1 726

Re : [Verrouillé] Foot

[video]http://www.youtube.com/watch?v=cMIjhfvs … r_embedded[/video]

©
®

1 727

Re : [Verrouillé] Foot

[video]http://www.dailymotion.com/video/xiiwnu … a-fff_news[/video]

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [Verrouillé] Foot

Piou...

Le goût du chlore.

1 729

Re : [Verrouillé] Foot

"il é pa omofobe phils de pute de pd jvai niker ta mèr!!"

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 730

Re : [Verrouillé] Foot

velvetu a écrit:

oh ouiiii fais moi lire du Bourdieu ! putain ce mépris de merde.

et tu oses me demander à moi si je sors ? Tu as raison c'est vachement mieux de lire de la socio que de regarder autour de soi, d'écouter les gens dans les bistrots, dans les meetings politiques ou dans les urines.

Tu compares du Bourdieu (même si à la base je pensais plus à du Begag) aux discutions de bistrot ? lol ? J'ai beaucoup de mal à y croire.

Pour rappel :

La sociologie est une branche des sciences humaines qui cherche à comprendre et à expliquer l'impact du social sur les représentations (façons de penser) et comportements (façons d'agir) humains.

Dans "science humaine" il y a "science"... Dans "bistrot" il y a de l' "alcool".

1 731

Re : [Verrouillé] Foot

PATTON a écrit:

Si on met un quotas 0 pancake sur l'emission de rukier ce soir il ne reste que lui sur le plateau c'est quand meme vachement impressionnant smile

Mais ils t'ont fait quoi pour que ca en devienne une obsession?

1 732 Dernière modification par Dj! (08-05-2011 19:34:18)

Re : [Verrouillé] Foot

La sociologie est autant scientifique que la voyance, la preuve quand leurs "scientifiques" se sortent les doigts des fesses pour pondre autre chose qu'un commentaire de l'actualité, leurs modèles prédictifs apparaissent aussi pertinent que les élucubrations d'une voyante ou d'un poivrot. Y a même moyen de faire une comparaison entre l'intelligence d'une foule et celui d'un alcolo après son quatrième ricard permettant de prouver la supériorité de son analyse.
D'ailleurs je suis sur qu'un sociologue serait ravi de réaliser une telle étude, ça lui changera de son quotidien de chômeur lettré.

nassos a écrit:
PATTON a écrit:

Si on met un quotas 0 pancake sur l'emission de rukier ce soir il ne reste que lui sur le plateau c'est quand meme vachement impressionnant smile

Mais ils t'ont fait quoi pour que ca en devienne une obsession?

http://www.histoiredesjuifs.com/images/berlitz.jpg

1 733

Re : [Verrouillé] Foot

Souleymann, j'ai gagné quoi??

C'est pas moi!

1 734

Re : [Verrouillé] Foot

mox a écrit:

"il é pa omofobe phils de pute de pd jvai niker ta mèr!!"

Je connais pas le gars mais je pense pas qu'il soit vraiment homophobe, c'est surtout une posture virile de cité très répandue. En tout cas en face to face on peut certainement le faire changer d'avis. Il est maladroit dans ses propos et peut blesser mais il est aussi légitime que n'importe qui à réagir à "l'affaire des quotas" même si je ne partage pas son opinion.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 735

Re : [Verrouillé] Foot

nassos a écrit:
velvetu a écrit:

oh ouiiii fais moi lire du Bourdieu ! putain ce mépris de merde.

et tu oses me demander à moi si je sors ? Tu as raison c'est vachement mieux de lire de la socio que de regarder autour de soi, d'écouter les gens dans les bistrots, dans les meetings politiques ou dans les urines.

Tu compares du Bourdieu (même si à la base je pensais plus à du Begag) aux discutions de bistrot ? lol ? J'ai beaucoup de mal à y croire.

