1 476

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ouais bon ils ont testé la version 360.

Nan, j'essaye pas de me rassurer.

Laugh along with the common people.

1 477

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

http://www.gamesradar.com/xbox360/brink … 1331493062

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 478

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Bewaltz a écrit:

Ouais bon ils ont testé la version 360.

Nan, j'essaye pas de me rassurer.

"En tout cas, cette version PC échappe au désastre visuel constaté sur Xbox 360."

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 479 Dernière modification par Bewaltz (10-05-2011 19:08:14)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ah merde. J'avais pas vu le test PC.

Laugh along with the common people.

1 480

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

http://uk.xbox360.ign.com/articles/116/1166987p1.html

Test IGN

1 481

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

http://blogs.wefrag.com/Antipathique/20 … minecraft/ Plein d'idée assez sympa pour Minecraft. A la lecture du billet un truc m'a interpellé, minecraft c'est quoi ? Un type qui se réveille nu au milieu d'un monde vide ca m'a rappelé ça

e héros, Sir Richard Francis Burton, pourtant décédé, atterrit nu sur une plage d'herbe d'un lieu inconnu en un temps inconnu. Un grand cours d'eau coule dans une vallée encadrée par des montagnes : le Fleuve. Ressuscité dans son corps de 25 ans mais glabre, il rencontre rapidement ses semblables qui ont subi le même sort que lui et apprend qu'ils viennent tous d'époques différentes et sont plus ou moins célèbres comme Sam Clemens (vrai nom de Mark Twain). Il se constitue rapidement un groupe dont il devient le chef : parmi-eux un Néanderthalien très utile pour le combat et la survie primitive qui laisse présager que tous les humains sont présents dans ce monde étrange depuis le premier pithécanthrope. La tribu comprend aussi un extra-terrestre, Monat, venu au xxe siècle sur Terre où il y est mort et qui apparemment a été obligé d'annihiler la Terre. Ils assistent alors à la renaissance des clans puis des civilisations du Monde du Fleuve ; de nouveaux conflits apparaissent, pour les femmes ou pour la nourriture même s'il existe des tours en forme de champignons qui distribuent toutes les commodités aux revenants dans des boîtes personnelles. Au fil des semaines, le groupe de Burton réussit à construire une embarcation dans l'idée de remonter le Fleuve à sa source et de découvrir le but de cette "Résurrection" globale. Mais le Fleuve semble être infini...

C'est le résumé de Riveworld, je trouve qu'un background de ce type se prêterait parfaitement à minecraft ce qui donnerait un objectif au joueur trouver qui les a ressucité ici et dans quel but, sans tomber dans un coté rpg que je ne trouve pas adapté au jeu.

1 482

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

J'ai déjà écrit que je préfère pas tenter, avec ma chance je vais me faire bannir mon compte. Mais bon de toute façon j'ai pas le temps d'y jouer avant la fin de la semaine.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 483 Dernière modification par Kefka (10-05-2011 22:05:49)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ahahah, hohun qui se fait harceler par l'autre teubé depuis 2 pages \o/

1 484

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Charte de la régulation de la taille des poitrines dans soulcalibur:

http://uppix.net/7/9/0/17f371a72f542a5b2e7e1a954bbcbtt.jpg

C'est officiel en plus:
http://basgrospoing.fr/2011/05/daishi-o … calibur-2/

1 485

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

SojaCouille a écrit:

j'ai mal à l'économie d'énergie quand je pense aux millions de gens qui ont regardé sur leur bel écran plan, calculées par des cartes graphiques puissantes, un graphisme qui date de la SNES. Ces millions de seconde à regarder un sprite à 2 balles faire un mouvement d'une animation de genre 40 images dans un mpg basse résolution.

