Binouze a écrit:Vous avez tous raison en fait : la fouine est un connard et la foule est faite de connards.
Et j'ai du mal à croire que ça surprenne du monde, que les services de sécurités et autres vigiles respectent rarement la loi, si ce n'est celle imposée par l'organisateur.
Des mecs tabassés par un service de sécu, ça arrive, allé, 100 fois en France tous les vendredis et samedis ?
On n'est pas surpris que cela arrive. On ne dit pas que ce n'est pas prévisible. On rigole juste que nos amis de gauche trouvent cela justifié et normal de voir cela ! Et ça n'a rien à voir avec un service d'ordre qui dégage un mec de la scène ou va chercher un lanceur de bouteille dans le public. Il y a un discours, comment dirais-je ?, nauséabond de la part du chanteur avec une complaisance du public !
Napalm a écrit:Hohun ne connais que les concerts ou il y a des sièges.
Et là, tu dis une grosse connerie, parce que justement c'est bien là où c'est le plus dangereux. Tu iras dire ça aux types qui ont vu voler les sièges vers la scène ou comme à la "bourse du travail" à Iyon quand les musicos recevaient sur la gueule une sorte de T métallique de 15cm (une sorte de clef pour fixer les sièges au sol). Les sièges c'est pire que les canettes !
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón