1 776

Re : [Verrouillé] Foot

Et oui mec, un forum de dhimmi à la solde du grand Satan !

1 777 Dernière modification par Kane (09-05-2011 22:40:08)

Re : [Verrouillé] Foot

Beonelo a écrit:

En fin de compte vos réactions sont assez risibles et dignes de robots idéologiques mais sur ce site je finis par être habitué.



C'est tellement mieux sur fdesouche!

1 778

Re : [Verrouillé] Foot

velvetu a écrit:

Et for the record, je militais dans l'antiracisme que tu savais meme pas prononcer ton nom, alors tes leçons de pisseuse fille à maman tu te les gardes.


Lol. Moi aussi, j'avais un graph SCALP au marqueur sur mon Tann's.

Militer dans l'antiracisme...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : [Verrouillé] Foot

STANYMALL a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Le tanje est dans la mangrove martiniquaise et vous transmets ses bonjours d'un pays ou les gens pensent que Laurent Blanc à raison, et que les blancs de Babylone (*) sont des dhimmis.

(*) les bolos parisiens et les flics ici. / rasta inside

si tu passes à Fort de France, j'aimerai bien que tu prennent des pixs si tu peux, genre la savane, la bibliothèque schoelcher et le bar d'en face qui fait l'angle, fort saint louis enfin bref la grande place quoi.

job in progress, là j'ai fait fait la mangrove des 3 ilets, avec dégustation de rhum arrangé et de planteur.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 780

Re : [Verrouillé] Foot

donspliff a écrit:
velvetu a écrit:

Et for the record, je militais dans l'antiracisme que tu savais meme pas prononcer ton nom, alors tes leçons de pisseuse fille à maman tu te les gardes.


Lol. Moi aussi, j'avais un graph SCALP au marqueur sur mon Tann's.

Militer dans l'antiracisme...

ouais...c'est antiracisme ou militer que tu comprends pas?

Et j'espère que tu l'as gardé ton sac US de ta tendre enfance.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : [Verrouillé] Foot

TRUST

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 782

Re : [Verrouillé] Foot

velvetu a écrit:

ouais...c'est antiracisme ou militer que tu comprends pas?

Hahahaha.

Et stopper la faim dans le monde tu t'y mets quand?

1 783

Re : [Verrouillé] Foot

Ben en même temps, combien de types (vieux) ici pogotaient sur du beru ?

1 784

Re : [Verrouillé] Foot

Napalm a écrit:
velvetu a écrit:

ouais...c'est antiracisme ou militer que tu comprends pas?

Hahahaha.

Et stopper la faim dans le monde tu t'y mets quand?

putain trop forts les mecs ; vous m'avez démasqué

http://images.forum-auto.com/mesimages/702517/bnp_lyndamiller_kkk.jpg

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 785

Re : [Verrouillé] Foot

Ou du cyanure.

1 786

Re : [Verrouillé] Foot

Croire que je suis capable de pondre un pavé de plus de 4 lignes à peu prés cohérent vous me surestimez. C'est trés gentil.

Surtout qu'il n'y a aucune faute d'orthographe, pas de gif de mauvais goût, non ca colle pas.

1 787

Re : [Verrouillé] Foot

PATTON a écrit:

Velvetu tu devrais prendre un mange merde d'avocat smile

Napalm a écrit:

Ou du cyanure.

Le premier pourrait m'éviter le second.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 788

Re : [Verrouillé] Foot

Alors qu'avec le second c'est sur !

1 789

Re : [Verrouillé] Foot

Sinon tu leur explique ce que tu faisais vraiment quand tu dis que tu militais et tu ne te ferras pas basher la gueule sur 20 topics differents pendant les deux prochaines semainesh hein velvetu.

Mais secretement, je crois que tu es une attention whore comme sama, ce qui expliquerait tes obsessions pour le OLD.

1 790

Re : [Verrouillé] Foot

ahahah

...

JE SUIS PAS VIEUX§

1 791

Re : [Verrouillé] Foot

Oh tiens ! un nouveau ! smile

Bonjour JulienGW1 ! tu verras c'est un super forum de copains avec une super ambiance. smile

Des conseils culinaires, d'informatique et de vie pratique.

Et si tu as des problèmes JulienGW1, n'hésite pas à contacter notre gentil modérateur qui s'appelle heu... comme toi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 792

Re : [Verrouillé] Foot

Binouze a écrit:

Ben en même temps, combien de types (vieux) ici pogotaient sur du beru ?

Ah ça c'est sur que la jeunesse emmerde le front national. GROS MILITANTISME.

J'avais aussi le Panini WWF. Je militais pour ma planète bien avant Renault Eco2.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 793

Re : [Verrouillé] Foot

donspliff a écrit:

J'avais aussi le Panini WWF. Je militais pour ma planète bien avant Renault Eco2.

http://www.responsablesoupas.net/wp-content/uploads/2008/07/panda-pif.jpg
J'ai pas l'année mais je l'ai eu tongue

1 794

Re : [Verrouillé] Foot

Combo touche pas mon pote/pif/panda/coco.
Qui dit mieux?

1 795

Re : [Verrouillé] Foot

J'ai été au premier concert de SOS Racisme en 85 ou 86. Mon père n'était pas vraiment sympathisant, mais il y allait parce que c'était rempli de poulettes. Et mon pote Alextasye a fait les manifs contre Devaquet... à douze ans...

1 796

Re : [Verrouillé] Foot

Kefka a écrit:

Sinon tu leur explique ce que tu faisais vraiment quand tu dis que tu militais et tu ne te ferras pas basher la gueule sur 20 topics differents pendant les deux prochaines semainesh hein velvetu.

Mais secretement, je crois que tu es une attention whore comme sama, ce qui expliquerait tes obsessions pour le OLD.

ah ah bien tenté !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 797

Re : [Verrouillé] Foot

Sinon, j'ai bloqué l'autopont de Villiers Saint Frédéric lors du CIP, le Smic Jeunes de Balladur.

J'ai bon ? J'ai militantismé ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 798

Re : [Verrouillé] Foot

ben déjà plus qu'en venant inonder ce sublime thread d'avis sociologiques de merde.

(mais tu m'ôteras pas de l'idée qu'un mec qui pilote son jet privé le week end est dangereusement de droite...manquerais plus que tu bosses dans la banque)

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 799

Re : [Verrouillé] Foot

Ha ha ha, le Smic jeune, cette bonne vieille banane ! T'as moins de 26 ans : 80% du Smic.

1 800

Re : [Verrouillé] Foot

velvetu a écrit:

(mais tu m'ôteras pas de l'idée qu'un mec qui pilote son jet privé le week end est dangereusement de droite...manquerais plus que tu bosses dans la banque)

Mon directeur est communiste et veut m'encarter. Quand je lui ai dis que je votais FN, à savoir presque la même chose, il m'a enlevé toutes mes délégations...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.