Non. Velvetu dit que la sociologie est moins pertinente que les discussions de bistrots. Et il a raison. Bourdieu pose souvent la question de la légitimité de l'entretien avec l'objet d'étude car l’interviewé peut très bien, de façon consciente ou non, dire ce qu'attend l'interlocuteur où plutôt ce qu'il suppose attendre. D'où un corpus de pensée/parole erronée. Au bistrot quand tu te "lâche" parce que tu ne crains pas la censure morale tu es bien plus dans une parole "vraie" que lorsque tu es interviewé par un sociologue.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 736

Re : [Verrouillé] Foot

nassos a écrit:

Mais ils t'ont fait quoi pour que ca en devienne une obsession?

Son banquier a du l'enculer profond

1 737

Re : [Verrouillé] Foot

Je viens de lire les 4 dernières pages et je crois que vous vous éloignez un peu trop du sujet.
En fait ce n'est pas que le football pro est raciste, c'est juste qu'il y a trop de bamboulas dans l'équipe de France, et que c'est sans doute pas assez vendeur d'après le dernier sondage Ifop demandé par Canal+ qui voit ses ventes stagner.

1 738

Re : [Verrouillé] Foot

nassos a écrit:

Dans "science humaine" il y a "science"... Dans "bistrot" il y a de l' "alcool".


ce qui permet de dire l'air supérieur que le peuple est alcoolique et con, et que les scientifiques pigent tout...

Moralité : FN à 20 % et de belles tribunes merdiques dans Libé, Le Monde, et même Le Figaro pour dire "mais on ne comprend pas ? d'où ca vient ? Tout cela est très surprenant tout même...Oui c'est vrai c'est suprenant mon cher Professeur, mais O combien vos pets sentent bon cher collègue".

Ensuite, tu peux aller dans les bistrots le matin, ou dans les manifs du 1er mai. Enfin si la merguez grillée sent pas trop mauvais pour un sociologue

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 739

Re : [Verrouillé] Foot

velvetu a écrit:

Ensuite, tu peux aller dans les bistrots le matin, ou dans les manifs du 1er mai. Enfin si la merguez grillée sent pas trop mauvais pour un sociologue

http://www.linternaute.com/cinema/film/dossier/bienvenue-chez-les-chtis-succes/images/bienvenue-chez-les-chtis.jpg

1 740

Re : [Verrouillé] Foot

ouais...Super réponse... Tellement motivée et pas du tout facile.

Mais tu as certainement raison, les gens sont tous des cons incultes

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 741

Re : [Verrouillé] Foot

Enfin sauf toi évidemment

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 742

Re : [Verrouillé] Foot

Des deux cotés, c'est effectivement les idiots les responsables: les racailles qui cassent les couilles sont à majorité bronzée, donc pour le crétin lambda, tous les bronzés sont des racailles.
Le tout entretenu par les médias, les jeux politiques et l'instinct primaire.

1 743

Re : [Verrouillé] Foot

Je ferme ce filet. Merci d'éviter le hors-sujet à l'avenir.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 744

Re : [Verrouillé] Foot

raciste va !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 745

Re : [Verrouillé] Foot

Mml-sama a écrit:
velvetu a écrit:

et tu oses me demander à moi si je sors ? Tu as raison c'est vachement mieux de lire de la socio que de regarder autour de soi, d'écouter les gens dans les bistrots, dans les meetings politiques ou dans les urnes.

Oui c'est mieux. Enfin le mieux c'est de combiner les deux. C'est comme si tu disais qu'il est inutile de se préoccuper du PIB, de l'économie mondiale et tous ces trucs macroéconomiques parce que regarder comment marche la boîte de ton copain gérard c'est vachement mieux. Sauf que ton copain gérard, même s'il a une petite boite cela se ressent très peu, il fait partie du système. C'est lui qui fait que le systeme est ainsi et le systeme fait qu'il est ainsi. Magique non?

