Re : Séries 2012
Moi qui avait eut du mal à me mettre à community, la saison 2 est irrésistible.
Du turbolol .
Enorme saison.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Moi qui avait eut du mal à me mettre à community, la saison 2 est irrésistible.
Du turbolol .
Enorme saison.
Modern family s2 : La blonde et la bombasse hispanique me sont devenues insupportables. Même Al bundy est insipide.
Le couple homo , le fat kid et le père cool sauvent la série niveau rigololade.
Et puis y a Sarah Hyland
16 ans dans la série 21 dans la vie.
Le dernier épisode de community etait vraiment pas aussi bien que le précedent, dommage.
Justified s2.
Tout n'est pas bien dans cette série , mais je suis fan.
Ava est avec boyd qui a repris le biz de la dope.
Raylan est en cloque de son ex femme.
Dicky est le seul survivant de la famille Bennet.
Desperate housewiwes : Carlos tue le beau pere de gabrielle en legitime defense devant toute les housewives.
House : 13 sort de taule ( elle a euthanasié son frere ) et revient dans l equipe.
taub arrive a foutre son ex femme et une infirmiere en cloque
House supporte pas que cuddy l aie largué , il fonce en caisse dans sa baraque et se casse sur les iles.
Saison moyenne , la chaine estime que la série coute trop chère en masse salariale : Cuddy la milf ne sera plus là la saison prochaine
The Mentalist : La taupe est le mec de la bonasse rousse , il meurt.
Patrick jane tue froidement red john dans un centre commercial...
United States of Tara est putain d annulé. Enculé de Showtime.
Nurse jackie aura sa 4 ème saison , çà compense un peu.
Adama dans la prochaine saison de dexter en « professeur d’études religieuses brillant et charismatique »
MacFarlane fera un remake des pierrafeu pour 2013... Mouais...
Bon, je vais parler de deux séries old, mais si ça peut permettre à quelques personnes qui étaient passé à coté (comme moi), tant mieux:
Archer, http://www.imdb.com/title/tt1486217/ , cartoon assez génial avec des dialogues excellents
Et arrested development, http://www.imdb.com/title/tt0367279/ , sitcom drolissime avec de très bons personnages (dont michael cera).
detroit 187 et V annulé.
Sale pour detroit 187 mais c'est plutot une bonne nouvelle pour V, l'une des séries les plus molle de l'année.
J'ai commencé arrested development, c'est pas mal meme si le coté "le héros ne gagne jamais" est vraiment trés trés pénible. D'ailleurs, dirty sexy money à entierement repompé leur scenar pour en faire un truc serieux (et ca à foiré)
Park and recreation: j'avais du mal au début et c'est cool sans plus, y a des trucs petits trucs vraiment chouettes comme des fois, l'intégralité d'un épisode est juste pénible à cause des quiproquo bidons.
Et finalement, j'ai maté l'integral de psych, j'avais vu un épisode au hasard il y a longtemps et trouvé ca à chier. Et en fait, c'est excellent, tout les persos sont parfaits meme si il faut quelques épisodes pour qu'ils deviennent vraiment tous interessant (genre lassiter). On dirait un crossover entre the mentalist et scrubs, le truc qu'on peut regarder en laissant son cerveau eteint mais qui est pas une immonde daube quand meme. Et putain d'avantage par rapport à park and recreation/arrested development, c'est pas du tout un truc frustrant.
Existe t-il une bonne série SF en cours de production ? (mis à part Dr Who dont je ne suis pas fan.)
Existe t-il une bonne série SF en cours de production ? (mis à part Dr Who dont je ne suis pas fan.)
non
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 8bcnaweOUU[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=X6aNEIZw … r_embedded[/video]
The show begins in the year 2149, a time when all life on planet Earth is threatened with extinction, (suggested in trailers to be due to dwindling worldwide air quality). In an effort to save the human race, scientists develop a portal allowing travel 85 million years back in time to prehistoric Earth. The Shannon family (father Jim, his wife Elisabeth, and their three children Josh, Maddy and Zoe) join the tenth pilgrimage of settlers to Terra Nova, the first human colony on the other side of the temporal doorway. However, they are unaware that the colony is in the middle of a group of carnivorous dinosaurs.[4]
C'est quand même con quand on est un scientifique assez intelligent pour voyager dans le temps de ne pas savoir que le Crétacé était infesté de dinosaures.
