Sujet : La recette du niquage de ouiquaine
Ingrédients:
- 1 grosse semaine de boulot où tout va plutôt mal
- 1 dimanche pluvieux
- 1 couple d'amis chez lequel aller déjeuner ce même dimanche
- 1 "invité" surprise.
Ces ingrédients sont faciles à trouver, sauf peut être pour certains le couple d'amis, et a fortiori qui vous invite à partager sa table.
Si vous ne disposez pas de ces ingrédients, ne perdez pas de temps, et préparez plutôt la recette "Dimanche seul à la maison devant ma XBox lol".
Temps de préparation: 7 jours.
Egrainez la semaine de boulot, en prenant bien soin de vous fatiguer. Cette phase de préparation est primordiale, car elle conditionne l'effet de l'invité surprise.
Choisissez bien un dimanche maussade. L'effet dévastateur sur votre morale et forme en berne assurera l'émulsion finale.
Le couple d'ami devra comprendre un homme qui devra avoir été obligatoirement poignardé par JR dans le cul (l'Asile reconnaitra les siens).
Passer à table, et engager la conversation sur des sujets qui vous détendent du gland, après cette laborieuse semaine. Les sujets seront par exemple: nouveautés d'équipement paintball, la vie des gosses, l'excellence du vinaigre de tomate et des premières côtes de Blaye, Armed Assault, les derniers matchs du clan.
Bref, vous voilà détendu, l'esprit léger, le cerveau concentré sur autre chose que votre putain de semaine. Vous savourez le goulash fumant dans votre assiette, et forcez un peu sur le Blaye. Le cul au chaud, vous regardez les trombes d'eau tomber par seau, en vous ramollissant dans la torpeur de cette maison. D'un coup, votre ami (et c'est là le secret de la recette du niquage) vous dit: "devine qui j'ai vu hier soir ?". Vous relevez à peine la question, si ce n'est d'un infime zest de curiosité, qui relève plus de la politesse que d'autre chose. "Euh, je sais pas, le fantôme de Jean-Paul II ? Bernadette Chirac ? Ma bite dans ton cul ?".
"Naaaaaan. Donspliff."
Et merde. Vous ne manquerez pas de vous promettre de mieux choisir vos fréquentations la prochaine fois.