1 801

Re : [Verrouillé] Foot

donspliff a écrit:

enlevé toutes mes délégations...

C'est quoi des délégations ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 802

Re : [Verrouillé] Foot

Un truc qui existe dans les autres jobs.

1 803

Re : [Verrouillé] Foot

Quoi que tu dois avoir moyen de faire garder le plus petit par le plus grand smile

1 804

Re : [Verrouillé] Foot

Ah ce genre de trucs. Ok. Plus l'habitude. Ben je fais même faire le ménage par délégations.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 805 Dernière modification par stuffed spectrum (11-05-2011 15:05:59)

Re : [Verrouillé] Foot

c'est le montant de découvert que le ban quier peut autoriser à un client.

c'est ce qui différencie le fifre celio, du banquier blanchisseur de pel.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 806

Re : [Verrouillé] Foot

Comme le confirme stuffed, les délégations sont les montants que tu peux accorder en crédit (auto de découverts, crédits conso, immo, etc...) ou les retrocessions, remboursements commerciaux, etc..

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 807

Re : [Verrouillé] Foot

Merci pour ce moment de culture bancaire. Je ne connaissais pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 808

Re : [Verrouillé] Foot

Moi non plus.
Et d'ailleurs, en tant que banquier, tu peux traficoter ton compte à toi? Genre te mettre une grosse autorisation de découvert  à taux plus qu'avantageux?

1 809

Re : [Verrouillé] Foot

ouais Kerviel s'est fait un petit paquet comme ca, c'est sans risque

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 810

Re : [Verrouillé] Foot

Chez nous c'est interdiction formelle d'agir sur son propre contrat ou sur ceux de sa famille.

1 811 Dernière modification par donspliff (11-05-2011 22:34:58)

Re : [Verrouillé] Foot

Napalm a écrit:

Moi non plus.
Et d'ailleurs, en tant que banquier, tu peux traficoter ton compte à toi? Genre te mettre une grosse autorisation de découvert  à taux plus qu'avantageux?

Non bien sur. Et les comptes du personnel sont gérés à part, impossible à voir d'ailleurs avec les outils du boulot. On passe par l'interface web comme n'importe quel client.

Mais bon, on devine aisément le patrimoine des collègues en fonction de la cotation. Et puis avouons-le, on regarde surtout la situation matrimoniale et l'âge  ;-)

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 812

Re : [Verrouillé] Foot

Napalm a écrit:
donspliff a écrit:

J'avais aussi le Panini WWF. Je militais pour ma planète bien avant Renault Eco2.

http://www.responsablesoupas.net/wp-content/uploads/2008/07/panda-pif.jpg
J'ai pas l'année mais je l'ai eu tongue

idem 83/84 je dirais

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [Verrouillé] Foot

L'asile, le véritable site d'amis de la nature.

Le goût du chlore.

1 814 Dernière modification par STANY (18-05-2011 16:06:45)

Re : [Verrouillé] Foot

Kung foot

[video]http://www.20minutes.fr/article/726233/ … dard-liege[/video]

à 1 minute 20

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 815

Re : [Verrouillé] Foot

[video]http://www.youtube.com/watch?v=0J5FDHAdXKU[/video]

Meilleure vidéo

1 816

Re : [Verrouillé] Foot

Putain et l'autre se prend un jaune et doit pouvoir finir le match ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 817

Re : [Verrouillé] Foot

Il visait le ballon, pas de sa faute si l'autre con veut faire une tête en même temps !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 818

Re : [Verrouillé] Foot

Les girondins gagnent paris , ils ne sont plus potentiels relégables.

L.illes fait le doublé championnat / coupe . 
C'est une vrai victoire pour le foot français.
Bravo.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 819

Re : [Verrouillé] Foot

super ouais. L'an prochain : lille passe pas le premier tour puisque tout le monde se sera barré. Apres, en uefa, pour pas la jouer. Lille fini 5/6eme. FIN
Marseille continue dans sa production de SUPERBE football, et finira 1er / 2eme. On sait pas trop comment, mais ça fera déjà 3ans.
L yon, puel dégage, un nouveau coach arrive et bouleverse le schéma tactique et demande à lissandro si il n'a pas un jumeau. 1er/2eme
Paris fait une "superbe" saison, comprendre : ils font 2/3 bons coups en gagnant à marseille, l yon, ou en demi uefa, continue sur sa lancée pour finir 5/6eme en perdant les 5 derniers matchs de la saison.

1 820

Re : [Verrouillé] Foot

ah, et bordeaux, bahhh, retour en 2005. Ya rien, personne, tout le monde s'en branle et oublie que Bordeaux est bel et bien une ville. 10eme budget de France derrière Sochaux, pas un rond, un stade en centre ville mais des vestiaires en banlieue.

1 821

Re : [Verrouillé] Foot

Surement.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 822

Re : [Verrouillé] Foot

Ouais su-per lille, la LDC ça va être "on s'en fout on privilégie le championnat". Le "vrai football" mon cul.

1 823

Re : [Verrouillé] Foot

Ils l ont fait cette année et ont gagné 2 titres. Faut voir leur équipe l année prochaine , il devrait pas trop avoir de départs , je pense qu ils la joueront à fond.
A l indice fifa  le championnat portugais risque de passer devant nous , alors oui je suis bien content que la seule équipe qui joue du beau jeu soit championne de france.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 824

Re : [Verrouillé] Foot

J'aimerais bien que lille ne gagne plus rien par contre, il y a beaucoup trop de mongols dans les rues aprés ce genre d'evenements.

1 825

Re : [Verrouillé] Foot

Oui, ils la joueront à fond mais avec les joueurs que personne n'a voulu. Tu finis premier d'un championnat, tu peux etre sur que tous les joueurs de l’effectif seront passés au crible par les recruteurs. Lille c'est pas le club qui a la vocation de pouvoir retenir ses joueurs, je pense que ça va être la débandade.
Alors ouais mox, ils ont produit un football vraiment sympa à regarder, là où je leur en veux, c'est que seul les français le savent. Leur visibilité européenne est moins importante qu'un saint-etienne ou similaire.
Cette année, j'aurais aimé :
1. lille
2. om
3. psg
4. rennes/sochaux
5. ol