Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
J'étais tombé sur un de ses concerts, j ai maté jusqu a la fin , il fait le boulot sur scène.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Pages Précédent 1 … 62 63 64 65 66 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'étais tombé sur un de ses concerts, j ai maté jusqu a la fin , il fait le boulot sur scène.
Eh bien ce jeu m'a tout l'air d'être une grosse merde.
J'ai testé trois maps et l'action est totalement illisible, on se bat dans des salles de 9m² et tout le monde passe son temps à crever et à respawner en maintenant le tir continu.
J'ai souvent les mêmes goûts que Dr Loser coté Fps. J'attends le test.
J'y ai joué pour le moment sympathique et effectivement un game play rapide.
lol, voila je me fou de la gueule de hohun et bing, brink me fatal error la gueule ! ça commence tres tres fort
Tu t'es fait baiser, on t'a visiblement refilé un quake 3.
ah ah ah la Justice immanente !!!!!
J'ai beau connaitre c'est à chaque fois une redécouverte qui m'effraie et me donne la nausée.
DOUX JÉSUS !
Un client pour bob45
Ha ha ha !
Bon bah j'ai testé Brink pendant deux-trois heures là. Premier truc : le solo rame atrocement parce que le processeur a apparemment du mal à gérer l'IA. En multi détails max sans problème. C'est du id tech4 assez lourdement modifié donc normal au fond ;
Le multi, j'arrive, gros goulet d'étranglement dans un petit hall et camping à l'infini ; je me dis "attends c'est splash damage quand même, ils ont dû prévoir d'autres passages", hop je parkour un peu sur les rebords, je tombe en dessous, je capture un point avancé et j'en profite pour sodomiser deux ennemis à la mitrailleuse. Franchement j'ai l'impression qu'il y a des gens qui manquent d'imagination.
Au bout des deux heures, bilan, très sympa, moins décousu que ETQW. Bon par contre limitations console, on a un feeling Deus Ex IW à cause des salles relativement petites. A part ça le parkour fonctionne globalement bien, je ne comprends pas trop les testeurs qui se plaignaient en disant "vous avez pas intérêt à parkourir là où les map designers l'ont pas prévu". À aucun moment je me suis dit "chier, on aurait dû pouvoir passer par là".
Et aussi clairement un jeu de team, à jouer avec un ou deux potes sur ts.
Parcours
Hum ok.
je tombe en dessous, je capture un point avancé et j'en profite pour sodomiser deux ennemis à la mitrailleuse. Franchement j'ai l'impression qu'il y a des gens qui manquent d'imagination.
Plus rien ne m'étonne de ce coté: un an après la sortie du jeu dans UT4 y'avait encore des gars qui attaquaient les nodes verrouillés indestructibles... Alors si ils ont compris vaguement les principes du jeu c'est déjà bien.
En fait le seul vrai problème chez moi, c'est que le server browser rame à mort même quand il ne recherche pas de parties.
Ouais il a l'air bien pourri.
En fait ils nous faudrait le retour d'un truc genre all seeing eyes tellement c'est devenu une habitude d'avoir un serveur browser qui plante/qui n'a pas de filtre/mal branlé etc.
J'avais écris ca dessus à l'époque:
Bulletstorm.
Commencé vers 5h, finis il y a une demi heure, le trailer avait l'air rigolo alors j'ai craqué.
En sachant que ce serait surement merdique ou trés orienté gameplay console.Le principe c'est qu'on peut pousser les ennemis avec un coup de pied ala duke nukem ou les tirer vers soit avec un genre de lassau, tout ca en bullet time. Y a divers combos prévus (genre jongler avec un type au shotgun, slider sur un type avec un genre de foreuse, etc).
Globalement c'est rigolo au début, c'est bordélique et bourrin, les persos jurent en permanence, on slide partout, bref, les deux premieres heures de decouvertes de l'univers et tout, c'est cool.
Aprés, on a bien capter le rythme du truc (t'es bloqué, tu dois tuer x streums et rebouger, toujours accompagné d'un type ou deux), des fois utiliser le lassau sur un objet ou le kicker, blabla. En fait on peut quasi tout faire en courant comme un barge avec le shotgun à bout portant.
Y a pas tant d'ennemis que ca, ni d'armes (et on peut pas avoir toutes les armes sur soit, zuber), y a des upgrades un peu gniangnian, un truc pour acheter des munitions regulierement, blabla, c'est lassant.Au final, le jeu est tout juste moyen mais il y a des bonnes phases de shoot avec les boss qui sont GIGANTESQUE.
Bulletstorm c'est con et bavard mais ça reste sympa. Par contre Bink j'aurai jamais acheté cette merde, payer aussi cher pour un multi avec 8 maps et aucun solo à côté je ne vois pas l'intérêt. Tu vois Patton t'aurais mieux fait d'acheter un jeu Valve plutôt que ta daube buggée.
BF2 n'avait aucun solo et pas beaucoup de map, je suis resté 2 ans dessus.
ET, aucun solo et 6 maps et je suis resté plus d'un an dessus..
Bah là comme ça moi je trouve qu'il vaut largement ses 25 euros Brink.
Bah là comme ça moi je trouve qu'il vaut largement ses 25 euros Brink.
uasiment toutes disent que c'est brouillon et pas fini, et que ca sera jouable dans 3 patchs.
Bah c'était aussi le cas de bfbc2.
Et c'est toujours le cas de COD7.
Et c'est toujours le cas de COD7.
Y'a de fortes chances que le 8 sorte avant qu'il soit correctement patché
Pages Précédent 1 … 62 63 64 65 66 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,138 secondes, 49 requêtes exécutées