Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Cool, merci NiarkNiark.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cool, merci NiarkNiark.
http://www.europe1.fr/France/Plus-d-un- … AO-537217/
Wahooou le scoop.
Quand tu vois comment ça se passe déjà dans les supermarchés français...
Ouais, les coups de cutter dans les yaourts foutus à la poubelle, le truc bien lasdègue...
Par contre, les particuliers qui jettent un max de bouffe, j'ai un doute. En tout cas, pas en France. J'ai l'impression qu'on a subi un gros traumatisme avec les privations de la dernière guerre, ça touche encore plein de gens de ma génération car nos grands-parents nous ont élevés comme ça.
Ouais, les coups de cutter dans les yaourts foutus à la poubelle, le truc bien lasdègue...
+la chaux dans la benne.
Et ouais même sentiment pour la bouffe jetée par des particuliers.
mox a écrit:Ah les cons vont enlever les panneaux indiquant les radars sur la route. Bâtards.
source ?
Et la javel.
PATTON a écrit:mox a écrit:Ah les cons vont enlever les panneaux indiquant les radars sur la route. Bâtards.
source ?
"les avertisseurs vont être interdits" j ai hâte de voir ça.
Ils vont faire comment quand c'est de série dans les bagnoles? (genre une C5 t'as le gps avec avertisseur de radar dans le tableau de bord).
C'est quoi ? Genre les applis iPhone qui te préviennent ? Comment peuvent-ils interdire ça ?
A peu près de la même façon qu'Hadopi va interdire le piratage.
La police allemande est pas mal dans son genre : ils ont acheté la base de données des tom tom pour savoir où les utilisateurs roulaient vite.
Heydrich a commencé la base de donnée de la gestapo en faisant des petites fiches bristol compilant les rumeurs et anecdotes sur les personnalités du reich. Il aurait été heureux à l'époque des smartphones, des gps et des CB.
Haha putain j'avais pas tout lu:
Les technologies permettant de controler sa vitesse (limitateurs, GPS incitatifs) devraient être encouragées par l'instauration d'un label «voiture sûre».
C'est pas une blague c'est vraiment hadopi.
Internet sur, voiture sûre, bientôt le label TV sûre à la place du logo TF1 et un tatouage sur le fion "sodomie sûre", testé & approuvé par l'UMP.
Pour la bouffe jetée, faut venir voir ça ici. Tu peux vivre dans les poubelles et avoir un problème de surpoids.
Oh oui parle nous du Quebec.
Non, je te parlais de toute l'amérique du nord excluant le mexique.
Flippant le hadopi voiture.
J'aimerais pas être conducteur.
Je ne sais pas ou poster ça donc je C/C ici.
[video]http://www.dailymotion.com/video/xil109 … nhead_news[/video]
C'est un royaliste, il n'a jamais dû en voir.
Ce n'est pas gentil de décrédibiliser le front national en montrant l'interview d'un jeune petit militant fougueux pas très malin.
Putain journaliste de merde. Le FN a de tout temps viré les skins de ses manifs et pas que pour son image. Ils ne peuvent pas se blairer entre eux. Et non les skins ne pensent pas comme « vous ». C'est franchement du journalisme de bas étage.
Que c'est pourri les cérémonies d ouverture. Même De niro a l air d un con tellement le principe est bidon.
Je ne sais pas ou poster ça donc je C/C ici.
[video]http://www.dailymotion.com/video/xil109 … nhead_news[/video]
c'est l'ouverture du festival de Cannes?
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 55 requêtes exécutées