1 601

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Sortie d'un DLC gratuit dans un mois.

SojaCouille a écrit:

Tenez nous au courant de quand ca sera un super jeu après quelques patchs.

mmmmh QUESTION

1 602

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

La note Metacritic aussi....comme si cela avait une quelconque signification.
Pour rigoler je suis allé voir sur leur site
Alors.

-Brink se tape la meilleure note sur PS3.
Un jeu multi sur une console dont le multi est down depuis un mois.
Bien bien.

-Forged Alliance tape 80 et Supcom 90 alors que ca devrait être le contraire. (c'était juste pour voir). Pour la comparaison Red Alert 3 c'est 82.

-Les Arma se tapent les mêmes notes que les nouveaux Flashpoints.

-Les Call Of ont tous au moins 80, pareil pour les Halo (tain même Halo Wars quoi)
-Gears of war c'est direct 90. Foncez c'est de la balle même sur PC....

-Magicka 74, alors que c'est un petit jeu ultra fun pour quelques euros.
-Killing Floor 70
-STALKER 80

Bien sur les jeux comme Hearts Of Iron ne sont même pas testés.
Et le meilleur jeu ever c'est Half-Life 2.

UN SITE SÉRIEUX MONSIEUR.

1 603 Dernière modification par Thermostat (14-05-2011 13:20:05)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Le principe des notes de Metacritic, c'est de récupérer un tas de tests sur des sites sérieux type jv.com ou gameblog et s'en faire une moyenne. Ils ne choisissent pas les notes.

1 604

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

PATTON a écrit:
hohun a écrit:

Bah là comme ça moi je trouve qu'il vaut largement ses 25 euros Brink.

euh 20e tout au plus quand même... Je sais pas comment font les gens pour toucher... Sur un serveur hier soir je deboite tout pendant 1 heure sur tout les autres je touche rien mais rien hein ...Donc je suis dubitatif en faite. Loser qui dit que c'est le meilleur fps online depuis bfbc2 moi je veux bien mais voila la fourchette par défaut... Ceci dit les amoureux de TF2 pourraient y trouver leur compte une fois que les maj auront produit leurs effets...

Bah c'est pas ma faute si t('as pas encore le skill pour te mesurer aux pgm tongue

Pour ma part je suis en général en milieu de classement, mais ça m'empêche pas de toucher les noobs comme les pgm.

Quant aux accusations de jeu brouillon, je vois vraiment pas. C'est sûr, quand chaque salle a plusieurs points d'accès c'est facile de se faire prendre par derrière, mais bizarrement quand on joue en team et qu'on couvre nos arrières ça se reproduit plus. COINCIDENCE ?

Bon par contre j'ai du mal à comprendre comment ça peut être jouable sur console un jeu comme ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 605

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Faut que tu te ramènes sur mumble hohun, sinon jouer en team reste "te filer des buffs".

1 606

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Thermostat a écrit:

Le principe des notes de Metacritic, c'est de récupérer un tas de tests sur des sites sérieux type jv.com ou gameblog et s'en faire une moyenne. Ils ne choisissent pas les notes.

Des outils "aveugles" comme ça c'est vraiment simples de les pourrir.
Si je devais travailler dans la pub/com d'une boîte de JV j’inonderai les plus petits sites référencés de goodies divers et les gros sites j'arrangerai des interviews, des voyages pour voir l'équipe etc...etc...
Tout le monde est gagnant, les nerds qui font tourner les microsites choppent des conneries gratos, les gros sites de quoi vivre de la pub et le jeu se tape une bonne note moyenne sur Metacritic.
Et encore ca c'est quand tu veux le faire proprement et discretement.
La plupart du temps ils ne font même pas chier et c'est du "fille une bonne note sinon je coupe la pub".

L'idée de base de metacritic n'est pas mauvaise, c'est juste qu'en devenant le critère Nr1 d'un jeu (et en ce moment ca l'est)...bah ca ne vaut plus rien tellement c'est facile de le biaiser.

1 607

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Sachant que Metacritic est maintenant possédé par le groupe CBS, avec les problèmes éventuels d'objectivité que cela pourrait engendrer.

@Thermo : hier après-midi j'ai joué avec des gens qui s'aggloméraient naturellement, c'était bien agréable ; même sans ts on a réussi à faire des parties très efficaces.

