301

Re : Rapid-spoiler

Devil's Rejects : un film de rob zombie

Les mechants crevent au ralenti a la fin sur du rock. Et le sheriff mais moins à la fin.

Je l ai enfin vu , les notes paraissaient satisfaisantes.
J'ai trouvé à chier. Un téléfilm made in Holywood night. Les acteurs sont pas nuls , on leur demande pas grand chose faut dire.
Des scènes au ralentis navrantes ,  avec un ost rock dessus pas deplaisante mais de suite oublié.
C'est plutôt malsain , gore , gratuit , brut mais pas trop.
Au final à l image , rien ne se passe.

6/20

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

302

Re : Rapid-spoiler

ZeShat a écrit:

Chez Gino
Flime plutôt marrant, agréable à mater. Garcia est bon.

ah ben voila une bonne nouvelle , j ai linké la bande annonce avec anxiété récemment en sachant que c'etait ben chetrit aux manettes.


ZeShat a écrit:

L'Agence
Bon flime mais pur flime de scénariste.

On doit en deduire quoi de cette phrase  sachant que c'est du philip k dick à la base ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

303

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:
ZeShat a écrit:

L'Agence
Bon flime mais pur flime de scénariste.

On doit en deduire quoi de cette phrase  sachant que c'est du philip k dick à la base ?

ça veut dire que niveau réa pure ou mise en scène ça va pas bien loin. J'ai pas lu le K. Dick mais apparemment les fans kiffent, ça adapte la trame en traque sur fond de romance.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

304

Re : Rapid-spoiler

A VOIR AVEC SA PUTE

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

305

Re : Rapid-spoiler

Sinon à vue d'oeil Philibert est une énorme merde. Quelqu'un a vu La Proie avec Dupontel ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

306

Re : Rapid-spoiler

ZeShat a écrit:

Scream 4 : Des années après les évènements, un tueur a décidé de faire le "remake" du premier épisode in real life en s'en prenant à l'entourage de Sidney.

à la fin, c'est la cousine de sidney et un nerd fan de films d'horreur les tueurs.

Pas bon mais pas chiant.
http://uppix.net/1/8/2/12e0139da5183a0f57e877fb366e0.pnghttp://uppix.net/8/b/d/21050e674d03298fb63c7b6a83f82.pnghttp://uppix.net/c/8/6/4b887e3869a574a905beffe543786.pnghttp://uppix.net/c/8/6/4b887e3869a574a905beffe543786.pnghttp://uppix.net/c/8/6/4b887e3869a574a905beffe543786.png

Ceux qui ont aimé les premiers ne seront pas déçu. Je trouve qu'il réactualise bien le truc (genre comment faire peur avec une sonnerie de téléphone fixe maintenant que tout le monde à un I phone ?) et c'est au finale assez sympa.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

307

Re : Rapid-spoiler

J'essaye déjà d'oublier le spoiler de la fin 'culé.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

308

Re : Rapid-spoiler

Oui pareil, Scream 4 est un film qui s'écoute un peu trop parler mais qui reste efficace. Clairement pas aussi mauvais que ce que je craignais.
Aussi les trois quarts des grosses putes du film ont l'air d'avoir 14 ans alors ça motive pas, dont Emma Roberts qui a le physique pour réussir mais qui devrait commencer à chercher des scripts sérieux et Hayden Boulangère qui a une coupe affreuse sortie tout droit d'un film futuriste post-punk des années 80, avec de la fumée, des néons et des tenues en cuir destroy.


Sinon, rien à voir, mais j'ai vu hier L'Extraterrestre pour la première fois, c'est infiniment mauvais et ça dépasse tellement tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici que ça devient presque surréaliste, au sens artistique du terme, vers la fin, lors de la scène du train avec le deltaplane.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

309

Re : Rapid-spoiler

Scream 4, cette grosse foirade. Pour un film qui est censé mettre en relief et expliciter les codes du slasher et du film d'horreur, on peut pas dire que le scénario digère bien les styles de la décennie passé : "ouais alors pour se moquer des 458 films tournés en vue subjective, on va coller un nerd qui stream sur son blog tout ce qu'il voit et euuuh...ben c'est tout".

