5 751

Re : Vidéos

A la limite le truc critiquable, c'est pourquoi le mec est passé avec une canette, normalement ils virent le bouchon des bouteilles et les canettes à l'entrée, c'est plus simple, tu peux lancer tes gobelets vides ou plein ça va faire mal à personne.

5 752

Non mais rien n'empêche de les mettre sur ces scènes et se foutre d'eux plutôt qu'un mol en règle à l'abri des regards. Ca file quoi comme exemple aux gamins qui sont là ? "oué quand un bâtard te fais chier t'as vu, envoie tous tes potes s'occuper de lui ! HUN!"

5 753

Etre désigné ou accusé à tort ça m'est déjà arrivé, et dans une assemblée bien moins fournie que celle-là.

Et bien spur il n'y a pas de juste milieu entre "prendre les canettes dans la gueule avec le sourire" et "tabasser le mec derrière la scène".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 754

mox a écrit:

Ils sont pas dans un concert de bieber.

5 755

lulz ils n'avaient qu'à avoir leur kits de baston Jason Statham approuved eux aussi.

5 756

Donc rappeur = primate sanguin ? Les vigiles dans ce genre de truc ils ont pas des règles à respecter, genre "obéir à la loi" ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 757

Quand le connard de slammer débile (genre celui qui slamme avec des docks coquée et lève pas les pieds, ou slamme dans un slam ou le tout à la fois) monte sur scène pour la 3eme fois en 5mins et reste trop longtemps, souvent le mec vole.
Et si ça fait longtemps qu'il fait chier le public, les gens s'écartent.
Certes c'est pas un "tabassage" et le parquet et neutre, mais c'est efficace: après on le voit moins.

5 758

Napalm a écrit:

Quand le connard de slammer débile (genre celui qui slamme avec des docks coquée et lève pas les pieds, ou slamme dans un slam ou le tout à la fois) monte sur scène pour la 3eme fois en 5mins et reste trop longtemps, souvent le mec vole.

Je n'ai pas compris cette phrase...

5 759

Napalm a écrit:

Et si ça fait longtemps qu'il fait chier le public, les gens s'écartent.
Certes c'est pas un "tabassage" et le parquet et neutre, mais c'est efficace: après on le voit moins.

Ça reste que là c'est la foule qui le laisse dans sa connerie seul, ce n'est pas un "service d'ordre" qui agit sur demande du chanteur.

5 760

hohun a écrit:

Je n'ai pas compris cette phrase...

Dans les concerts les mecs montent sur scène pour sauter dans la foule, pas du slam à la grand machin malade.

5 761

Vous avez tous raison en fait : la fouine est un connard et la foule est faite de connards.
Et j'ai du mal à croire que ça surprenne du monde, que les services de sécurités et autres vigiles respectent rarement la loi, si ce n'est celle imposée par l'organisateur.
Des mecs tabassés par un service de sécu, ça arrive, allé, 100 fois en France tous les vendredis et samedis ?

5 762

Non mais vous avez raison les zozos , tout ceci aurait dû se régler au tribunal bien sûr.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5 763

SojaCouille a écrit:
mox a écrit:

2 mecs envoient des bouteilles sur scène, se font griller et virer. Normal .

Et tabasser un peu au passage, normal me diras-tu ?

Ce n'est pas normal, mais c'est banal, c'est indépendant du style musical, j'ai déjà vu ça dans des concerts de métal.

5 764

Maintenant, si le mec n'est pas trop con, il a porté plainte à la fin du concert, et à présent il a une preuve.

5 765

Il déjà assez con pour lancer des canettes donc bon...

5 766

mox a écrit:

Non mais vous avez raison les zozos , tout ceci aurait dû se régler au tribunal bien sûr.

Remarque d'autant plus débile qu'elle a été traitée une page avant, bravo.

5 767

Hohun ne connais que les concerts ou il y a des sièges.

5 768

Non.

5 769

hohun a écrit:

Etre désigné ou accusé à tort ça m'est déjà arrivé, et dans une assemblée bien moins fournie que celle-là.

Je suis sur que t as un tête de VICTIME.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5 770

T'es dit à la maitresse.

5 771

Aussi en fait je faisais allusion à la phrase juste en dessous de celle que tu as cité.

5 772

Allez tous avec moi !

http://image.toutlecine.com/photos/b/o/u/boum-2-1982-10-g.jpg

5 773

QUI A LE DROIT ? QUI A LE DROIT ? QUI A LE DROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT D'FAIRE CAAAAAAAAAAAAAA

5 774

Mais non, Richard Sanderson : http://www.bide-et-musique.com/song/646.html

DREEAAAAAAAAAAAMMMMS...

5 775

Binouze a écrit:

Vous avez tous raison en fait : la fouine est un connard et la foule est faite de connards.
Et j'ai du mal à croire que ça surprenne du monde, que les services de sécurités et autres vigiles respectent rarement la loi, si ce n'est celle imposée par l'organisateur.
Des mecs tabassés par un service de sécu, ça arrive, allé, 100 fois en France tous les vendredis et samedis ?

On n'est pas surpris que cela arrive. On ne dit pas que ce n'est pas prévisible. On rigole juste que nos amis de gauche trouvent cela justifié et normal de voir cela ! Et ça n'a rien à voir avec un service d'ordre qui dégage un mec de la scène  ou va chercher un lanceur de bouteille dans le public. Il y a un discours, comment dirais-je ?, nauséabond de la part du chanteur avec une complaisance du public !

Napalm a écrit:

Hohun ne connais que les concerts ou il y a des sièges.

Et là, tu dis une grosse connerie, parce que justement c'est bien là où c'est le plus dangereux. Tu iras dire ça aux types qui ont vu voler les sièges vers la scène ou comme à la "bourse du travail" à Iyon quand les musicos recevaient sur la gueule une sorte de T métallique  de 15cm (une sorte de clef pour fixer les sièges au sol). Les sièges c'est pire que les canettes !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón