Re : Le coin de la décrépitude du PS
J'ai cru comprendre que les flics de californie ont un dossier sur lui et le même sujet
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai cru comprendre que les flics de californie ont un dossier sur lui et le même sujet
C'est beau la politique. On sait que machin est un gros con de harceleur limite violeur, mais on s'en cogne.
On entasse les dossiers sans y faire gaffe. Ca va être long et chiant, il a du pognon...
Puis un jour, il court au poste de président, et là BAM, tout dans la gueule.
La juge a vraiment une tête de balais à chiottes, super coincée et prude
lol le trib cumule tout, ça monte à 70 ans de prison, il compte deux actes sexuels
La juge a vraiment une tête de balais à chiottes, super coincée et prude
donc en réalité super chaudasse quoi
Pour Topy: Anne St Clair est bientôt libre.
Après DSK, Gremetz démissione après une tentative de vol sur une hôtesse de Air France
la salope
C'est beau la politique. On sait que machin est un gros con de harceleur limite violeur, mais on s'en cogne.
On entasse les dossiers sans y faire gaffe. Ca va être long et chiant, il a du pognon...
Puis un jour, il court au poste de président, et là BAM, tout dans la gueule.
On va peut-être entrer dans une phase de moralisation de la vie publique française*, avec des élus et des hommes politiques qui vont devoir rendre des comptes. Quelque part, c'est la fin du droit de cuissage.
*Quand je disais que c'étaient les É-U qui nous colonisaient culturellement.
Après DSK, Gremetz démissione après une tentative de vol sur une hôtesse de Air France
la salope
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ouGl4DuBpck[/video]
Putain ce qui est le plus beau dans cette histoire c'est te voir, toi le boulanger qui poste des infos estampillées fdesouche être aussi content.
Je passe sous silence le tanje politologue de mes deux.
Purée, entre les commentaires du style de PATTON, le journalisme total façon RMC "alors qu'est ce qu'on pensait de DSK à la machine à café du Crédit Agricole de Noeuds les Olivettes ?" et les déjections de FDS qui, pour l'occasion, ne contrôlent plus leurs sphincters, la semaine va être putain de longue.
Et pourtant, je suis pas forcément fan de DSK...
Ahaha, très bon Seth!
On va peut-être entrer dans une phase de moralisation de la vie publique française*, avec des élus et des hommes politiques qui vont devoir rendre des comptes. Quelque part, c'est la fin du droit de cuissage.
Tu parles. Le viol ca parle à madame Michu, ca lui fait peur pour ses enfants, toutes les magouilles habituelles continueront sans problème et seront oubliées deux semaines après, comme d'hab.
Il attendait peut-être une pute avec scénario "Soubrette abusée".
Et là, c'est le drame du jet-lag : quiproquo !
Hahaha
Fake, il est pas circoncis.
Ahaha, très bon Seth!
aliocha a écrit:On va peut-être entrer dans une phase de moralisation de la vie publique française*, avec des élus et des hommes politiques qui vont devoir rendre des comptes. Quelque part, c'est la fin du droit de cuissage.
Tu parles. Le viol ca parle à madame Michu, ca lui fait peur pour ses enfants, toutes les magouilles habituelles continueront sans problème et seront oubliées deux semaines après, comme d'hab.
Non, je parle d'une bonne vieille ambiance où plus aucun homme politique ne pourra rester seul dans un bureau avec une secrétaire sans que les journalistes ne bronchent. Là on a un gros précédent, l'un des hommes les plus puissants de France affiché comme une merde avec ses menottes, jugé au milieu de petits dealers, la catastrophe dans une élection qui semblait réglée...
L'avantage, c'est que ça va peut-être mettre un coup de frein aux coucheries entre les politiques et les journalistes. Si seulement...
Ce qui va être drôle, c'est qu'au USA il va juste être condamné à 248 ans de prison.
74 ans et 3 mois au max d'après le monde.fr.
Ah bon bah ca va alors.
Non, je parle d'une bonne vieille ambiance où plus aucun homme politique ne pourra rester seul dans un bureau avec une secrétaire sans que les journalistes ne bronchent. Là on a un gros précédent, l'un des hommes les plus puissants de France affiché comme une merde avec ses menottes, jugé au milieu de petits dealers, la catastrophe dans une élection qui semblait réglée...
L'avantage, c'est que ça va peut-être mettre un coup de frein aux coucheries entre les politiques et les journalistes. Si seulement...
J'ai plutot l impression inverse. Les reactions qu on a entendu de la classe politique c'est : on est choqué , complot ?
Pas un mot sur la victime , "présomption d innocence" utilisé à toute les sauces ( lol l affaire Woerth ).
Ce ne sont surement que des réactions à chaud , de circonstance mais pour l instant la victime présenté c'est DSK.
Lagarde remplacante de DSK au FMI ?
74 ans et 3 mois au max d'après le monde.fr.
Ils ont une autre affaire sexuelle à lui foutre sur le dos, ça a été dit par un des deux procureurs cette aprem', j'en sais pas plus pour l'instant.
edit: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a … aire.dhtml
Lagarde remplacante de DSK au FMI ?
C'est un amerloque qui est pressenti.
Ils ont une autre affaire sexuelle à lui foutre sur le dos, ça a été dit par un des deux procureurs cette aprem', j'en sais pas plus pour l'instant.
Primo tu l'as déjà dit cet aprem et secundo, étonnamment, le calcul cité par Viky prend en compte toutes les affaires possibles.
C'est un amerloque qui est pressenti.
0h35. Lagarde : no comment. Lors d'une réunion avec ses homologues européens à Bruxelles, la ministre des Finances Christine Lagarde a refusé de commenter les spéculations qui la donnent comme possible remplaçante au FMI de Dominique Strauss-Kahn, incarcéré pour tentative de viol aux Etats-Unis, jugeant la situation "accablante et douloureuse".
Sur leparisien.fr
edit: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a … aire.dhtml
le 7 sur 7 m a fait gloussé.
Et tout les articles qui disent que le mec tire la tronche au tribunal \o/
Y a vraiment moyen de pas tirer la tronche quand tu risques 70 ans de prison ?
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,172 secondes, 46 requêtes exécutées