Et puis se moquer des codes du genre c'est bien, mais quand c'est pour soi-même utiliser des ficelles ridicules et des retournements de situations pas crédibles une seconde, c'est con. Finalement, le discours metafilmique n'apporte rien de plus que le 2, qui était plutôt malin de ce côté là. Y'a quand même quelques bonnes idées mais globalement c'est pauvre.

New Decade, New Rules, ouais mon cul.

Laugh along with the common people.

310

Re : Rapid-spoiler

Ah tiens aussi, je crois bon de vous spoiler qu'apparemment la place de cinoche est passée à 10,20 euros dans les gaumont. D'ici quelques années, on préfèrera payer une amende pour téléchargement illégal que payer payer sa place de cinoche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rapid-spoiler

Comme quoi, un abonnement à 20€ par mois c'est pas si cher...

Le goût du chlore.

312

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:

Devil's Rejects : un film de rob zombie

T'as vu le début? (the house of 1000 corpses).

313

Re : Rapid-spoiler

Qu'est-ce qu'il était nul House of 1000 corpses.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

314

Re : Rapid-spoiler

Pas encore vu ni l'un ni l'autre, mais ça aide peut être de les voir dans l'ordre.

315

Re : Rapid-spoiler

J'ai preferé de loin the devil's reject.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

316

Re : Rapid-spoiler

OUi, le scène avec le paysan et ses poulets est magique

La crème du crime.

Re : Rapid-spoiler

Fighter

(Film de second choix car bien sûr le truc qui arrive jamais, je voulais voir un film mais y a eu une coupure de courant dans ce ciné gngngngn)

Donc en gros c'est l'histoire de Christian Bale (Dick) ex-boxeur qui a sombré dans le crack qui entraine son petit frère qui a eu a son tour vocation de devenir boxeur. En gros la boxe c'est une affaire de famille avec des beaufs de l'Amérique profonde font froid dans le dos, les sœurs obèses et la mère qui fume clope sur clope font un peu flipper dans le genre affaire familiale. Le dit héros (Mick) (dont j'me rappelle plus le nom comme acteur mais déjà vu c'est sûr) est écartelé entre son désir de percer dans le milieu (parce qu'il commence à se faire vieux), et rester avec sa famille qu'il aime quand même, même si c'est tous des déchets qui lui offrent que des plans foireux où il se fait défoncer la tronche. Christian Bale se fait mettre en taule, ce qui permet à Dick de prendre un nouveau départ et de finalement ENFIN percer dans le milieu (en suivant toutefois les conseils avisés de son frère le camé "tête-corps-tête-corps" heiiin).

Bref, j'ai traîné avant de le voir, et comme quoi, j'aurais sans doute été déçue de passer à côté. C'est glauque, Tout tient quasiment sur l'interprétation de Bale en drogué déjanté queutard (il me fait d'ailleurs penser à mon frère d'ici quelques années), et surtout ça parle de boxe, et moi j'aime bien les films de boxe, parce que c'est plein de testostérone et que ça a de la gueule quand c'est bien fait (pas tous les Rocky sont bons loin de là, mais un Raging Bull par exemple ça tue bien). J'ai oublié de préciser que c'était basé sur une histoire vraie, et d'ailleurs, dans le générique de fin, on voit les deux frères en vrai aujourd'hui qui ont de sales tronches de défoncés, surtout celui qu'interprète Bale... Comme quoi, la boxe ça fait mal vieillir...


Sound Of Noise

Petit film suédois sur l'éloge à la "non musique". Une équipe de six batteurs terroristes décident de bouleverser le monde en pratiquant leur musique basée sur des rythmes dans des endroits peu communs (Hôpital, Banque, Salle de concert de musique classique, pylônes électriques). Dans tout ça, il y a un policier, allergique à la musique malgré lui, parce que toute sa famille est constituée de musiciens de talents qui essaye de résoudre cette énigme et essaye de découvrir qui sont ces curieux terroristes qui font disparaitre le son des objets à chaque fois qu'ils les touchent...

