je me suis dit merde, quoi, c'est pas possible, qu'ai-je fait hier soir ?
Alors je suis allé me laver les mains, et puis j'ai constaté que je n'avais aucune plaie.
Mais que s'était-il passé ?
J'ai rapidement mené à bien une enquête de voisinage approfondie, dont je vous livre ici les conclusions. Hier soir, vers minuit, je suis allé faire tamponner mon bras pour rentrer dans une soirée. Or, l'un de mes amis s'est fait éclater son pack de koenigsbier presque plein sur le carrelage. Tel un félin, j'ai immédiatement bondi à la gorge de son aggresseur pour le calmer. Il m'a donné un coup de poing dans le pec gauche (près du cœur, le salaud), puis je lui éclaté le nez. Ensuite, il est devenu furieux et a tenté de répliquer. Mais mes gardes du corps l'en ont empêché. Après avoir fait tomber un bloc de boites aux lettres pesant au bas mot 140 kg, il s'est calmé, puis est allé gerber ses tripes (et son sang) dans la pelouse d'à côté. J'ai échoué dans ma tentative de remttre sur pied les dites BaL. Après avoir récupéré la carte d'étudiant de l'individu, j'ai quitté les lieux avec allégresse. J eme suis ensuite rendu au coin tamponnage, en prétextant vouloir sortir mais que mon tampon s'était effacé. Après avoir parlementé pendant plusieurs longues minutes avec une fille fort peu appétissante, je suis retourné me finir à la teq paf, puis je suis allé faire le blond devant les filles de sciences po. Devant l'insuccès de mes attaques répétées, j'ai décidé d'un commun accord avec mon propre chef d'aller dormir.
Et voilà, vous savez tout.
Et maintenant, l'heureux épilogue. La personne un peu dérangée a été conduite au commisariat de police par une patrouille qui passait, a passé la nuit en cellule de dégrisement, la matinée en garde à vue (ahah, le con a du se prendre des coups de dico plein la gueule), et l'après-midi à l'hopital.
Quand à moi, j'ai mangé un steak haché et une tomate vers 13h20, je suis ensuite allé faire mon TP de 5 heures, puis j'ai vomi mon casse croute à 14h35, et j'ai pioncé sur ma table jusqu'à 18h30. Ensuite, je suis allé faire un tour en R21 pour me changer les idées.