Re : Derniers achats
Tu t'es fait enculer
"Enculé" c'est quand on t’interpelle Patton.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 379 380 381 382 383 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu t'es fait enculer
"Enculé" c'est quand on t’interpelle Patton.
Ouais 340 le mic pour chanter "voyage voyage" dans ton salon le samedi soir bon.
Alors que le mic rock bandtu as le pied en plus ...
Je pense que c'est pour enregistrer un instrument qui coûte 3 ou 4 fois plus, donc le prix du micro reste raisonnable
petit rappel pour Pâton
Remarquez que le mec préfère foutre une majuscule à Photography plutôt qu'à son nom.
si
C'est pas forcément pour m'enregistrer moi, c'est assez polyvalent comme bordel. Et il est probable que je le rende dans un mois.
Wrong thread.
Eh bien je pense que la meilleure solution est d'utiliser ton relevé bancaire pour épancher tes larmes, et de payer en cash la prochaine fois.
Ça t'apprendra a pas vérifié les montants sur le lecteur de carte bancaire. En italie c'est un zéro qu'il rajoutent "par erreur" souvent, faut savoir être vigilant.
Fais toi payer des verres par des blaireaux.
Je peux t'aider sama.
Mais va falloir être gentille.
Très gentille.
Ça t'apprendra à aller en boite et à payer tes verres là-bas.
Quelle idée d'aller en boîte aussi... il n'y a pas des clubs ou des squats dans ta ville ?
Des squats cozy.
Elle grandit notre petite sama. Oooh.
Quand je pense que je l'ai connue elle était comme ça.
Aaah c'est dommage que crep ne soit plus là pour voir ça. Mais on pense très fort à lui alors ça va.
Tu sais Troy, Crep il est au ciel mais il te protège quand même. Chaque soir où tu vois une étoile qui scintille un peu plus, c'est Crep qui passe la tête par dessus la grille du Paradis et qui te fait un clin d'œil.
Mais pourquoi Crep POURQUOI ?
J'ai acheté toute une collection de verrines de diverse patés, il y a de tout, du chevreuil, du sanglier, du canard, du porc, j'ai claqué 30€ de paté, il fallait que je vous le dise.
Oh putain comment tu viens de tuer un moment d'émotion rare et pur avec ton pâté.
Il aimait beaucoup le pâté tu sais
Cela n'est pas possible.
J'ai acheté des légumes. Et des fruits.
J'ai acheté des légumes. Et des fruits.
comprendre: de la kronembourg et un stick
De la pâte à ballon.
Pages Précédent 1 … 379 380 381 382 383 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,560 secondes, 12 requêtes exécutées