1 526

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

haha c'est con qu'il lâche le mot afrique sinon ça ce tenait.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 527

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Wow ! C'était devant quel "bistrot" cette petite sauterie ?

1 528 Dernière modification par Kek (12-05-2011 10:05:18)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

aliocha a écrit:

Ouais, les coups de cutter dans les yaourts foutus à la poubelle, le truc bien lasdègue...
Par contre, les particuliers qui jettent un max de bouffe, j'ai un doute. En tout cas, pas en France. J'ai l'impression qu'on a subi un gros traumatisme avec les privations de la dernière guerre, ça touche encore plein de gens de ma génération car nos grands-parents nous ont élevés comme ça.

Clair.
Nos parents on été élevé comme ça et le tout transparait encore sur nous (2ème-3ème génération).
Enfin ça c'est quand la transmission des "valeurs" suit.

J'ai encore le souvenir d'un assistant qui s'est taillé super tôt de sa famille et qui s'est "fait" tout seul.
Bah putain dans le genre société de consommation y'a pas mieux.
Il jetait tout, terminait rien et ne mangeait jamais le même truc 2 jours de suite.
Moi ca me choquait mais au final vu la gueule de notre société d’hyper-consommation c'est une manière normale de faire.

Pour les gens qui ne jettent pas la bouffe ca doit effectivement venir pour partie de la guerre et la transmission du traumatisme aux générations suivantes.

1 529

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Oui ou alors juste le fait d'être un gros rat et de pas avoir dépensé de la thune pour la jeter à la poubelle (moi).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 530

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

hohun a écrit:

Oui ou alors juste le fait d'être un gros rat et de pas avoir dépensé de la thune pour la jeter à la poubelle (moi).

Je préfère m'acheter des trucs sympas que de pas pouvoir parce que je gâche. C'est pas vraiment ce que j'appellerais être rat.

1 531

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

PATTON a écrit:

Ouais mais pour brink hohun ! Tu comptes envoyer un mail ou tu préfères que je le fasse à ta place lol

Fais-le si tu veux, un mail ne changera rien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 532

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Je pense que tu devrais faire un groupe facebook "d2d ma enculai"

1 533

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Bon une pétition sur un site de pétitions si tu préfères.

1 534

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Mais va falloir le répéter combien de fois?
IL N Y A PAS DE TAXES DE DOUANES VERS L ANGLETERRE.
Ils sont quand même un petit peu européens.

1 535

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

On va le faire simple.

Tu as acheté le jeu pour 25 euros.
2x moins cher que le prix normal.
D2D/Zavvi se démerde par la suite pour fourguer des clés/boites comme ils peuvent.
Et vu le nombre de personnes qui sont passés par chez eux cette fois-ci...ils doivent peiner.
Si tu veux avoir le jeu de suite, tu peux.
Mais ça coute 50 euros.
On ne peut pas tout avoir même si c'est écrit dans la pub Gillette que tu peux piloter un Jet en achetant le rasoir 12 lames.

Et y'a plus de problèmes de douanes avec TheHut/Zavvi depuis un bail dès que ta commande dépasse une certaine somme.

1 536

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

PATTON a écrit:

Vas expliquez ça à tous ceux qui commande chez play pour un montant au dessus de 30e je crois et qui ce font baiser par les douanes bill

Play.com expédie de Jersey.
Jersey ne fait pas partie de l'Europe.
Si tu savais le nombre de colis que je reçois d'Angleterre...
(mais de la vraie Angleterre hein pas Jersey ou autre iles à la con)

1 537

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

reblochon a écrit:

Putain journaliste de merde. Le FN a de tout temps viré les skins de ses manifs et pas que pour son image. Ils ne peuvent pas se blairer entre eux. Et non les skins ne pensent pas comme « vous ». C'est franchement du journalisme de bas étage.

Wow, je crois que tu n'as jamais vu de manifs du FN à Paris. J'ai déjà fait un 1er mai et du rasé paramilitaire, tu en as. Ils interdisent les insignes nazis, et encore, c'est parce qu'ils se sont fait emmerder à cause de l'affaire des disques dans les années 70, sinon il y en aurait toujours.

1 538

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Lire des fois ça aide.
Si le mec s'étonne de se taper des frais en se faisant envoyer des colis de Jersey...bah sélection naturelle.
Ils vendent les trucs pas chers et des golios se font toper. Normal.

1 539

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

PATTON a écrit:

Alors dans ce cas pourquoi faire deux plateforme D2D une uk et l 'autre E.U avec des prix 30% inferieur via uk ?

Bah la UK est sensée être pour les anglais. Mais c'est la magie d'internet, tu peux acheter dans un pays à la con pour payer moins cher.
Mais comme ça représente un beau manque à gagner pour les pays où plus grand monde n'achète, ils essayent de limiter comme ils peuvent. Certains font même des trucs pas vraiment légaux (genre avec la livre basse commander des figs chez GW UK coute moins cher qu'en France de base, donc ils rajoutent une taxe qu'ils ont inventés eux même en fin de commande dès que tu commandes pas d'Angleterre histoire d'équilibrer).

1 540

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Et quand tu y vas vraiment, il y a la douane aussi ?

1 541

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

aliocha a écrit:

Et quand tu y vas vraiment, il y a la douane aussi ?

A Jersey?

1 542

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

PATTON a écrit:

exemple les nains the witcher 2 45e sur le E.U

31,9407 e sur la UK

Bah ouais. Les anglais ne sont pas à l'euro, ils sont à la livre, et ça fait depuis la crise bancaire qu'elle est en vrac, quand c'est 1€50 la livre subitement c'est moins cool. Ce n'était pas vraiment l'Eldorado du commerce en ligne avant !

1 543

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Mais tu n'as pas à te faire serrer en achetant en Europe...
Et le fait que tu le downloades au lieu de l'avoir en boite ne va pas changer le cours de la monnaie.

1 544

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Puis pour votre blague de cd Key ça devait être marqué en tout petit sur un truc que vous n'avez pas lu smile

1 545

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Napalm a écrit:

Puis pour votre blague de cd Key ça devait être marqué en tout petit sur un truc que vous n'avez pas lu smile

De ce que je me souviens c'était écrit que c'était valable partout en europe et rien d'autre. Ils reconnaissent eux-mêmes qu'il y a un problème avec les clés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 546

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Bon en tout cas Patton je crois que quoi qu'il arrive, la prochaine fois tu pourras acheter le jeu en boite ça nous cassera moins les couilles.

1 547

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ok je fais un topic pour ton tire tongue

1 548

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

http://www.m2film.dk/fleggaard/trailer2.swf

!!!! Coin !!!!!

1 549

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Comme toujours le plus délicieux est dans les commentaires.

1 550

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Aux patrons, surement.