Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Ils n'étaient pas noirs les premiers africains. Dans la jungle, couvert de poils, tu ne bronzes pas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 282 283 284 285 286 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ils n'étaient pas noirs les premiers africains. Dans la jungle, couvert de poils, tu ne bronzes pas.
D'ailleurs le Cloclo il venait de Belgique quand même (Tournai) non ? Ça devrait clore le débat une fois.
lol
balise de merde
Bon, en même temps, je ne sais pas ce que la Belgique fout en Belgique, elle devrait se trouver en France.
Je propose pluto de filer le nord et l'alsace à la Belgique et d'y délocaliser les locaux tf1/nrj12 pour une production quotidienne de reportages de qualité.
C'est plutôt dommage pour elle de finir sur TF1.
Ah remarque, d'après sa fiche, elle a déjà cramé sa crédibilité en jouant dans tout un tas de téléfilms...
La télévision française base arrière du Mossad mec ! Mazel Tov' eliane !
Tu sais qu'il y a des pieds-noirs chrétiens aussi ?
Après deux ou trois recherches, ça serait un nom d'origine iséroise.
Conrad a écrit:PATTON a écrit:La télévision française base arrière du Mossad mec ! Mazel Tov' eliane !
Tu sais qu'il y a des pieds-noirs chrétiens aussi ?
Ouais ouais comme enrico Macias
non, Enrico il réussit le grand chelem : Sarkozyste ET ruiné !
Et un tel malheur ne saurait toucher un adepte de la vraie foi.
non, Enrico il réussit le grand chelem : Sarkozyste ET ruiné !
Peut être que dieu existe en fait.
Je propose pluto de filer le nord et l'alsace à la Belgique et d'y délocaliser les locaux tf1/nrj12 pour une production quotidienne de reportages de qualité.
La RTBF est déja presente, il suffit juste de relancer strip tease.
Ça existe encore, et c'est une émission sérieuse. Ça ne peut pas test Confessions intimes.
Hortefeux directeur de campagne sarko 2012 ?
zlol
OLD
On se tape tout de même une pandémie sévère de oldite ces derniers temps, on perd la main les gars.
Une infographie sympa de 4 ans de bismuth
On se tape tout de même une pandémie sévère de oldite ces derniers temps, on perd la main les gars.
Clair ! Alzheimer est proche.
Un portrait involontairement drôle sur Woerth : http://www.lexpress.fr/actualite/politi … tor=AL-447
Une retraitée, de retour de sa cueillette, un sac plastique à la main, le salue joyeusement. "Hum! Ça sent bon, c'est de la menthe?" lance-t-il en plongeant le nez dans la verdure. La vieille femme le sauve de justesse: "Attention, monsieur le maire! Ce sont des orties..." La scoumoune, encore et toujours.
"J'étais un trésorier intègre, honnête"
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emiss … te-536669/
Du même.
Haha les com's sous l'article de l'express.
Celui plein d'ironie avec les larmes aux yeux, juste en dessous de Marie Noëlle qui est surprise de recevoir uniquement des réponses automatiques à ses mails de soutien (putain mais écrire des mails de soutien à Woerth, franchement... Ca me choque plus qu'un blaireau tabassé dans un concert ou des gays barebacks ).
"J'aime trop le cinéma pour me plaindre (...) Mais pour protéger ma santé mentale (...) je ne verrai pas ce film » "
Sarko a propos du film la conquête.
Il avoue a demi mot qu il est cinglé ou presque.
Pages Précédent 1 … 282 283 284 285 286 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,545 secondes, 12 requêtes exécutées