Sujet : Dieu existe...
Alors dans la vie je suis plutôt normal mais j'ai deux mauvaises habitudes qui peut être m'écourteront la vie.
La première c'est la clope.
J'arrète 6 mois, je reprends 2 mois etc...
J'ai vu des mecs clamser de cette merde, des infirmières foutre 2 épaisseurs de gants avant d'injecter ce poison qu'est la chimio et j'ai eu des hauts-le coeur en découpant des mecs avec des métastases aux poumons.
Mais rien a faire...je clope quand même.
Ma deuxième mauvaise habitude c'est la vitesse...je suis accro à la vitesse.
Je sais pas si c'est le fait d'avoir vécu en Allemagne mais merde...rouler à plus de 250 c'est le pied!
Bon la aussi j'ai vu des légumes moins futés que mon clébard suite à un accident mais voila...ca n'arrive qu'aux autres.
Donc je suis allé en Teutonie ce W-E.
Vu du monde...bisous bisous etc...
Ca m'a aussi permis d'acheter ArmA (aha 42€ 3 mois avant les francais...pas de bol)
Donc je rentre cette aprem chez moi et comme d'hab je fonce a 170-180 sur la route.
Et que vois-je dans mon retro?
Une Gti qui me colle au train en faisant des appels de phares.
Forcement casquette, tunning et compagnie.
Je me dis que meme en Allemagne, des connards en caisse ca existe.
Je me rabats, le laisse passer et il double peniblement.
Et devinez quoi...mon Hans allemand fan de tunning est en vérité un Kevin francais.
Et la je sais pas pourquoi, la zik, la vitesse, mon cerveau reptilien qui s'excite trop...
Je decide de le faire chier (chose que je ne fais jamais...).
Donc nous voila sur les autoroutes allemandes lancés à 180 , se doublant mutuellement.
J'ai pas un monstre mais je titille le 180-190 sans trop de problèmes.
Lui avec sa Gti bidouillée de partout...c'est forcement plus laborieux.
Bref ca dure 2-3 min, on arrive sur un chantier limité a 80, je freine et laisse passer l'autre zouave faire son kéké tout seul.
Lui se rabat devant moi et fait un doigt d'honneur...avant de repartir de plus belle.
A ce moment une mercedes deboite et piste mon Gtiste.
Cool blaireau tu as trouvé un autre ecervelé pour ton concours de bite
La merco le double et magie....
Un ecriteau LCD rouge apparait
POLIZEI
BITTE FOLGEN
---->
La police en voiture banalisée.
Il s'est fait toper à 150 au lieu de 80....
Ouep le père Noel cette année il n'aura pas de jantes chromées pour Kevin...
Morale de l'histoire:
Ne jamais, jamais faire le con sur les troncons limités des autoroutes allemandes.