Sujet : Ces fils de putes de chr?tiens colleurs d'affiches
Dans ma région de riche de l'ouest parisien je vois souvent ces enculés coller des affiches de phillipes de villiers.
Profitant de la nuit tombée, vers les environs de minuit, ces especes de dégénérés sortent avec leurs pots de colle mr. bricolage; sans doute avec l'impression de commettre un forfait. Mais la nécessité est pardonnable pas vrai ? Puis ça les fait bander dans leur slip petit bateau un peu aussi, c'est plus chouette d'aller coller des affiches avec les copains que de se branler l'instinct de conservation à la messe.
Ce soir j'en ai vu de près en passant à un rond point, et je dois dire que ces sous hommes m'ont fait vomir. L'amicale de la cathéchèse sortie de breaks familiaux peugeot citroen pour emener les 30 gosses aux scouts, de belles gueules de cons dans leur petits habits de rocois proprets. S'en est effrayant comme on voudrait les frapper.
Ralentissant à leur niveau de même qu'une voiture, petits bobos se concentrent sur leur taches, un peu honteux d'être ainsi obsérvés. Je gueule 'Ségolène présidente bande de rats !' Seul le petit bobo le plus chic se retourne vers moi pour partager un de ces regards muets qui révèlent la vacuité d'une vie. Ce que j'ai vu dans les yeux de cette chiure est irracontable de faiblesse frustrée.
Sur ceux je lui offre un fuck et je m'en vais.
Voilou il ne s'est rien passé de mémorable, mais le personnages etait un tel archetype de merde humaine que je ne pouvait pas ne pas exprimer ma haine purificatrice et super.