Si tu te contentes de regarder autour de toi tu deviens un expert de merde qui construit tous ses raisonnements à base de "j'ai un ami qui" alors que, pour revenir a la socio, la société, par définition c'est un phénomène à grande échelle et donc qui s'étudie... à grande échelle et avec du recul, et pas en observant quelques individus. Les lieux communs merdiques que te sortent tes super copains de bistrot sont tout connement le reflet de ce qu'il y a écrit dans les bouquins de socio. Leurs mentalités se meuvent avec la société toute entière. Ils font partie de ce système et à la fois créent et subissent ces phénomènes que la socio étudie et tente d'expliquer.

Donc non, si tu continues à alimenter tes réponses avec ta culture de prolo et en ne regardant pas plus loin que le bout de ton nez parce que tu trouves que ça suffit, ton raisonnement restera toujours aussi stupide et tu continueras d'être le prince des cons en plus du prince du old.

Entre toi et dj! ce thread rassemble quand meme un bon paquet de connards. Manque plus que stuffed pour que la boucle soit bouclée. Mention spéciale à Beonelo qui nous dépeint le portrait typique du mec qui pense au fond de lui que les noirs nous volent notre travail. Son raisonnement m'a énormément émue, vraiment. Je savais déjà que les non-blancs ne trouvaient du taff et un logement que quand il y en avait tellement que les employeurs et propriétaires avaient absolument besoin de quelqu'un. Mais je ne savais pas que le fait d'être choisis en tout dernier recours ne constituait pas une discrimination.

Merci pour ce thread qui me rappelle qu'il y a des abrutis même sur un site où l'intelligence moyenne doit être deux fois supérieure à celle de l'ensembles des frenchies dont nous faisons partie pour la plupart.

Fais gaffe GW tu t'es trompé de compte

C'est pas moi!

1 746

Re : [Verrouillé] Foot

merci de me rappeler que ton avis ne compte pas, et que se cacher derrière son petit doigt ne fait pas disparaitre les problèmes.

maintenant c'est tellement plus simple c'est vrai de se dire que les gens sont cons et méchants, mais que comme ils sont cons et méchants, ils ont tort.

Bienvenue dans la vraie vie.

Et for the record, je militais dans l'antiracisme que tu savais meme pas prononcer ton nom, alors tes leçons de pisseuse fille à maman tu te les gardes.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 747

Re : [Verrouillé] Foot

37 ans qu on avait pas pris 4 buts à Chaban-Delmas. Tigana démissionne . Su per

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 748

Re : [Verrouillé] Foot

Sinon pour recentrer le débat :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=cZwv4pbDbZ8[/video]

1 749 Dernière modification par velvetu (09-05-2011 01:05:35)

Re : [Verrouillé] Foot

et toi tu ferais mieux de lire les autres avant de partir comme une bonne conne droit dans le mur, et de te relire par la même occasion...Cela te permettra de constate d'une part que je n'ai pas méprisé la sociologie, mais simplement pas supporté qu'on me dise que la réalité n'est pas réelle car pas scientifique et d'autre part que dans ton exaltation bien-pensante tu as oublié des mots...

La sociologique explique un état de fait préexistant d'une part, et par ailleurs c'est une science molle, donc très sujette à interprétation (ne pas lire sujette à caution - précision destinée aux cons et malcomprenants comme toi).

Et l'argument "Nassos est un petit peu noir" est tellement con que tu es la seule à l'utiliser. De toute façon maintenant c'est devenu tellement galvaudé de dire "raciste" ou "fasciste" que tout le monde semble en avoir oublié le sens. C'est l'argument de ceux qui n'ont rien à dire. Typiquement le truc médiatique chiant qui finit même par ne plus marcher.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 750

Re : [Verrouillé] Foot

Aaallô.. ....mouuii Jacqueline c'est ducon-HD... hmmécoute au top et toi ? hm... hmMichel a eu son BEPC ?... hmmouioui à 29 ans c'est vraiment bien, écoute je t'appelais pour motopute pour un pote ? comme elle postait des pavés chiants je me disais qu'elle était disponi... hm.. alors zerosix cinquante vingthuit trentequatre quatreving onze.. hm.. Mardi ? t'es un ange Jacqueline. Oui oui je lui passerai.. hmà toi aussi Jacqueline.. *CLIC*

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O