Par rapport à mumble, mon micro est probablement tout pourri donc au pire je le couperai, mais je vous entendrai quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 608

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ah et je suis nvidia. Qui achète des ATI ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 609

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Vous le trouvez où Bink à 25€?

1 610

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Direct2Drive et Zavvi/TheHut.
Sauf que moi j'ai fait l'erreur de le prendre sur TheHut vu que le paiement ne passait pas sur D2D.
Et là comme un con je dois attendre que la boite arrive par la poste....tout ca pour une pauvre clé Steam.
Ça peut prendre 5 jours comme 1 mois smile

Sinon j'ai une carte ATI...en espérant que les soucis seront réglé d'ici que je chope le jeu.
(Et qu’accessoirement le jeu ne soit pas mort entre temps)

1 611

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

On le trouvait à Pâques sur D2D. TOO LATE§

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 612

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Il y est toujours mais le coupon est expiré.
Un problème avec la limitation uk?
Il faut passer par un vpn ou ça passe sur mon steam sans soucis?

1 613

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Kekouse a écrit:

La note Metacritic aussi....comme si cela avait une quelconque signification.

Ca sert d'argument à certains pour défendre des jeux UBI smile

Kekouse a écrit:

Ça peut prendre 5 jours comme 1 mois smile

Ca fait 25J que j'attends mortal kombat 9, j'ai reçu plusieurs colis d’Angleterre commandé 15j Après...
La prochaine fois je le prends chez Amazon. A la fnac c'est le double du prix mais au moins tu peux y jouer. A moins que ce soit un enculé de postier qui joue aux ninjas à l’œil.

Kekouse a écrit:

Sinon j'ai une carte ATI...en espérant que les soucis seront réglé d'ici que je chope le jeu.

Sensés êtres corrigés d'après la news nofrag.

hohun a écrit:

Ah et je suis nvidia. Qui achète des ATI ?

Les gens qui s'y connaissent.

1 614

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Parce que bien sur les parties de BFBC2 durent en moyenne 5 minutes.

Ati ou nvidia, patcher les bugs des vieilles génération bah faut pas être pressé, ils n'en ont rien à branler (le coup du plexi pas transparent dans les tourelles sur les cartes dx9 c'est resté des plombes)

1 615

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Pas de bol. Et il y en a une qui peut se réorienter vers la cuisine ou l'horticulture.

1 616

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Sauf qu'il faut passer par un VPN pour l'acheter :
Error: BRINK UK is Country restricted on your IP.

Stop womansplaining my privileges.

1 617

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Bon les joueurs de Brink, vous arrivez à vous connecter à des parties via le server browser ? Ca time out en permanence moi. Vous auriez pas l'IP d'un serveur histoire que je tente un direct connect ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 618

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

PATTON a écrit:

Pour moi le skill c'est de niquer avec un f2000 smile

Ouaip, commence par faire le tuto histoire de faire les objectifs. Putain de solier qui ne pose pas ses charges sur les portes!

1 619

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Bon, je le telecharge et je vous rejoins..

Stop womansplaining my privileges.

1 620

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ouais sympa le jeu, par contre les parties contre des bots...bof bof quoi.

1 621

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

T'as déjà vu un jeu multi amusant contre des bots !?

Stop womansplaining my privileges.

1 622 Dernière modification par nassos (14-05-2011 18:00:01)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Pour résumer, je trouve que c'est bien mais ça ne suffit pas. Je trouve BF2 est bien au dessus et beaucoup moins brouillon. Il manque un petit quelque chose...

1 623

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

FPS peut etre ?

1 624 Dernière modification par Ze PilOt (14-05-2011 21:50:39)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

J'ai joué 2 petites heures (dont une demi heure de challenges solo), bien sympa.
Je retrouve les sensations et le teamplay d'un ET (que j'avais pas trouvé dans ET:QW) et ça c'est cool.

J'ai pas eu le courage de visualiser toutes les perks, on peut poser des pièges en ingé ? On peut les débusquer en spec op ?
Y a des portes qui ne s'ouvrent que lorsqu'on a piqué la combi d'un mec en spec op ?

Stop womansplaining my privileges.

1 625

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

On va s'en caller un petit ce soir pour cela qui veulent. Rendez vous sur le mumble de l'asilol0l.