8 501

Re : Photos en vrac

Ah ma préférée. Grant + Bisley = ultime.
Perso je trouve que Demolition man est plus judge dredd que le film judge dredd.

8 502

Re : Photos en vrac

[video]http://www.youtube.com/watch?v=bSuvOVH0aSQ[/video]

8 503

Re : Photos en vrac

Il a la même réplique dans le film sauf qu'ils lui on mis un vieux costard récupéré dans les maitres de l'univers le film:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=i8Z5iL3358Q[/video]

8 504

Re : Photos en vrac

Putain, dire qu'Hollywood a remplacé les westerns par les super-héros, ça restera l'une de mes plus grandes frustrations.

Avant on avait l'histoire des hommes, la vraie :

http://storage.canalblog.com/55/11/131750/43658206.jpg

Et maintenant ils ont remplacé ça par les minauderies de types costumés et invertis, racontées par les scénaristes des Feux de l'Amour :

http://www.boomtron.com/wp-content/uploads/2011/02/0002-thor-movie-image.jpg

8 505

Re : Photos en vrac

Ouais enfin les bons westerns c'est pas non plus les hollywoodiens sauf quelques exceptions.

8 506

Re : Photos en vrac

Et oui Thor à l'air tout pourri. Faudrait leur dire un jour que les trucs sensés être en métal ça fait tout de suite naze quand ça ressemble à du plastique.
Il devraient se contenter de films en synthèse ou de DA pour les super héros.
Edit: et oui virer les gonzesses sans pouvoir bien sur.

8 507

Re : Photos en vrac

Les westerns classiques ricains c'était tout aussi naze et ridicule. Le coups de poing dans le menton, les fringues sorties d'un catalogue L'Homme Moderne et les histoires bien manichéennes, super.

8 508

Re : Photos en vrac

Clair qu'entre John Wayne bien rasé avec sa chemise rose sans pli et Clint ou Lee van Cleef j'ai choisi mon camp.

8 509

Re : Photos en vrac

Les (derniers) Marvels, t'as l'impression de mater un trailer de 2h pour The Avengers a chaque fois.

Stop womansplaining my privileges.

8 510

Re : Photos en vrac

Kane a écrit:

http://uppix.net/0/f/9/b2e3a464598d37407fc328180cd97.jpg

A CHALLENGER APPEARS
http://uppix.net/4/9/f/a0fd787a1ca4fab03a238ffed90d7.jpg

La crème du crime.

8 511

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Clair qu'entre John Wayne bien rasé avec sa chemise rose sans pli et Clint ou Lee van Cleef j'ai choisi mon camp.

\o/

8 512

Re : Photos en vrac

Ah ouais, OK, les mecs. Voilà la culture ciné : exit John Ford, Raoul Walsh ou Peckinpah.
Sérieux, si pour vous le western ça s'arrête à un réalisateur et trois films spaghettis...

8 513

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Clair qu'entre John Wayne bien rasé avec sa chemise rose sans pli et Clint ou Lee van Cleef j'ai choisi mon camp.

Rio Bravo, Howard Hawks, encore un réalisateur de merde...

8 514

Re : Photos en vrac

d'autant que Peckinpah, c'est quand même tout sauf manichéen et propre sur lui

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 515

Re : Photos en vrac

Parce qu'entre nous, à part Sergio Leone et Corbucci, le spaghetti ça ne vaut pas beaucoup plus que les grands péplums de l'époque qu'étaient les Maciste.

8 516

Re : Photos en vrac

On commence à le savoir que tu es le seul à lire des livres et regarder de bons films sur ce forum.

Perso je fais beaucoup plus simple: un western sans Clint est un mauvais western.

8 517

Re : Photos en vrac

Ton troll est bas de gamme et aigri, on dirait du Kefka. Reblochon m'aurait fait une liste de réalisateurs et de films lui. Tu as donc TORT.

8 518

Re : Photos en vrac

Et j'ai surtout vu toutes les Dernières séances. Que Thermostat soit trop jeune pour ça, à la limite ça se comprend, mais toi...

8 519

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Ah ouais, OK, les mecs. Voilà la culture ciné : exit John Ford, Raoul Walsh ou Peckinpah.
Sérieux, si pour vous le western ça s'arrête à un réalisateur et trois films spaghettis...

