Re : [Verrouillé] Foot
[video]http://www.youtube.com/watch?v=cMIjhfvs … r_embedded[/video]
®
™
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Pages Précédent 1 … 68 69 70 71 72 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
[video]http://www.youtube.com/watch?v=cMIjhfvs … r_embedded[/video]
[video]http://www.dailymotion.com/video/xiiwnu … a-fff_news[/video]
Piou...
"il é pa omofobe phils de pute de pd jvai niker ta mèr!!"
oh ouiiii fais moi lire du Bourdieu ! putain ce mépris de merde.
et tu oses me demander à moi si je sors ? Tu as raison c'est vachement mieux de lire de la socio que de regarder autour de soi, d'écouter les gens dans les bistrots, dans les meetings politiques ou dans les urines.
Tu compares du Bourdieu (même si à la base je pensais plus à du Begag) aux discutions de bistrot ? lol ? J'ai beaucoup de mal à y croire.
Pour rappel :
La sociologie est une branche des sciences humaines qui cherche à comprendre et à expliquer l'impact du social sur les représentations (façons de penser) et comportements (façons d'agir) humains.
Dans "science humaine" il y a "science"... Dans "bistrot" il y a de l' "alcool".
Si on met un quotas 0 pancake sur l'emission de rukier ce soir il ne reste que lui sur le plateau c'est quand meme vachement impressionnant
Mais ils t'ont fait quoi pour que ca en devienne une obsession?
La sociologie est autant scientifique que la voyance, la preuve quand leurs "scientifiques" se sortent les doigts des fesses pour pondre autre chose qu'un commentaire de l'actualité, leurs modèles prédictifs apparaissent aussi pertinent que les élucubrations d'une voyante ou d'un poivrot. Y a même moyen de faire une comparaison entre l'intelligence d'une foule et celui d'un alcolo après son quatrième ricard permettant de prouver la supériorité de son analyse.
D'ailleurs je suis sur qu'un sociologue serait ravi de réaliser une telle étude, ça lui changera de son quotidien de chômeur lettré.
PATTON a écrit:Si on met un quotas 0 pancake sur l'emission de rukier ce soir il ne reste que lui sur le plateau c'est quand meme vachement impressionnant
Mais ils t'ont fait quoi pour que ca en devienne une obsession?
Souleymann, j'ai gagné quoi??
"il é pa omofobe phils de pute de pd jvai niker ta mèr!!"
Je connais pas le gars mais je pense pas qu'il soit vraiment homophobe, c'est surtout une posture virile de cité très répandue. En tout cas en face to face on peut certainement le faire changer d'avis. Il est maladroit dans ses propos et peut blesser mais il est aussi légitime que n'importe qui à réagir à "l'affaire des quotas" même si je ne partage pas son opinion.
velvetu a écrit:oh ouiiii fais moi lire du Bourdieu ! putain ce mépris de merde.
et tu oses me demander à moi si je sors ? Tu as raison c'est vachement mieux de lire de la socio que de regarder autour de soi, d'écouter les gens dans les bistrots, dans les meetings politiques ou dans les urines.
Tu compares du Bourdieu (même si à la base je pensais plus à du Begag) aux discutions de bistrot ? lol ? J'ai beaucoup de mal à y croire.
Non. Velvetu dit que la sociologie est moins pertinente que les discussions de bistrots. Et il a raison. Bourdieu pose souvent la question de la légitimité de l'entretien avec l'objet d'étude car l’interviewé peut très bien, de façon consciente ou non, dire ce qu'attend l'interlocuteur où plutôt ce qu'il suppose attendre. D'où un corpus de pensée/parole erronée. Au bistrot quand tu te "lâche" parce que tu ne crains pas la censure morale tu es bien plus dans une parole "vraie" que lorsque tu es interviewé par un sociologue.
Mais ils t'ont fait quoi pour que ca en devienne une obsession?
Son banquier a du l'enculer profond
Je viens de lire les 4 dernières pages et je crois que vous vous éloignez un peu trop du sujet.
En fait ce n'est pas que le football pro est raciste, c'est juste qu'il y a trop de bamboulas dans l'équipe de France, et que c'est sans doute pas assez vendeur d'après le dernier sondage Ifop demandé par Canal+ qui voit ses ventes stagner.
Dans "science humaine" il y a "science"... Dans "bistrot" il y a de l' "alcool".
ce qui permet de dire l'air supérieur que le peuple est alcoolique et con, et que les scientifiques pigent tout...
Moralité : FN à 20 % et de belles tribunes merdiques dans Libé, Le Monde, et même Le Figaro pour dire "mais on ne comprend pas ? d'où ca vient ? Tout cela est très surprenant tout même...Oui c'est vrai c'est suprenant mon cher Professeur, mais O combien vos pets sentent bon cher collègue".
Ensuite, tu peux aller dans les bistrots le matin, ou dans les manifs du 1er mai. Enfin si la merguez grillée sent pas trop mauvais pour un sociologue
Ensuite, tu peux aller dans les bistrots le matin, ou dans les manifs du 1er mai. Enfin si la merguez grillée sent pas trop mauvais pour un sociologue
ouais...Super réponse... Tellement motivée et pas du tout facile.
