Re : Le coin de la décrépitude du PS
ouais je te charrie gros, Porsche a fait pire
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ouais je te charrie gros, Porsche a fait pire
la panamerica est une porsche peu banale mais fort sympathique, moins absurde que le Cayenne
PANAMERA
Panamerica c'est plus une compagnie aérienne.
Vous avez tripé sur la tire ? Vous allez kiffer la piaule : http://www.lexpress.fr/actualite/politi … tor=AL-447
Bof, 0.4 Gaymard, avec une femme à la TV.
"La transaction se conclut à plus de 4 millions d'euros, frais d'agence compris. Une somme réglée comptant par les Strauss-Kahn."
La question bistrot du jour : Qui sont les + riche ? DSK-Sinclair ou Sarko-Bruni ?
Avant ou après avoir pillé la France?
Bof, 0.4 Gaymard, avec une femme à la TV.
En surface, oui, Gaymard dépotait méchamment, mais là c'est sur la place la plus chère de Paris. Après, effectivement ça doit être une paille pour eux, il touche plus de 300 000 € par an.
Sinon, l'article ne parle pas de leur riad luxueux de la médina de Marrakech, mais moins luxueux quand même que le palais de BHL.
Avant ou après avoir pillé la France?
Et attends de devoir raquer pour le cadeau de naissance.
Si il est viable.
"c'est bizarre il ressemble beaucoup à Woody Allen"
La question bistrot du jour : Qui sont les + riche ? DSK-Sinclair ou Sarko-Bruni ?
Ca, ils vont nous bassiner avec pendant la campagne vu que logiquement, les candidats doivent déclarer leurs patrimoines.
Président du PSG.
Si les français le dégagent, il part vivre en Italie avec sa femme, il l'a déjà dit.
mox a raison, il aimerait présider le psg, il l'a dit aussi, mais il a dit tellement de connerie
t en 2012, j'ai aussi très très envie de voir Sarko se planter juste pour voir ce qu'il va devenir après
Un ou plusieurs sièges des nombreuxconseils d'administration de la Power Corp, comme tous les chefs d'états qui ont servi Paul !
sarko pas mox
SojaCouille a écrit:t en 2012, j'ai aussi très très envie de voir Sarko se planter juste pour voir ce qu'il va devenir après
Un ou plusieurs sièges des nombreuxconseils d'administration de la Power Corp, comme tous les chefs d'états qui ont servi Paul !
Oui, ça et du conseil de très haut standing, comme Clinton ou Blair.
D'ailleurs, dès 2008, il a dit qu'il le ferait.
du conseil de très haut standing, comme Clinton ou Blair.
"alors là si c'était moi je lui dirais ("casse toi pauv' con", "descend si t es un homme", "y'en t'y qu'ça dérange?"...)"
Du très haut standing en effet.
Oh, t'inquiète, il se fera plus de thunes qu'à l'Élysée.
Clinton, c'était un million de $ pour un show/discours/exhibition/matuvu après s'être fait lourder, suçage de bite pipe tâche de sperme scandale
http://fr.wikinews.org/wiki/Le_couple_C … n_sept_ans
Si albanel est experte à FT, sarko pourra être expert chez Airbus
Et Frédéric Lefebvre chez Gallimard.
sarko pourra être expert chez Airbus
Pour son goût pour les crashs ou pour celui pour les boites noires "très profondément enfouies, que finalement on retrouve, mais qu'on sait pas si dedans c'est pas que de la flotte toute salée qui sert à rien"?
voila, un peu comme dans ton bureau, des connards demi fiottes incapables qui envoient des mails novshit à longueur de journée et qui palpent 10 fois ta solde.
Du troll en barres :
«La classe ouvrière n'est plus le cœur du vote de gauche, elle n'est plus en phase avec l'ensemble de ses valeurs, elle ne peut plus être comme elle l'a été le moteur entraînant la constitution de la majorité électorale de la gauche», peut-on lire. Il faudrait désormais s'adresser au «nouvel électorat de la gauche». Cette nouvelle coalition, baptisée «la France de demain», comprend les diplômés, les jeunes, la «France de la diversité» et les femmes. La logique de classe caractérisait le monde ouvrier. Mais cette «France de demain», veut croire Terra Nova, «se structure autour du rapport à l'avenir».
Source : http://www.lefigaro.fr/politique/2011/0 … -le-ps.php
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,149 secondes, 46 requêtes exécutées