Ahaha, l'argument de la "culture", mot magique qui pourrait englober tout et nimporte quoi pour dire qu'on a raison... Si tu me sors que Koons fait de la merde et que je te dit que c'est de la culture, je gagne?

Les westerns classiques ricains sont de gros nanards. Tu as peut être été bercé dans ton enfance par ca, j'en sais rien, mais sincèrement, c'est naze. Les personnages sont nazes, les rebondissements sont nazes, les décors et costumes sont nazes, les acteurs sont engagés suivant la taille de leurs mentons et non pour leurs jeux d'acteur... Et putain les découpages techniques sans aucune recherche, merci quoi. Le réalisateur de Joséphine ange gardien est plus inspiré.

Alors oui, ca a contribué à l'histoire du cinéma et ca a fait rêver des générations de mômes, mais mis à part deux ou trois perles, c'est de la merde.

8 520

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Et j'ai surtout vu toutes les Dernières séances.

J'habite à 100m du ciné où ca a été tourné et mon père adore Eddie Mitchel, je gagne.

8 521 Dernière modification par Thermostat (04-05-2011 15:10:17)

Re : Photos en vrac

(Je rentre vers 19h, garde le topic au chaud tongue)

8 522

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Il devraient se contenter de films en synthèse ou de DA pour les super héros.

J'ai matté une paire des derniers DA marvel et l'animation est d'une pauvreté exemplaire.

8 523 Dernière modification par Napalm (04-05-2011 15:32:56)

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Et j'ai surtout vu toutes les Dernières séances. Que Thermostat soit trop jeune pour ça, à la limite ça se comprend, mais toi...

J'en ai vu pas mal mais je n'en ai pas une grande nostalgie. Et les films que tu vois gosse en VF, mouais ok, c'est pas pour autant que ce sont tous des chef d'œuvres.
Sinon ce n'était pas un troll, ça fait plusieurs mois que tu fais bien ressentir que tu es cultivé, je suis peut être le seul à le prendre comme ça mais ça me saute plus aux yeux que l'aigreur de Kefka.

Kefka a écrit:
Napalm a écrit:

Il devraient se contenter de films en synthèse ou de DA pour les super héros.

J'ai matté une paire des derniers DA marvel et l'animation est d'une pauvreté exemplaire.

Ah mais des bons bien sur.

8 524 Dernière modification par Xuan Carlos (04-05-2011 15:31:55)

Re : Photos en vrac

Thermostat a écrit:
aliocha a écrit:

Ah ouais, OK, les mecs. Voilà la culture ciné : exit John Ford, Raoul Walsh ou Peckinpah.
Sérieux, si pour vous le western ça s'arrête à un réalisateur et trois films spaghettis...

Ahaha, l'argument de la "culture", mot magique qui pourrait englober tout et nimporte quoi pour dire qu'on a raison... Si tu me sors que Koons fait de la merde et que je te dit que c'est de la culture, je gagne?

Les westerns classiques ricains sont de gros nanards. Tu as peut être été bercé dans ton enfance par ca, j'en sais rien, mais sincèrement, c'est naze. Les personnages sont nazes, les rebondissements sont nazes, les décors et costumes sont nazes, les acteurs sont engagés suivant la taille de leurs mentons et non pour leurs jeux d'acteur... Et putain les découpages techniques sans aucune recherche, merci quoi. Le réalisateur de Joséphine ange gardien est plus inspiré.

Alors oui, ca a contribué à l'histoire du cinéma et ca a fait rêver des générations de mômes, mais mis à part deux ou trois perles, c'est de la merde.

Yeah, comme la Horde sauvage, la Flèche brisée, l'Homme qui tua Liberty Valence, l'Homme de nulle part, Rio Grande, tous des interprétés par des acteurs de merde choisis pour la taille de leurs mentons comme James Stewart, Lee Marvin, Borgnine, ou cet incapable de Robert Mitchum*. Avec des scénarios moins construits que ceux de Leone, pardon, qui ont moins de « rebondissements », le truc qu'il faut foutre dans ses scénarios sinon les gosses demandent à sortir de la salle pour faire pipi, mais à part ça, les histoires sont « manichéennes »**, vachement plus que les films de super-héros quoi.
Je crois surtout que tu as vu trois westerns et que tu as soigneusement évité les bons.


*J'applique l'école Reblochon moi.
**Comme Il était une fois dans l'Ouest.

8 525

Re : Photos en vrac

Ca fait 5 sur 272 dernières séances.