1 426

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

http://blog.slate.fr/globule-et-telesco … -sinverse/

1 427

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

En quoi la mort de Ben Laden est un fait scientifique incontestable?

1 428

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Elle sera difficilement contestable par les historiens, car des sources proches de Ben Laden (dont sa sœur il me semble), la confirment.

1 429

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ayé on a les premières boutique Free qui arrive, je sens déjà les clients mécontents qui vont venir râler. : D

http://www.pcinpact.com/actu/news/63469 … tm?vc=1#vc

1 430

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

http://newsfeed.time.com/2011/05/09/has … oom-photo/

"The officials were wiped from the picture in line with the newspaper's editorial policy of never publishing pictures of women, because they could be considered sexually suggestive."

1 431

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Evidement que ça commence à Rouen, c'est dans la rue principale, juste à coté de la rue piétonne toujours bondée, c'était une boutique de cadres, encadrement de photos, tableaux etc. Voila voila voila .

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 432

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Viky a écrit:

http://newsfeed.time.com/2011/05/09/has … oom-photo/

"The officials were wiped from the picture in line with the newspaper's editorial policy of never publishing pictures of women, because they could be considered sexually suggestive."

Cette femme est tellement suggestive que son mari est d'une fidélité à toute épreuve.

1 433

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Viky a écrit:

http://newsfeed.time.com/2011/05/09/has … oom-photo/

"The officials were wiped from the picture in line with the newspaper's editorial policy of never publishing pictures of women, because they could be considered sexually suggestive."

Huhu, surtout Hillary, so gorgeous !

1 434

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

http://www.vupen.com/demos/VUPEN_Pwning_Chrome.php

This code and the technical details of the underlying vulnerabilities will not be publicly disclosed. They are shared exclusively with our Government customers as part of our vulnerability research services.

Les fils de pute.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

1 435 Dernière modification par hohun (10-05-2011 09:58:45)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Bon problème de clés cd avec Brink, les clés achetées sur le d2d UK ne fonctionnent pas dans les steam autres que UK pour le moment.

"Attention Direct2Drive UK Buyers:

We are aware of an issue with using your key if located outside the UK. We are working with Bethesda to resolve this. There is still plenty of time to download and get ready for May 13th!"

On peut passer par un vpn pour l'activer mais je suis superstitieux, j'ai peur de me faire pécho et nazifier par steam.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 436

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Et si tu passes steam en anglais ça marche pas?

1 437

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Des gens ont essayé, apparemment non, la scission est plus marquée qu'il y a quelques années, surement à cause des prix et promos différentes sur le UK et le "reste de l'europe"...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 438

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Vive le numérique avec les désavantages du physique et sans support.

1 439

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Je crois que tout l'Asile va attendre la solution avec impatience.

1 440

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Toutes les explications nécessaires sur Factornews. Ça fonctionne via VPN. Le tuto ici.

Laugh along with the common people.

1 441

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

SojaCouille a écrit:
aliocha a écrit:

Elle sera difficilement contestable par les historiens, car des sources proches de Ben Laden (dont sa sœur il me semble), la confirment.

Elle était probablement sur écoute suivie et tout. Donc n'avait aucun contact avec lui. Comment alors pourrait-elle savoir si c'est vrai ou non ?

Je ne suis pas sûr que c'est la sœur (d'ailleurs, il en a combien ?), il faut vérifier.
Et après vérification, c'est l'une de ses femmes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_d%27Oussama_ben_Laden

1 442

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

il s est fait buter devant sa fille de 12 ans aussi http://www.google.com/hostednews/afp/ar … 31ea8b.1b1

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 443

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Hahah

1 444

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Mais la plus grosse farce c'est les jeux je pense.
Jouer à des jeux iphone sur ton 47" avec un pad FILAIRE en 2011, wow.
Ah et filaire avec un fil de 50cm, digne des manettes PS1 jap.

1 445 Dernière modification par Thermostat (10-05-2011 11:19:11)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Bewaltz a écrit:

Toutes les explications nécessaires sur Factornews. Ça fonctionne via VPN. Le tuto ici.

Et c'est normal que D2D ne me file pas le code? Dans la liste des jeux achetés, on me dit "Please clic download button to retrieve your key", et que dalle dans la page de download.

On est obligé de télécharger le jeu via leur site de merde pour ensuite avoir la clef?

1 446

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Tiens une question en passant, j'ai jamais fait de pré commande, si je prend maintenant brink sur zavvy je suis sûr de l'avoir dans ma boite mail vendredi ?

1 447

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

En fait les clés ont été retirées suite à ce problème. Hier soir elles étaient sur la page quand tu cliques sur "download". Je suppose qu'ils mettront des vraies clés EU sous peu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 448

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

D'ailleurs vous avez théoriquement reçu votre clé qui marche pas par mail.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 449 Dernière modification par Bewaltz (10-05-2011 11:59:41)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

@PunkTumG

Sur Zavvy tu aura le jeu en version boite et seulement d'ici 3 semaines. Ils ne vendent que sur support physique il me semble.

Si ta question concernait D2D, normalement tu aura accès au jeu comme nous autres.

Laugh along with the common people.

1 450

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Attends qu'ils filent une nouvelle clé, et théoriquement tu pourras l'installer sur steam en allant dans Jeux > Activer un produit sur Steam, sans installer le dl manager. Oui, tu peux lancer le dl d'un jeu que tu n'as pas acheté sur steam si le jeu est développé avec steamworks (et peut-être d'autres cas de figure).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor