Re : Vidéos
il tombe dans un véritable traquenard
Un complot ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 225 226 227 228 229 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
il tombe dans un véritable traquenard
Un complot ?
Non, un traquenard. Un truc pour lui faire dire des conneries, que des ennemis à lui et on ne le prévient pas. Ils font souvent ça à la télé française.
Ha ha ha ! Conspirationniste, c'est devenu le mot de remplacement pour « propos nauséabont, idées brunes, ... »
Pourtant, j'ai trouvé ça relativement calme sur cette affaire (mais ça ne fait qu'une semaine), je m'attendais à un déchaînement de théories fantaisistes.
Non, un traquenard. Un truc pour lui faire dire des conneries, que des ennemis à lui et on ne le prévient pas. Ils font souvent ça à la télé française.
reblochon a écrit:Ha ha ha ! Conspirationniste, c'est devenu le mot de remplacement pour « propos nauséabont, idées brunes, ... »
Pourtant, j'ai trouvé ça relativement calme sur cette affaire (mais ça ne fait qu'une semaine), je m'attendais à un déchaînement de théories fantaisistes.
Oui, ça prouve que toutes ces théories du complot étaient une fabrication du gouvernement pour couvrir leur incompétence à empêcher les attentats du 11 septembre, mais ça, seuls les plus naïfs ne s'en sont pas encore aperçus.
des ennemis à lui et on ne le prévient pas
Bref, une concertation entre personnes pour nuire à quelqu'un ... un complot.
Oui, ça prouve que toutes ces théories du complot étaient une fabrication du gouvernement pour couvrir leur incompétence à empêcher les attentats du 11 septembre, mais ça, seuls les plus naïfs ne s'en sont pas encore aperçus.
Et ça aussi c'est un complot
Pas besoin.
Je ne connaissais pas Brisard, c'est un beau crétin.
Si vous posez des questions, vous êtes conspirationnistes.
C'est encore pire que le point godwin le 11 septembre, 0 débat possible.
Edit: Effectivement un beau traquenard "je lis la déception dans votre voix".
aliocha a écrit:des ennemis à lui et on ne le prévient pas
Waouh, faire une crasse à quelqu'un sur un plateau télé... ils ont de l'envergure tes complots... appelons vite Jason Statham. Tes complots avaient plus de gueule quand tu disais que les Ricains avaient éclaté le Pentagone à coup de Bunker Buster...
Je ne connaissais pas Brisard, c'est un beau crétin.
Si vous posez des questions, vous êtes conspirationnistes.
C'est encore pire que le point godwin le 11 septembre, 0 débat possible.Edit: Effectivement un beau traquenard "je lis la déception dans votre voix".
Et c'est surtout Tricard qu'il devrait s'appeler : http://archives.lematin.ch/LM/LMD/-/art … la-justice
reblochon a écrit:aliocha a écrit:des ennemis à lui et on ne le prévient pas
Waouh, faire une crasse à quelqu'un sur un plateau télé... ils ont de l'envergure tes complots... appelons vite Jason Statham. Tes complots avaient plus de gueules quand tu disais que les Ricains avaient éclaté le Pentagone à coup de Bunker Buster...
Si les organisateurs se sont concertés en se disant on va inviter tous ces gens et on va niquer Ramadan, lui faire une crasse, c'est en effet un complot comme décrit dans le dictionnaire. Le plan établi lors de ce complot était un traquenard. Tu sais, y a pas besoin de tuer du monde pour qu'il ait complot. Il suffit de comploter.
Tes complots avaient plus de gueules quand tu disais que les Ricains avaient éclaté le Pentagone à coup de Bunker Buster...
Ah mais je n'ai jamais dit cela. Tu déformes mes propos. J'ai surtout avancé que si des américains avaient passé la commande à Al qaida, ça restait un complot américain sans remettre en question une bonne partie de la thèse officielle. J'ai ajouté que pour les tours, les avions n'étaient peut-être que des gros leurres pour refaire le coup des premiers attentats sur les tours jumelles, mais en plus réussis. J'ai dit que sur le pentagone il se pourrait bien que ce ne soit pas un avion, sans pour autant dire que ce sont les américains qui ont envoyé cette chose ; comme si c'était dur de trouver des armes aux USA !
Mais bon, se poser des questions, quelque soit leurs pertinences, c'est conspirationnistes.
aliocha a écrit:Tes complots avaient plus de gueules quand tu disais que les Ricains avaient éclaté le Pentagone à coup de Bunker Buster...
Ah mais je n'ai jamais dit cela. Tu déformes mes propos. J'ai surtout avancé que si des américains avaient passé la commande à Al qaida, ça restait un complot américain sans remettre en question une bonne partie de la thèse officielle. J'ai ajouté que pour les tours, les avions n'étaient peut-être que des gros leurres pour refaire le coup des premiers attentats sur les tours jumelles, mais en plus réussis. J'ai dit que sur le pentagone il se pourrait bien que ce ne soit pas un avion, sans pour autant dire que ce sont les américains qui ont envoyé cette chose ; comme si c'était dur de trouver des armes aux USA !
Mais bon, se poser des questions, quelque soit leurs pertinences, c'est conspirationnistes.
Si c'est conspirationniste, alors c'est sans le "s" final.
surement... pas d'autre argument ?
comme si c'était dur de trouver des armes aux USA !
Les mecs ont braqué des missiles air-sol ?
Cette vidéo est encore une belle preuve du niveau du journalisme à la française : vouloir désigner un méchant mais se faire tellement souvent manger par lui.
comme si c'était dur de trouver des armes aux USA !
sol-sol serait plus probable non ? Sinon il leur faut un avion en plus !
Et un seul !
Un seul-sol-sol ! Tu vois quoi !
aliocha a écrit:comme si c'était dur de trouver des armes aux USA !
Et un seul !
Oui, et faire croire à tout le monde qu'on a fait disparaître un avion, l'enfance de l'art, quoi!
Ben un avion que tu crames en plein vol, il est où le problème ? Ce n'est pas un complot que d'apprendre que l'armée de l'air l'a abattu et que le gouvernement a voulu se sauver d'une pub négative ? Si ?
Le principal critère de recrutement des journalistes dans ce pays c'est vraiment la connerie profonde.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=OUidfVRx … re=related[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=5DAGAv1nyAw[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=4n0pQWS5 … re=related[/video]
wat
Haha la voix off, je m'attendais presque à entendre "ET IL VA SE PASSER QUELQUE CHOSE DE PLUTOT INNATENDUU".
"Une fois de plus, Jean-François a cédé aux caprices de Grégory."
aliocha a écrit:comme si c'était dur de trouver des armes aux USA !
Et un seul !
Pour défoncer un pan entier du Pentagone ? Et ils ont fait ça avec un Stinger ? Sérieux.
Et un camion suicide ?
Pages Précédent 1 … 225 226 227 228 229 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,564 secondes, 13 requêtes exécutées