Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ze PilOt a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Si c'est vrai : Il est fini et on repart pour 5 ans de droite.

Parce qu'il est vraiment de gauche DSK ? Je veux dire, ok la porsche, les costards, la sodomie, tout ça, mais avant tout il est président du FMI.

C'est un peu comme Nicolas Hulot président d'Areva ou monsanto.

Oui. C'était mal exprimé.
J'aurai du dire "On repart pour 5 ans de Sarkosysme".

Encore que, la différence entre le bouffeur de cul et le nain..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

752 Dernière modification par Kek (15-05-2011 09:39:48)

Mais portnawak.
Il est cramé là.
La nana elle doit être malade (ou payée) pour sortir des conneries pareilles mais DSK du coup même s'il en ressort blanchi il est mort et enterré.

Non parce que bon à 1 an d'être président, je pense qu'il a autre chose à faire que sodomiser une femme de ménage du Sofitel contre son gré.

l'an 2012 s'annonce GRAND

Entre le chiard de Carla et les sodomies surprises de DSK....CA COMMENCE FORT.

enterré,non, DSK ce fin limier peut la jouer raffiné, genre comme sarko carla, il va faire le coup du bébé et engrosser Anne Seinclair, couverture de paris match main dans la main super lover et freeway vers l’Élysée 2012

c'est clair

No pussy blues.

Aux Etats Unis "sodomie" concerne tous les actes sexuels non naturels, dont la fellation. Non, il ne l'a pas enculé.

755

http://www.leparisien.fr/politique/vide … 450740.php

C'est pas moi!

756

COMPLOOOAOOOT : http://www.lepost.fr/article/2011/05/15 … l-ump.html

Laugh along with the common people.

attendons que la police scientifique nouillorquaise découvre des traces de sperme frais from dsk bollocks sur la blouse de la femme de ménage

No pussy blues.

758

C'est génial, après on va avoir Marine qui fait SIEG HEIL devant un parterre de skin heads colleurs d'affiche, un attentat déjoué Mitterrand style, et c'est reparti pour du bismuth.

759 Dernière modification par Napalm (15-05-2011 10:58:57)

Bah je suis de l'avis de NiarkNiark:
-Si il a vraiment trainé une femme de ménage dans sa chambre c'était pas pour refaire son nœud de cravate, et c'est pas malin.
-Si il s'est fait piégé comme un gland (genre la femme de ménage croq love), il est pas futé.

Dans les deux cas il est con.
Et là le mail d'excuses ça va pas être suffisant.

L'affaire Assange: copié - collé.

COMPLOT ANTISIONNISTE

Lorsque Anne lui aura pardonné publiquement, ce sera oublié voyons

No pussy blues.

762

PATTON a écrit:

Mais non voyons c'est tequoinimpor....Inculpé rien que le titre est abusif et tous les connards de journaliste reprennent en coeur... Il ne peut pas etre inculpé à ce stade...Voila le tremplin de merde qu'il on inventé ...

Aux US il peut être inculpé, même si techniquement c'est pas exactement la même chose qu'en France.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

and now il fait un salut savonnier devant l’Élysée

http://media.actu.orange.fr/pictures/une/cropped/photo_1305452957111-1-0-215x144.jpg

c'est la goutte de foutre qui va faire déborder la vase de soissons

No pussy blues.

764 Dernière modification par Napalm (15-05-2011 11:37:17)

SojaCouille a écrit:

Marrant que tu ne penses pas à l'option : c'est total bullshit et c'est inventé de toutes pièces. Il a pu se taper une nana et la femme de ménage a récupéré la capoté et se l'est versée dessus.

En tous cas si c'est bien un complot de l'UMP et que c'est prouvé, ca va lui donner un joli bonus.

Non mais piloté depuis la France par le nabot, ça serait encore plus con non?
Bon ouais remarque...

SojaCouille a écrit:

Il a pu se taper une nana et la femme de ménage a récupéré la capoté et se l'est versée dessus.

Choix 3. Il est toujours pas futé de tromper sa femme au grand jour en période électorale, surtout en vivant aux states.

765

Je ne vois pas ce qui permet de douter de la véracité du témoignage de la femme de ménage, vous pourriez avoir plus de respect pour la victime, qui est la femme, je le rappelle.

Inséminateur de femmes ménopauséent

766

La soubrette, c'est vraiment un fantasme irrésistible.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Elle ressemblait peut-être à J-Lo *ref. nécessaire*.

Le goût du chlore.

768 Dernière modification par Thermostat (15-05-2011 12:01:22)

STANYMALL a écrit:

Je ne vois pas ce qui permet de douter de la véracité du témoignage de la femme de ménage, vous pourriez avoir plus de respect pour la victime, qui est la femme, je le rappelle.

Ca s'est déjà vu de nombreuses fois en même temps. Personne ne dit qu'elle ment, juste que pour l'instant il n'y a aucune preuve et que ca ne sert à rien de lui tirer dessus à boulets bleus marine.

A-t-on vu, depuis Ayrton Senna, une carrière pulvérisée aussi rapidement ?
Parce que là, on s'en fout qu'il soit coupable ou pas, il est cramé.
Et de toute manière, avec le passif de harceleur qu'il a, un complot serait étonnant.

cette belle santé priapique pourrait jouer en sa faveur:
voyons voir,l'électeur gaulois moyen se reconnait bien à travers ce coureur de jupon testostéroné et voici notre dsk élu à 85%

et s'il perd l'élection il pourra toujours ouvrir une boite à partouze sur les champs Élysée, succès assuré

No pussy blues.

Oui, c'est vrai, tu as raison d'un autre côté. C'est son côté très français, les gens adoraient ça chez Chirac.

STANYMALL a écrit:

Même argumentaire que les fiottes ump style pour éviter qu'on pose des questions sur les sujets qui fâchent. Fdesouche fait pareil, et toi tu reproduis.

Ceci étant, j'espère vraiment que DSK va s'en prendre plein le cul, complot où pas.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

773

4) Il attendait une pute, la femme de ménage se pointe, mauvais endroit, mauvais moment.
Il commence à la jouer alpha mâle, elle se débat, il capte son erreur, la laisse fuir. Paniqué, il se casse en laissant ses slips moites dans la chambre.

su-per

774

Surtout je pense que pour l'instant la com va prendre le pas sur l'information,et que toutes les infos qui vont sortir, favorables ou défavorables, seront complètement bidonnées.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

775

NiarkNiark a écrit:
STANYMALL a écrit:

Même argumentaire que les fiottes ump style pour éviter qu'on pose des questions sur les sujets qui fâchent. Fdesouche fait pareil, et toi tu reproduis.

Ceci étant, j'espère vraiment que DSK va s'en prendre plein le cul, complot où pas.

Bon ok fds ump tanani tanana même combat

http://www.leparisien.fr/politique/vide … 450724.php

lis donc ça

Inséminateur de femmes ménopauséent