Re : Le coin de la décrépitude du PS
C'est personne, le pouvoir ayant adoubé DSK, et demandé à son employé sarko de laisser la place, c'est juste le grain de sable qui vient perturber la machine bien huilée.
Albert Willemetz
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 34 35 36 37 38 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est personne, le pouvoir ayant adoubé DSK, et demandé à son employé sarko de laisser la place, c'est juste le grain de sable qui vient perturber la machine bien huilée.
DSK ANAL live via des journaleux twittés https://twitter.com/fmagnenou/audience-dsk
Pas de caution, retour case prison.
putain le parquet est trash...C'est quand même hyper violent
Pendant ce temps Tristane Banon a porté plainte.
on ne sais pas encore, le proc veut l'enfermer, oui.
La juge n'a pas décidé
je matte en direct sur france 24
elle est prescrite cette conne, et son mange merde d'avocat est un maitre chanteur...mais bon ca va lui donner un peu de visibilité
Le proc a bien dit qu'il enquêtait sur un précédent dans le même hotel ....
un épisode savoureux de l' Histoire de France.
J'aimerais être un historien de 2593 qui relatera cette fresque à une classe de CM2
en 2593 tout les rapports sexuels seront interdits et il sera interdit d'en parler
il reste en zonzon
elle est prescrite cette conne, et son mange merde d'avocat est un maitre chanteur...mais bon ca va lui donner un peu de visibilité
Ca peut jouer contre lui si ca prends de l'ampleur non ?
Genre faire la une de gros journaux ricains et lui foutre une encore plus sale image.
Pas de caution, retour case prison.
toussa c'est bon pour sa ligne à DSK, il va ressortir de taule avec une silhouette de jeune premier et les burnouses débordant de liquide séminal ...
Non mais il est foutu là. Archi grillé .
La caution refusé de 1 miyon et 1 semaine de taule , ce topic n a jamais mieux porté son nom.
velvetu a écrit:elle est prescrite cette conne, et son mange merde d'avocat est un maitre chanteur...mais bon ca va lui donner un peu de visibilité
Ca peut jouer contre lui si ca prends de l'ampleur non ?
Genre faire la une de gros journaux ricains et lui foutre une encore plus sale image.
ouais...mais l'image c'est pas la justice...cela dit ca craint!!!
grand jury le 20 a priori. Putain ca sent méchamment le sapin.
Les images de l interieur de la cour sont saisissantes. dsk a vraiment une gueule de coupable.
Pendant ce temps Tristane Banon a porté plainte.
apparement le compte twiter qui l a annocé est un fake.
IL VA MAIGRIR
C4EST BON POUR SON GROS BIDE
Ahahah bon ben je vais aller prendre ma carte à l'UMP moi.
au contraire prends celle du PS.
Maintenant c'est sûr , le vote ps sera de gauche. C'est presqu une bonne nouvelle.
#DSK. S'il n'obtient pas de caution, le risque est que le proces n'ait lieu que ds logtemps, p etre un an' me précise un mange merde d'avocat de NY.
Il y a 5 minutes
#DSK. Un grand jury de 23 jurés se reunira ds les 7 jours. 'en gal, les accuses ne gagnent pas devt le grand jury' nous dit un magistrat.
Il y a 8 minutes
je sais pas si le follower fait du zele ou si dsk va vraiment faire 15 ans de zonzon.
DSK reste en taule car il y a risque de fuite
(au niveau du slibard)
http://www.liberation.fr/societe/010123 … contre-dsk
Ca promet pour les repas de famille. En 2002 elle déconseillait à sa fille de porter plainte, aujourd'hui elle regrette (la mère se présente aux primaires).
Et libé de foutre une image en gros plan de sa trombine, épique.
Une maman formidable , sa fille se fait violer mais lui conseille de ne pas porter plainte car ca pourrait nuire à sa propre carriere. CLAP CLAP
Pages Précédent 1 … 34 35 36 37 38 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,206 secondes, 30 requêtes exécutées