8 526 Dernière modification par Xuan Carlos (04-05-2011 14:37:45)

Re : Photos en vrac

Sinon ce n'était pas un troll, ça fait plusieurs mois que tu fais bien ressentir que tu es cultivé, je suis peut être le seul à le prendre comme ça mais ça me saute plus aux yeux que l'aigreur de Kefka.

Bien, je veillerais à fermer ma gueule sur tout ce qui pourra dépasser les insipides conversations qui me sortent de la léthargie quotidienne et rester à un niveau de discussion médiocre. C'est dommage, et tu as l'air de t'en rendre compte un peu tard, parce que depuis huit ou neuf ans que je poste sur l'Asile, mon ton n'a pas changé d'un pouce.
Et au passage, je ne m'exprime que sur mes passions et ce que je connais hein, je ne suis jamais venu te chercher des poux sur tes histoires de figurines ou de matos high-tech — sauf si ça parle de Apple tongue

8 527

On ne parle jamais assez du tres underrated wild wild west. Un film trop en avance pour son temps.

8 528

Napalm a écrit:

Ca fait 5 sur 272 dernières séances.

Il y avait deux films, dont un en VO à chaque fois. Mais je concède que notre expert en aurait cité trois fois plus. Désolé, je m'arrêterai là, on va me reprocher de faire étalage de culture.

8 529

aliocha a écrit:

Bien, je veillerais à fermer ma gueule sur tout ce qui pourra dépasser les insipides conversations qui me sortent de la léthargie quotidienne et rester à un niveau de discussion médiocre. Et au passage, je ne m'exprime que sur mes passions et ce que je connais hein, je ne suis jamais venu te chercher des poux sur tes histoires de figurines ou de matos high-tech — sauf si ça parle de Apple tongue

Ah mais je ne parle pas des sujets ni du contenu mais du ton genre petit prof de province.
A vrai dire mes quelques sujets sur les figurines ne prêtent pas au débat, c'est des topics vitrines, et même ici j'ai parfois une critique constructive (rarement, certes).

8 530 Dernière modification par Xuan Carlos (04-05-2011 14:47:11)

Cartouche qui est prof en province appréciera sûrement.

8 531

Je crois que Napalm est mur pour une nouvelle disparition surprise de quelque mois, puis il reviendra. ILS REVIENNENT TOUS.

8 532

Non j'ai pas besoin de partir. Puis le forums aura clamsé tout seul d'ici là tongue

8 533 Dernière modification par Kek (04-05-2011 15:20:43)

Ouaip je vois bien Aliocha prof en province.
La franche camaraderie en salle des profs, les réunions avec les parents, la fête annuelle où il dirige la pièce de théâtre.
Un peu comme Napalm qui se marie à l'église, rasé, cheveux courts, avec l'orgue qui tourne. L'ultime étape avant de passer à la suite, les 4 gosses, le pavillon et le chien.

On m'a souvent traité de mec suffisant et pédant de par ma manière de parler et d'agir. Alors pour une fois que je ne suis pas seul ça me file moins mauvaise conscience.
Pour avoir parlé avec Odan lors de la dernière Nocon (avant de gerber partout et terminer le reste de la soirée par terre à comater) il est pareil mais plus dans la psychanalyse-branlette.
Sauf qu'il poste moins.

On ne va pas commencer à se taper dessus sur le fait qu'on est tous suffisant non? C'est bien un trait commun aux asiléens ça non? smile

8 534

D'autant que ce débat est ridicule vu que c'est de loin moi le plus intelligent.

Mais en vrai je m'en fous complètement

8 535

Vous devenez chiants.

Reprenez un peu de laddergoat.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ggB33d0BLcY[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 536

J'ai plus de chances de me marier à l'église que d'avoir un putain de chien.

8 537

Ah bah d'ailleurs je suis prof en province donc tout est cohérent.

Mais en vrai je m'en fous complètement

8 538

Vous êtes rigolos.

8 539

Binouze a écrit:

On ne parle jamais assez du tres underrated wild wild west. Un film trop en avance pour son temps.

Ca me rappelle la photo d'Hitler légendée "Visionnaire".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 540

Prof de province c'est avec une veste en tweed avec des patchs aux coudes, une barbe et une pipe ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 541

http://uppix.net/6/5/f/fb1ddd82925c3651fd11ebfd8369b.jpg

8 542

Conrad a écrit:

Prof de province c'est avec une veste en tweed avec des patchs aux coudes, une barbe et une pipe ?

Ya un prof à ma fac comme ça, au vue des étudiantes qui lui tournent autour quand je le croise dans les bars/soirées je suis persuadé qu'il ne regrette pas son investissement dans le cliché.
http://thumbnails.hulu.com/9/569/31042_384x288_generated__HQLDCZiLGEKMkuyAyHdm2A.jpg

8 543

Je viens de lire les deux dernières pages et j'ai pleuré. Je ne sers plus à rien ici. Ma vie n'a plus de sens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 544

Dans ce cas je te conseille la dernière mode en France : tu butes ta femme et tes gosses et tu disparais du radar, certainement pour reprendre une vie dans un autre pays.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 545

reblochon a écrit:

Je viens de lire les deux dernières pages et j'ai pleuré. Je ne sers plus à rien ici. Ma vie n'a plus de sens.

Un jour, tu seras fier de moi !

8 546

Qu'est ce qui se passe Napalm?  Je te sens un peu tendu du string en ce moment : quand c'est pas old, c'est pédant, ou con ou prétentieux .

Finalement le départ de Lombard n'a rien changé? Ils mentent les services de com de Orange? On veut te déménager en Tunisie pour faire de la hotline ou alors te baser dans une école de province?

Racontes nous.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 547

hohun a écrit:

Dans ce cas je te conseille la dernière mode en France : tu butes ta femme et tes gosses et tu disparais du radar, certainement pour reprendre une vie dans un autre pays.

non la mode c'est de porter son sac à main même si il viens de Gifi en le  la saignée du coude, l’avant bras replié vers elle en la jouant star... regarde bien autour de toi dans la rue

Bien comme ça
http://people.premiere.fr/var/premiere/storage/images/public/photos-people/photos-kim-et-kourtney-kardashian-ne-sont-pas-soeurs-pour-rien--elles-portent-leur-sac-a-main-de-la-meme-facon/encore-un-sac-hermes/36864027-1-fre-FR/Encore-un-sac-Hermes_reference.jpg

!!!! Coin !!!!!

8 548

aliocha a écrit:

Cartouche qui est prof en province appréciera sûrement.

Ah non, j'ai jamais réussi un concours de l'Éducation Nationale.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

8 549

Tu ne nous avais pas dit que tu avais eu le Capes ?

8 550

C'est pas kane le prof en province ?