Re : Un peu de 28mm pour changer
Sur le site où on voit ton petit plan de travail, CTB, j'ai cru que tu préparais des hamburgers verts.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sur le site où on voit ton petit plan de travail, CTB, j'ai cru que tu préparais des hamburgers verts.
Dans les 4-5cm
Dans un magasin ou je me suis acheté un porte clés et une statuette souvenir de Valence (la même que le porte clés), ils vendaient aussi des trucs pour toi Napalm
Pour donner un ordre de grandeur, un soldat debout doit faire entre 7 et 8cm.
Haha le marine
ils vendaient aussi des trucs pour toi Napalm
Tu me fais penser que j'ai un gros koenigs tiger Tamiya à faire un jour...
Bon sinon j'ai monté deux mini bandes pour faire des parties de test à Gorkamorka (un jeu intellectuel):
Zoom sur les "spannerboyz" (les mécanos):
Et j'ai changé l'équipage du Trak car c'est un kit qui a presque 15 ans et ils étaient bien laids (et rachitiques):
C'est une moto space marine ?
Ouaip.
Les motos orks sont vendues par 3 et il m'en fallait 4.
En plus comme ça on voit bien que c'est lui le chef
Hum je sais plus si j'avais fait un topic pour le projet de ville de y'a deux ans ou si il n'est pas tombé dans les 8 mois et j'ai pas trouvé en cherchant, ou alors il est quelque part dans ce topic là.
Mais on vient d'avoir un local de stockage pour notre club et donc le projet de ville est relancé
En gros je prévois de faire 36 plaques de 30x30cm, histoire de pouvoir bien varier (24 plaques suffisent pour faire une table de jeu):
J'avais déjà ça en stock:
Et je viens de monter ça ce week end:
Je vais faire d'autres tour en vrac du même genre que la dernière et les relier par des petits ponts aériens.
Un tireur d'élite en cloque ? Ça joue dur !
"ostie de Thermo camouflage" par chez toi je pense.
Ha ha ha ! Ouais, un gars ben ben frustré. Il devait être en mautadit.
Je ne comprends pas.
C'est parce que tu es thermo-bourré.
mautadit + définition sur google = http://www.wikebec.org/mautadit/definition/
Par contre c'est assez nase comme réponse. C'est la déformation de Maudit pour ne pas sacré. Parce qu'ici les gens ne jurent pas, ils sacrent.
Et quand tu es en maudit, c'est que tu es fâché, en colère. Quand tu fais un truc en maudit, c'est que tu te donnes à fond. Et quand tu l'emploies seul, c'est une exclamation comme notre putain en France. Mais faut au moins avoir plus de 60 ans pour utiliser ça. A notre âge c'est plutôt Tabarnak qu'on utiliserait et les djeunz un bon vieux Fuck !
Mais on s'en fout... ce qui manque ici depuis quelque temps, c'est de la couleur sur tout ce plastique gris. Tu devrais lâcher ta copine mautadit !
Ca va venir le retour de la peinture, mais mon plus gros souci c'est que j'ai plus de balcon donc plus de sous couche en bombe, j'attends un colis avec un produit miracle applicable à l'aéro et sensé être aussi solide qu'une sous couche en bombe.
Sinon ok je me doutais que ça venait de maudit mais je comprenais pas trop le rapport ou l'utilisation.
Le caribou qui se fait flinguer par un sniper avec un osti de Thermo camouflage ... il doit être en maudit.
Ca manque encore de couleurs en effet, mais je viens de monter 20 orcs sauvages pour en faire une horde de 40 en les mixant avec les vieux:
En moyenne 6 pièces par orc plastoc, c'est assez long. Mais ils ont bien meilleure gueule que les moches en plomb des années 90, on ne peut pas tout avoir.
J'attends un colis avec du vert sombre Tamiya pour commencer la peinture à l'aéro.
Ca a bien de la gueule, ca a l'air vraiment sympa gorkamorka et carrement plus accessible que warhammer & co.
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,127 secondes, 59 requêtes exécutées