Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Je n'ai pas encore vu le 4, mais pour l'instant ça me plaît bien, on sent la tension qui s'installe.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je n'ai pas encore vu le 4, mais pour l'instant ça me plaît bien, on sent la tension qui s'installe.
A part les saillies du nabot, le reste est d'un ennui abyssal.
Je suis d'accord avec Mox c'est une très bonne série et l'ambiance winteriscominglesloupshurlentauloing est vraiment cool.
Episode 4 : Cripples bastards and broken things en ligne.
A part la scène avec la pute et le dragon en carton dans la baignoire, du bon. L'intrigue s'installe un peu vite par rapport au bouquin mais dur de faire autrement quand on doit résumer un tome entier en une saison. Quelques changements/ajout de scènes pas franchement dégueulasse (celle avec Jaime).
Seul inconvénient le format d'une heure est presque trop petit..
pas assez de partouze de nains.
Le passage avec le mec qui creve avec un bout de lance dans sa bouche, wooosh, super bien foutu avec la petite mouche qui se balade et tout.
Bien l'épisode en tout cas mais j'ai carrement du mal à retenir les noms des persos.
j'ai carrement du mal à retenir les noms des persos.
Accroche toi à ton siège parce que ça va vite devenir ingérable quand les autres maisons vont entrer dans la danse : Les Freys, les Tully, les bannerets des Stark comme les Ombles où les Karstack...
Et plus encore..
Ep 5 : ça s'accélère mais putain, y'a pas un nerd quelque part qui s'est fadé d'une infographie quelconque avec les noms et ramifications parce je passe la moitié des épisodes à me demander de qui ils causent ?
Ah et question, c'est l'auteur du bouquin ou le réal qui traîne une pathologie psy avec les seins ?
http://viewers-guide.hbo.com/game-of-thrones/
Ah cool, merci mox.
Je viens de me taper la page imdb qui est pas super pratique.
Chanmé l'épisode 5 en tout cas.
Par contre, y a vraiment la moitié des persos qui sont detestables (tout la putain de maison lannister, dés qu'ils arrivent à l'écran, je reve juste qu'ils se fassent buter)
(tout la putain de maison lannister, dés qu'ils arrivent à l'écran, je reve juste qu'ils se fassent buter)
Pareil, sauf l'imp qui est cool.
Ah et question, c'est l'auteur du bouquin ou le réal qui traîne une pathologie psy avec les seins ?
On trouve pas mal de cul dans le bouquin mais pas ce festival de seins. Un bon point pour le réal donc !
Bon épisode 5, la soeur de Catelyn avec son mioche à moitié teubé est parfaite, les cellules ouvertes sur la montagne ont la classe, Jaime est un vrai con mais bougrement bon à l'épée, Arya est vraiment bien choisie. Surtout, les combats rendent bien (le duel un peu monstrueux entre les Cleganes, le reître qui parle à Tyrion à la fin de l'embuscade a un style tout en.. finesse..).
La seule chose qui m'inquiète c'est l'accélération de l'intrigue. Sachant qu'elle se complexifie au fur et à mesure des tomes, je me demande comment ils vont bien pouvoir tenir le rythme..
Bah, il y aura que 10 épisodes pour la premiere saison (qui finira le 19 juin d'aprés wikipedia).
Je sais pas si ils ont prévu de faire 1 saison par livre mais je crois pas que j'attendrais l'année prochaine pour savoir la suite, j'aurais déja oublié tout les personnages.
C'est vraiment intéressant de voir le premier tome en série, avec tous ces personnages au début. Quand on sait ce qu'ils deviennent après, c'est excellent. En gros, il n'y a aucun moyen de prévoir le destin d'aucun de ces personnages.
En gros, il n'y a aucun moyen de prévoir le destin d'aucun de ces personnages.
Facile :
ep 5 : le meilleur de loin. Les choses se passent dirait heenok.
Enfin
Ah oui là tu as bien spoilé tous les livres. Tu devrais au moins mettre un attention en police 46.
Par contre je ne vois pas Jon crever tout de suite. Son personnage a mis du temps à se développer, je pense qu'il va rester un moment encore. Enfin je me disais ça pour pas mal de persos... Par contre le choc quand
Y a que moi qui avait pas percuté que Renly était gay en lisant les bouquins??
Pourtant les signes ne trompaient pas: La garde arc-en-ciel.
Y a que moi qui avait pas percuté que Renly était gay en lisant les bouquins??
Pas souvenir non plus ...
. Par contre le choc quand
SPOILER.Arya se réveille aveugle
Hein ?
Putain ça va être rude de reprendre le prochain bouquin ;/
Hahaha! Les poulpes!
La trad française est réellement affreuse. Traduire kraken par poulpe. C'est comme traduire minotaure par vache.
C'est malin maintenant je pense à une japonaise qui s'enfile un Kraken.
Hahaha! Les poulpes!
La trad française est réellement affreuse. Traduire kraken par poulpe. C'est comme traduire minotaure par vache.
Non, la trad officielle est pire : La seiche.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,138 secondes, 63 requêtes exécutées