Re : La kèce la kèce !!
Sinon c'est moche ce qu'il t'arrive. Au pire si ton assurance couvre pas le vandalisme (ce qui m'étonnerait fort) fait jouer la RC d'un pote.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La kèce la kèce !!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sinon c'est moche ce qu'il t'arrive. Au pire si ton assurance couvre pas le vandalisme (ce qui m'étonnerait fort) fait jouer la RC d'un pote.
ah ah ah le protip de la mort !
T'as prévu de changer la deco au bout de 40 ans ?
Les petits carreaux au sol me font froid dans le dos.
Ils avaient un schlass d ailleurs ?
T'as prévu de changer la deco au bout de 40 ans ?
Les petits carreaux au sol me font froid dans le dos.
Purée les dalles en faux granit devant les vitrines, ça fait ambiance boucherie de campagne.
La caille t'a rendu service en foutant un pied dedans.
putain vous êtes cons, c'est du marbre
enfin je vais me faire à l'idée que vous êtes cons
non pas de frais de rénovation à 50 000€ connard, c'est le client qui raque, je vends pas cher
enfin je vais me faire à l'idée que vous êtes cons
Par contre j'ai une idée amusante pour un braquage raté, un balance à 300€, demain j'ai une balance pas chère et je vais observer. Lancer une balance lol, c'est génial pour foutre la merde
mox a écrit:T'as prévu de changer la deco au bout de 40 ans ?
Les petits carreaux au sol me font froid dans le dos.Purée les dalles en faux granit devant les vitrines, ça fait ambiance boucherie de campagne.
La caille t'a rendu service en foutant un pied dedans.
connard ça coûte ton 50m²
je vis dans 100, 400 pour la boutique
y'a des mecs qui me braquent sans le savoir
Du marbre dans une boulangerie moche .
En fait pour te braquer et repartir avec de la maille faut y aller au marteau piqueur .
non mais le sol faut faire quelque chose vieux radin.
Et puis il me semble que la devanture a base de vitre est tout à fait pourri aussi.
Y'avait combien dans la kèce?
La recette d'une journée d'une boulangerie ça doit bien tourner autour de 15000 à 20000 euros, non?
Sans compter le black...
ET LA RABLOUCHE
Sinon gaffe à pas avoir plus d'emmerdes avec ces cailles. C'est chiant mais face au nombre et la connerie, les flics ne font rien et pour te protéger tu ne peux compter que sur toi-même.
Sinon gaffe à pas avoir plus d'emmerdes avec ces cailles. C'est chiant mais face au nombre et la connerie, les flics ne font rien et pour te protéger tu ne peux compter que sur toi-même.
Ah relou ça...
Les mecs étaient pas armés par contre ?
Mine de rien ta vendeuse s'est pas laissée faire c'est BADASS.
Tout de suite un reportage sur ces français qui vivent dans la peur...
La peur doit changer de camp !
Beonelo a écrit:Sinon gaffe à pas avoir plus d'emmerdes avec ces cailles. C'est chiant mais face au nombre et la connerie, les flics ne font rien et pour te protéger tu ne peux compter que sur toi-même.
Tout de suite un reportage sur ces français qui vivent dans la peur...
C'est en ne faisant rien qu'on crée des no-go areas où il n'y a plus de commerces, de médecins, de services publics... seulement à cause d'une poignée de nuisibles.
http://en.wikipedia.org/wiki/No-go_area
Si tu écrivais « zone de non droit » ça éviterait de perdre du temps à cliquer sur l'article « no-go area », bravo l'antifrance
Ben ouai...Irlande du Nord et Nord de Rouen, même combat mec !
Hey stanouche une question parallèle : tu as déjà eu des propositions pour racheté ton fond ?
Deuxième parallèle : On t'as déjà proposé un peu de bizz ? (blanchiment, tout ça). A part la RABLOUCHE bien sur.
Ah ah bien joué : LA FRANCE A PEUR.
Pour les vieux d'ici quoi...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La kèce la kèce !!
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 74 requêtes exécutées