Mais tu as certainement raison, les gens sont tous des cons incultes
Enfin sauf toi évidemment
Des deux cotés, c'est effectivement les idiots les responsables: les racailles qui cassent les couilles sont à majorité bronzée, donc pour le crétin lambda, tous les bronzés sont des racailles.
Le tout entretenu par les médias, les jeux politiques et l'instinct primaire.
Je ferme ce filet. Merci d'éviter le hors-sujet à l'avenir.
raciste va !
velvetu a écrit:et tu oses me demander à moi si je sors ? Tu as raison c'est vachement mieux de lire de la socio que de regarder autour de soi, d'écouter les gens dans les bistrots, dans les meetings politiques ou dans les urnes.
Oui c'est mieux. Enfin le mieux c'est de combiner les deux. C'est comme si tu disais qu'il est inutile de se préoccuper du PIB, de l'économie mondiale et tous ces trucs macroéconomiques parce que regarder comment marche la boîte de ton copain gérard c'est vachement mieux. Sauf que ton copain gérard, même s'il a une petite boite cela se ressent très peu, il fait partie du système. C'est lui qui fait que le systeme est ainsi et le systeme fait qu'il est ainsi. Magique non?
Si tu te contentes de regarder autour de toi tu deviens un expert de merde qui construit tous ses raisonnements à base de "j'ai un ami qui" alors que, pour revenir a la socio, la société, par définition c'est un phénomène à grande échelle et donc qui s'étudie... à grande échelle et avec du recul, et pas en observant quelques individus. Les lieux communs merdiques que te sortent tes super copains de bistrot sont tout connement le reflet de ce qu'il y a écrit dans les bouquins de socio. Leurs mentalités se meuvent avec la société toute entière. Ils font partie de ce système et à la fois créent et subissent ces phénomènes que la socio étudie et tente d'expliquer.
Donc non, si tu continues à alimenter tes réponses avec ta culture de prolo et en ne regardant pas plus loin que le bout de ton nez parce que tu trouves que ça suffit, ton raisonnement restera toujours aussi stupide et tu continueras d'être le prince des cons en plus du prince du old.
Entre toi et dj! ce thread rassemble quand meme un bon paquet de connards. Manque plus que stuffed pour que la boucle soit bouclée. Mention spéciale à Beonelo qui nous dépeint le portrait typique du mec qui pense au fond de lui que les noirs nous volent notre travail. Son raisonnement m'a énormément émue, vraiment. Je savais déjà que les non-blancs ne trouvaient du taff et un logement que quand il y en avait tellement que les employeurs et propriétaires avaient absolument besoin de quelqu'un. Mais je ne savais pas que le fait d'être choisis en tout dernier recours ne constituait pas une discrimination.
Merci pour ce thread qui me rappelle qu'il y a des abrutis même sur un site où l'intelligence moyenne doit être deux fois supérieure à celle de l'ensembles des frenchies dont nous faisons partie pour la plupart.
Fais gaffe GW tu t'es trompé de compte
merci de me rappeler que ton avis ne compte pas, et que se cacher derrière son petit doigt ne fait pas disparaitre les problèmes.
maintenant c'est tellement plus simple c'est vrai de se dire que les gens sont cons et méchants, mais que comme ils sont cons et méchants, ils ont tort.
Bienvenue dans la vraie vie.
Et for the record, je militais dans l'antiracisme que tu savais meme pas prononcer ton nom, alors tes leçons de pisseuse fille à maman tu te les gardes.
37 ans qu on avait pas pris 4 buts à Chaban-Delmas. Tigana démissionne . Su per
Sinon pour recentrer le débat :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=cZwv4pbDbZ8[/video]
et toi tu ferais mieux de lire les autres avant de partir comme une bonne conne droit dans le mur, et de te relire par la même occasion...Cela te permettra de constate d'une part que je n'ai pas méprisé la sociologie, mais simplement pas supporté qu'on me dise que la réalité n'est pas réelle car pas scientifique et d'autre part que dans ton exaltation bien-pensante tu as oublié des mots...
La sociologique explique un état de fait préexistant d'une part, et par ailleurs c'est une science molle, donc très sujette à interprétation (ne pas lire sujette à caution - précision destinée aux cons et malcomprenants comme toi).
Et l'argument "Nassos est un petit peu noir" est tellement con que tu es la seule à l'utiliser. De toute façon maintenant c'est devenu tellement galvaudé de dire "raciste" ou "fasciste" que tout le monde semble en avoir oublié le sens. C'est l'argument de ceux qui n'ont rien à dire. Typiquement le truc médiatique chiant qui finit même par ne plus marcher.
Aaallô.. ....mouuii Jacqueline c'est ducon-HD... hmmécoute au top et toi ? hm... hmMichel a eu son BEPC ?... hmmouioui à 29 ans c'est vraiment bien, écoute je t'appelais pour motopute pour un pote ? comme elle postait des pavés chiants je me disais qu'elle était disponi... hm.. alors zerosix cinquante vingthuit trentequatre quatreving onze.. hm.. Mardi ? t'es un ange Jacqueline. Oui oui je lui passerai.. hmà toi aussi Jacqueline.. *CLIC*
Pages Précédent 1 … 68 69 70 71 72 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,188 secondes, 42 requêtes exécutées