C'est barré, WTF, et une très bonne surprise. Cela prouve encore une fois que le cinéma nordique (à l'inverse de ce que le cinéma français nous sert depuis un moment) est capable de nous faire de petits films fins, subtils, qui nous laisse plonger dans leur culture et leur humour bien de chez eux. Après, je doute que ça ne puisse pas plaire à tout le monde, mais ça a le mérite d'être original.


Rabbit Hole
C'est l'histoire de Becca (Nicole Kidman) et Howie (encore un dont j'ai oublié le nom mais qui a une horrible fossette au menton) qui ont perdu leur gamin de 4 il y a 8 mois, écrabouillé par une voiture en pleine rue alors qu'il essayait de rattraper le chien (con de chien !). Rabbit Hole c'est l'histoire d'un couple qui essaye de faire son deuil, qui nous montre comment chacun peut essayer de supporter ça (un en essayant d'aller à des groupes de discussions pour parents endeuillés, l'autre en retrouvant par hasard le jeune homme qui avait renversé son gamin). Chacun essaye d'aller de l'avant mais bon, ça se fait pas comme ça. Donc on ne peut pas dire que ça finit bien, si ce n'est que ça s'arrête à un barbecue organisé, où le couple essaye d'aller de l'avant et de donner l'impression qu'ils vont mieux.

Rabbit Hole c'est sans doute pas le film à voir si on est un peu déprimé, car il est triste, il n'y a pas d'amélioration notable et que franchement, il nous ferait presque verser une larmichette tellement il plombe le moral. Après, personnellement je sais pas vraiment comment les gens vivent le deuil tout ça, parce que je ne suis pas suffisamment vieille pour connaitre mais je pense qu'ils sont plutôt bien arrivés à donner le goût du truc.
Pour info, ce film est curieusement de la même personne qui a fait le sulfureux Short Bus, RAV donc.

Le goût du chlore.

318

Re : Rapid-spoiler

Dites, quelqu un a vu Paul ? Je me rends compte qu il est sorti y a deja 2 mois .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

319

Re : Rapid-spoiler

C'est trés moyen, ca oscille entre trucs de nerds et guimauve.

320

Re : Rapid-spoiler

fichtre

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

321

Re : Rapid-spoiler

J'ai essayé ... je ne suis pas arrivé à le finir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:

Dites, quelqu un a vu Paul ? Je me rends compte qu il est sorti y a deja 2 mois .

Fastidieux, moue, convenu.

323

Re : Rapid-spoiler

Je sais pas si je l'avais déjà dit, mais il faut mieux prévenir deux fois. L'anim le petit chaperon rouge 1/10  et parce que je suis généreux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

L'aigle de la Neuvième Légion :

(grosse erreur j'avais oublié que c'était la semaine à 3.50 gngngnn).
Bon sinon Allociné m'avait prévenu que si j'avais aimé Gladiator, celui-ci me plairait sans doute et ils ne se sont pas trompés. En fait c'est un peu comme Gladiator, avec un Romain qui fait du bodybuilding pire que Russel Crowe (et il a un gros cou et une petite tête). Et y a son ami l'esclave alias Billy Elliot qui a mal vieillit et qui fait super tâche à côté du Monsieur Muscle romain.  L'histoire d'honneur des romains et de quête pour retrouver l'Aigle perdu chez les Bretons n'est pas tellement intéressante en soi, moi qui croyais voir surtout de l'enquête, en fait il y a pas mal de sang et de combat d'hommes en armure et tout, des vrais quoi.

Pas le chef d'oeuvre de l'année mais distrayant et Badass.

PS : les Bretons arriérés rempli de terre sont un peu ridicules quand même. Surtout que je me suis demandée d'où il sortaient ça, de plus, ça puait méchamment le pompage de la tribu dégénérée de Walhalla Rising.

Le goût du chlore.

325

Re : Rapid-spoiler

As tu sucé ton homme pendant la séance ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.