Les cartes vidéos sont pas si nulles que ça (excepté certaines générations bâtardes genre les premières dx10), ça va pas chauffer pour minecraft (et en tout cas pas plus que pour du youtube qui va battre ton minecraft en millions d'heures).
Je trouve cet argument crétin, combien de barre de plutonium a t il fallu pour faire tourner les serveurs et les pc des joueurs de WOW, combien de piles ont consommés les joueurs de tetris sur gameboy originale, combien de forêts abattues pour faire les boites de jeux nes... Et les f5 sur ebay ou les mails inutiles?

1 486

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

http://thesocietypages.org/socimages/20 … oom-photo/

Tags : complot pancakes New-York

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 487

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

il nous faut vraiment une tribune digne de ce nom.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 488

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

hohun a écrit:

Je suppose

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 489

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

On peut pas le limiter à 10 posts par jours pendant une semaine pour lui apprendre à utiliser les messages privés ?

1 490

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Sinon, je bosse sur une vidéo ventant les merites du web 2.0 social buzz bullshit en regardant une redif de "c politique" où xavier bertrand explique que le pole emploi c'est TOP et EFFICACE, tout ca en revant d'allumer call of duty pour me laver le cerveau, chose que je ne pourrais de toute facon pas faire avant la fin du mois.

Heureusement que j'ai encore de quoi picoler putain.

1 491

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Cartouche a écrit:

http://thesocietypages.org/socimages/20 … oom-photo/

Tags : complot pancakes New-York

Manque le tag old tongue

1 492

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

jetman

1 493

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

SojaCouille a écrit:

Je propose plutot qu'ils fassent de Riveworld un vrai jeu avec la franchise, un truc intéressant où on ne passe pas son temps à regarder sa pioche faire poc poc poc poc poc poc poc (6 fois pour un bloc avec une pioche en pierre si ma mémoire est bonne, les seules qui soient infinies en fait). Bon ils ont peut-être ajouté du fer ou du diamant, mais je trouve dérangeants les réglages de ce jeu. Chaque action c'est une durée. Plus les durées sont courtes et plus on fait de choses, plus ca bouge et vit. Sauf que dans ce jeu, le ramassage des trucs de base pour crafter est plat, long et chiant. Apparemment y a le Nether et des nouveautés de temps en temps (les cubes à musique) mais il n'empêche que le mec qui a fait le jeu a fait un taux de drop faible et j'ai mal à l'économie d'énergie quand je pense aux millions de gens qui ont regardé sur leur bel écran plan, calculées par des cartes graphiques puissantes, un graphisme qui date de la SNES. Ces millions de seconde à regarder un sprite à 2 balles faire un mouvement d'une animation de genre 40 images dans un mpg basse résolution.
Non, laissez Riveworld à un studio qui saura en fait un truc flamboyant.

Il me tarde de jouer Goering, ou de piloter un bi-plan bricolé avec von Richtoffen.

1 494

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

http://michaeljfoxnews.com/

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

1 495

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Kayson a écrit:

jetman

Shazbot !

Laugh along with the common people.

1 496

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Y'a eu une suite à Riveworld? Il me semble que la fin du bouquin est bien naze, on ne sait pas pourquoi ils sont clonés, ce qu'ils foutent là et l'aventure de Burton continue sans nous. Comme du Lost quoi.

Aliocha: Baldur's Gate marche très bien sur Seven. Par contre ca fait 5 ans que je n'y ai pas joué, je ne me souvenais pas que c'était aussi dur (j'ai une moyenne de deux compagnons tués par map).

1 497 Dernière modification par NiarkNiark (11-05-2011 13:26:28)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Thermostat a écrit:

Y'a eu une suite à Riveworld? Il me semble que la fin du bouquin est bien naze, on ne sait pas pourquoi ils sont clonés, ce qu'ils foutent là et l'aventure de Burton continue sans nous. Comme du Lost quoi.

Aliocha: Baldur's Gate marche très bien sur Seven. Par contre ca fait 5 ans que je n'y ai pas joué, je ne me souvenais pas que c'était aussi dur (j'ai une moyenne de deux compagnons tués par map).

