Re : [Verrouillé] Foot
Tout ça me semble très intéressant. Faudrait que je le lise un jour ou je me fait chier.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Pages Précédent 1 … 69 70 71 72 73 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tout ça me semble très intéressant. Faudrait que je le lise un jour ou je me fait chier.
velvetu a écrit:qu'on me dise que la réalité n'est pas réelle car pas scientifique
Ha bon on t'a dit ça? Je n'ai lue que vite fait la discussion .
Dans "science humaine" il y a "science"... Dans "bistrot" il y a de l' "alcool".
Fin de la discussion, merci.
La semaine prochaine les sociologues alcooliques organisent 2 tables rondes !
Table ronde N°1 : Les lois mémorielles font-elles le jeu du FN ?
Table ronde N°2 : Cette salope raciste de L. Blanc doit-il être remplacé par J. Tigana ?
Venez tous nombreux (sauf toi Sama)
Tu le regretteras quand t’arrivera à l'enfilade Sama/Velvetu.
Ah putain j'me suis forcé à lire les dernières pages du fait du [verrouillé], je voulais du drama eskellent moi je suis déçu.
hein ?
hein ?
J'ai la même réflexion après chaque post de PATTON.
Ca a un rapport avec le topic dernier achat.
C'était un test déguisé. Un sujet verrouillé ?
ICI ?
Bah verrouillé comme quand t'es banni par Julien le modérateur quoi.
Les italiens ne sont pas racistes; donc ca n'est pas du racisme. O-K.
Hein ? Les macaronis pas racistes ? Ce sont les pires !
Donc un xénophobe. Il a peur de ce qu'il ne connait pas, et dès qu'il apprend, il n'est plus du tout réfractaire à lier des amitiés avec ces gens pas comme nous. Ce ne sont pas des racistes, juste des gros cons sans instruction et ouverture d'esprit. CQFD !
Exactement.
Quand même, il a fait super beau ce week-end, c'était pile-poil l'occasion de poster quatre pages de trolls.
Lundi: troll paris/province.
Mais en fait, un parisien, ça fait quoi de plus quand il fait beau que quand il pleut? A part ne plus pouvoir respirer quand il sort de chez lui à cause de la chaleur et de la pollution.
Réponds vite parce que je vais voir la mer dans pas longtemps.
Ça va boire du Chablis en Bourgogne, parce qu'un Parisien, c'est riche. Et toi ce week-end, c'était plutôt beurre ou gruyère dans les pâtes ?
Bonjour, je ne suis pas parisien, et pourtant j'ai quand même 2 heures de route avant de voir la mer (à 12°C).
T'as oublié "VDM" à la fin.
Le tanje est dans la mangrove martiniquaise et vous transmets ses bonjours d'un pays ou les gens pensent que Laurent Blanc à raison, et que les blancs de Babylone (*) sont des dhimmis.
(*) les bolos parisiens et les flics ici. / rasta inside
Mais en fait, un parisien, ça fait quoi de plus quand il fait beau que quand il pleut? A part ne plus pouvoir respirer quand il sort de chez lui à cause de la chaleur et de la pollution.
Réponds vite parce que je vais voir la mer dans pas longtemps.
Bah, nous en fait, on a du travail ici tu sais. Et on est pas obligés de bosser à l'usine coraya/mont-blanc/moulinex/... toute sa vie (dans le meilleur des cas). Et on a pas honte de sa famille, ça c'est plutôt cool.
Moi un connard ? Tu viens de détruire mon lundi: je ne cherche qu'à me faire des e-amis moi :s
SojaCouille a écrit:Les italiens ne sont pas racistes; donc ca n'est pas du racisme. O-K.
Hein ? Les macaronis pas racistes ? Ce sont les pires !
C'est pas plutôt les espagnols ?
Le tanje est dans la mangrove martiniquaise et vous transmets ses bonjours d'un pays ou les gens pensent que Laurent Blanc à raison, et que les blancs de Babylone (*) sont des dhimmis.
(*) les bolos parisiens et les flics ici. / rasta inside
si tu passes à Fort de France, j'aimerai bien que tu prennent des pixs si tu peux, genre la savane, la bibliothèque schoelcher et le bar d'en face qui fait l'angle, fort saint louis enfin bref la grande place quoi.
Ho, sama doit avaler.
\o/
1000 internet pour kane.
une gourmande de bonnes protéines !
Mention spéciale à Beonelo qui nous dépeint le portrait typique du mec qui pense au fond de lui que les noirs nous volent notre travail. Son raisonnement m'a énormément émue, vraiment. Je savais déjà que les non-blancs ne trouvaient du taff et un logement que quand il y en avait tellement que les employeurs et propriétaires avaient absolument besoin de quelqu'un. Mais je ne savais pas que le fait d'être choisis en tout dernier recours ne constituait pas une discrimination.
Je n'ai lue que vite fait la discussion
Comme tu as lu vite fait la discussion, tu as compris exactement l'inverse de ce que je disais. A aucun moment je n'ai dit qu'il n'y avait pas de la discrimination dans le logement ou le travail, j'ai seulement dit qu'il y avait un manque pour tous. Chiffres à l'appui en l'occurrence ceux la Fondation Abbé Pierre. Pour le reste je ne vais pas m'auto-quoter mais tu peux lire les pages 74 et 75. A moins que tu ne préfères rester dans le confort intellectuel de l'anathème.
En fin de compte vos réactions sont assez risibles et dignes de robots idéologiques mais sur ce site je finis par être habitué.
Pages Précédent 1 … 69 70 71 72 73 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,138 secondes, 50 requêtes exécutées