Surtout que voilà, dans un fort protégée par de l'électricité avec des gus armés, des véhicules et de la technologie, je pense pas que le règne des super prédateurs durera longtemps si en plus on leur pique leur niche écologique. Mais bon des DINOSAURES §§§§ (c'est produit par Spielberg après tout).
Putain endgame annulé, je suis vert.
Sinon niveau sf, tu peux essayer stargate universe mais je qualifierais pas ca de "bonne série".
Ah en effet, c'est con pour sgu, c'était pas fantastique mais le coté survival/enfermé dans un vaisseau qu'on apprends à connaitre était intéressant.
Ca se finit comment ? Le gros arrive a niquer ?
De ce que je me rappel: ils se foutent tous en cryostase mais il y a pas de place pour le gros alors il va crever.
Bha la fin de la première et la 2ème saison de SGU n'était pas trop mal... enfin j'aimais bien le Dr Rush en paranoïaque asocial.
Mais ouais, la série d'arête sur ... sur rien en fait. On a l'impression qu'il va y avoir un épisode juste après mais non. Ils font chier les producteurs, quand la série marche bien, ils étirent le scénario pour faire un max d'épisodes (qui du coup deviennent chiants) et quand ça marche pas, ils stoppent sans même prendre le temps de faire une fin correcte.
Monde de merde.
Pour sgu, c'est un peu ca ouais, l'idée de base est vraiment pas mal et y a des trucs intriguant (le delire avec le voyage dans le temps, la civilisation dont les héros sont àla base, la mission du vaisseau, etc) mais y a plein d'épisodes qui servent à rien du tout pour meubler.
Niveau SF, il y a falling skies qui vient de sortir.
C'est plus ou moins le scenar de V, des aliens attaquent la terre avec leurs gros vaisseaux, au debut tout le monde les croyait gentil mais en fait non.
L'histoire commence aprés l'invasion, on suit un groupe de survivant qui essaye de s'organiser en un genre de resistance, ils ont plus de civils que de combattant donc ils sont en mode scavenger a fond.
J'ai vu l'e1-2 qui dure un peu plus d'1h je crois, c'est produit par spielberg et pour l'instant, ca a pas l'air fantastique mais bon, faut voir comment ca évolue.
Le casting est pas dement non plus mais moins insuportable que pour V.
L'été c'est galère. Je me suis mis à regarder Hero Corp.
Niveau SF, il y a falling skies qui vient de sortir.
C'est plus ou moins le scenar de V, des aliens attaquent la terre avec leurs gros vaisseaux, au debut tout le monde les croyait gentil mais en fait non.
L'histoire commence aprés l'invasion, on suit un groupe de survivant qui essaye de s'organiser en un genre de resistance, ils ont plus de civils que de combattant donc ils sont en mode scavenger a fond.
J'ai vu l'e1-2 qui dure un peu plus d'1h je crois, c'est produit par spielberg et pour l'instant, ca a pas l'air fantastique mais bon, faut voir comment ca évolue.Le casting est pas dement non plus mais moins insuportable que pour V.
t'es mignon ou t'es un paria du forum ? c'est linké déjà
pour un début ça m'a paru nul, pas assez militaire (il n'y a plus d'armée du tout ...) , les femmes ont trop d'importance, quand au nationalisme US ... je suis jaloux. L'acteur principal abandonne 20 000 lieues sous les mers pour un sombre bouquin inconnu (ref nécessaire), Ils font des séries de soirée pour pré ado comme de notre temps en après midi de 80's quand on matait du "V"
On avait 30 ans d'avance dans la diffusion de série de science fiction
L'été c'est galère. Je me suis mis à regarder Hero Corp.
Outch... Parles en à tes proches, tu n'es pas obligé d'en arriver là.
Ca a beau être réalisé avec 5€ de budget y'a un vieil arrière gout de Kaamelott qui me convient.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 62 requêtes exécutées