Tu joues avec quel genre d'install ? De base plus patch officiel ? Si c'est le cas je te conseille un rapide tour sur "La couronne de cuivre" (google tout ça) : Prend au moins le patch non officiel. C'est la base pour jouer à peu près correctement. Ensuite si tu te sens l'âme d'un aventurier tu y trouvera tout ce qu'il faut pour :

- Jouer mieux (plus proche des règles)
- Jouer différement (quêtes, gameplay etc)
- Jouer sans perdre un oeil en utilisant le moteur du 2.

Bref, dans tout les cas le patch non officiel est une obligation.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 498

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ah les cons vont enlever les panneaux indiquant les radars sur la route. Bâtards.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 499

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

SojaCouille a écrit:
Dj! a écrit:

http://blogs.wefrag.com/Antipathique/20 … minecraft/ Plein d'idée assez sympa pour Minecraft. A la lecture du billet un truc m'a interpellé, minecraft c'est quoi ? Un type qui se réveille nu au milieu d'un monde vide ca m'a rappelé ça

e héros, Sir Richard Francis Burton, pourtant décédé, atterrit nu sur une plage d'herbe d'un lieu inconnu en un temps inconnu. Un grand cours d'eau coule dans une vallée encadrée par des montagnes : le Fleuve. Ressuscité dans son corps de 25 ans mais glabre, il rencontre rapidement ses semblables qui ont subi le même sort que lui et apprend qu'ils viennent tous d'époques différentes et sont plus ou moins célèbres comme Sam Clemens (vrai nom de Mark Twain). Il se constitue rapidement un groupe dont il devient le chef : parmi-eux un Néanderthalien très utile pour le combat et la survie primitive qui laisse présager que tous les humains sont présents dans ce monde étrange depuis le premier pithécanthrope. La tribu comprend aussi un extra-terrestre, Monat, venu au xxe siècle sur Terre où il y est mort et qui apparemment a été obligé d'annihiler la Terre. Ils assistent alors à la renaissance des clans puis des civilisations du Monde du Fleuve ; de nouveaux conflits apparaissent, pour les femmes ou pour la nourriture même s'il existe des tours en forme de champignons qui distribuent toutes les commodités aux revenants dans des boîtes personnelles. Au fil des semaines, le groupe de Burton réussit à construire une embarcation dans l'idée de remonter le Fleuve à sa source et de découvrir le but de cette "Résurrection" globale. Mais le Fleuve semble être infini...

C'est le résumé de Riveworld, je trouve qu'un background de ce type se prêterait parfaitement à minecraft ce qui donnerait un objectif au joueur trouver qui les a ressucité ici et dans quel but, sans tomber dans un coté rpg que je ne trouve pas adapté au jeu.

Je propose plutot qu'ils fassent de Riveworld un vrai jeu avec la franchise, un truc intéressant où on ne passe pas son temps à regarder sa pioche faire poc poc poc poc poc poc poc (6 fois pour un bloc avec une pioche en pierre si ma mémoire est bonne, les seules qui soient infinies en fait). Bon ils ont peut-être ajouté du fer ou du diamant, mais je trouve dérangeants les réglages de ce jeu. Chaque action c'est une durée. Plus les durées sont courtes et plus on fait de choses, plus ca bouge et vit. Sauf que dans ce jeu, le ramassage des trucs de base pour crafter est plat, long et chiant. Apparemment y a le Nether et des nouveautés de temps en temps (les cubes à musique) mais il n'empêche que le mec qui a fait le jeu a fait un taux de drop faible et j'ai mal à l'économie d'énergie quand je pense aux millions de gens qui ont regardé sur leur bel écran plan, calculées par des cartes graphiques puissantes, un graphisme qui date de la SNES. Ces millions de seconde à regarder un sprite à 2 balles faire un mouvement d'une animation de genre 40 images dans un mpg basse résolution.
Non, laissez Riveworld à un studio qui saura en fait un truc flamboyant.

Trop gros...

1 500

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Enfin, je suppose qu'il y a moyen de faire plus subtil pour troller un amateur de Minecraft.